FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

} Heaven Ames [TERMINE]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

} Heaven Ames [TERMINE] Empty
MessageSujet: } Heaven Ames [TERMINE]   } Heaven Ames [TERMINE] EmptyMar 23 Déc - 16:06

} Heaven Ames [TERMINE] 6y10
Heaven Jaylin Eléonore Ames

● IDENTITÉ
    #NOM(S): Étant née dans une famille qui tient à suivre les traditions, j'ai hérité du nom de mon paternel. Faisant partit d'une ligné de Ames depuis plusieurs siècles, j'ai donc moi aussi, adopté ce nom.
    #PRÉNOM(S): J'aimerais vous dire que je n'en ai qu'un, mais mes chers parents ont préférés le contraire. Me donnant donc trois prénoms: Heaven, qui a été choisi par ma mère. Elle m'a souvent expliquée qu'elle trouvait ce prénom magique et somptueux et que c'était exactement comme sa qu'elle me voyait << divine >> disait-elle. Jaylin, c'est mon père qui l'a choisi, surement pour son originalité et sa simplicité. Et pour finir Eléonore, le prénom de mon arrière grand-mère, la grand-mère de mon père. Je préfère le dire tout de suite, je suis la seule fille depuis deux générations et mon arrière grand-mère avait exigée que la première fille devait se prénommée Eléonore, tout comme elle
    #ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: Je suis née il y a dix-sept ans, à Paris
    #EMPLOI/NIVEAU DE SCOLARITÉ: Depuis mon entrée dans le milieu scolaire, je n'ai jamais cessé de travaillé dur pour obtenir de bonnes notes. Cela peut paraitre bizarre, voir même ennuyeux, mais j'aime découvrir de nouvelles choses, apprendre de nouvelles langues ou de nouvelles formes mathématiques. Donc, oui, je suis une très bonne étudiante et j'obtiens toujours de bonnes notes. Attention, je ne me vante pas, je ne fais que transmettre se qu’on me dit depuis que j'ai commencé à étudier. Je suis en dernière année, dans le lycée de Forks.

● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT
    #CE QUI VOUS REND UNIQUE: Je pense que nous sommes tous uniques, on a tous quelques choses, qui fait que nous sommes différents des autres. Je suis presque incapable d'être méchante, ou violente dans ma manière de répondre aux personnes qui me cherchent. Je suis très calme. Et quand il faut que je me défende, je le fais, mais de façon parfaitement contrôlé, ce qui a le dont d'énervé la personne d'en face.
    A part ça, je me sens obligé de référer que je suis la première a aidé une personne dans le besoin.
    #VOS VALEURS: Je suis incapable d'être hypocrite, si j'ai quelque chose à dire, je le dis, ou alors je le garde pour moi. Inutile de dire que je déteste ça chez les autres. L'hypocrisie, est surement l'un des défauts que je n'arrive vraiment pas à supporter. Je suis très polie et je sais me contrôler sans problème. Je ne pers jamais la raison et je trouve que c'est quelque chose qui a le mérite d'être respecté.
    #CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Un anneau tout simple en or blanc, qui a appartenu à ma mère et qui avait aussi appartenu à ma grand-mère. Il ne me quitte jamais, ça me permet de sentir qu’une partie concrète d'elle est encore avec moi.
    #SAGE OU REBELLE?: Sage. Je trouve que suis bien trop sage d'ailleurs, mais ça fait partie de moi et il n'y a rien à faire contre ça. Rebelle. Quand il le faut, mais c'est vraiment rare.
    #VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS: J'ai toujours été quelqu'un qui avait les pieds bien sur terre. Je n'ai jamais cru à la vie après la mort, ou qu’il existe un endroit, ou tous ceux qu’on a perdu se retrouvent après mourir. Peut-être que le fait d'avoir perdu trop de personnes importantes pour moi, est fait qu’un autre monde, ou chose surnaturel et fantastique, existent. Cependant, depuis que j'habite à Forks avec mon oncle et ma tante, je n'ai jamais cessé de vivre des choses, qui ont fait que ma manière de penser a commencé à changer. Il y a très exactement deux familles dans mon lycée qui se comportent de manière très différente. Le fait qu’ils soient excessivement pale, je sais très bien que certaines personnes sont très blanches de nature. Mais bon sang, nous parlons d'un blanc marbre! La couleur de leurs yeux varie de forme trop soudaine. Ce n'est pas comme si vos yeux devenaient un peu plus clairs, ou que le soleil avait une influence sur eux. Non, chez eux, les couleurs varient de: la couleur du miel à la couleur de la pénombre.
    #ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?: Je suis légèrement naïve, je suis capable de me laisser entrainer par les mauvaises personnes, sans pour ôtent m'en rendre compte. Je n'ai rien d'une peureuse, j'ai dû apprendre à faire face à des choses auxquelles je n'aurai jamais dû traverser aussi jeune. Toutes les épreuves que j'ai vécues jusqu'à présent, m'ont aidé à devenir forte et plus déterminée. Je suis assez téméraire, j'aime obtenir ce que j'entreprends.

● POUR EN SAVOIR PLUS
    #VOTRE HISTOIRE: Je suis née à Paris, le vingt-quatre décembre à minuit. Ce détail a fait particulièrement rire mes parents. Durant mon enfance, ils n'ont pas cessé de me dire que j'avais été leurs cadeaux de Noël. Malgré le lieu où je suis née, je n'ai pas d'origine française. Ma mère était une pure Anglaise, elle était blonde, aux yeux bleu azure. Et mon père un Américain. Mes parents aimaient voyager, ils adoraient ça. Ils se sont donc mis d'accords pour aller à Paris, ou ma mère accoucherait de moi. J'ai passé trois ans de ma vie en France, trop peu de temps pour apprendre et retenir le français. À l'âge de trois ans, je suis allé vivre en Angleterre, ma grand-mère était malade et elle voulait absolument passer les derniers moments qui lui restaient avec nous. Quand j'ai fêté mes huit ans, je venais de souffrir ma première grande perte dans ma vie. Ma grand-mère venait de succombé à son cancer aux reins. Elle est partie le vingt-quatre décembre. Horrible, quand on parle de la magie de Noël, elle, elle ne l'a même pas passée avec nous. Nous sommes partis presque tout de suite vers les États-Unis. L'Angleterre, nous rappelait la perte d'une personne qui nous était chère au monde. Nous avons donc préféré laisser derrière le pays qui nous raccrochait à elle. Je suis donc arrivé aux États-Unis à l'âge de huit ans. Ma première année là-bas, n'a pas été facile, je n'arrivais pas à m'habituer au climat, qui était bien trop chaud. Nous nous étions installés a Newport-Beach et moi j'étais habitué au froid et à la pluie. J'avais quelques amis. De nature sélective, j'avais choisi les bonnes personnes. Par la suite, j'ai eu quelques problèmes durant ma dernière année au collège. Je n'étais pas assez à << l'aise >> disaient-elles. Bien sûr que je ne l'étais pas et je n'allais pas l'être, si cela constituait à venir habiller comme les danseuses de bars, et je n'allais pas non plus me jeter sur tout ce qui bougeait et qui était de sexe masculin. J'ai donc refusé d'être comme toutes les autres filles superficielles et c'est à partir de là, qu’elles ont commencé à me mettre à l'écart de tout. C'était la pire chose qu’on pouvait me faire, m'empêché d'évolué normalement, comme toutes les autres jeunes filles de mon âge. Une année horrible que cette année là a été. Et puis je suis rentrée au lycée et tout a changé, encore une fois. Il y avait énormément d'étudiants et donc, il y en avait pour tous les goûts, je n'étais pas obligé de me balader seul dans les couloirs, je n'étais pas obligé d'entendre des choses cruelles à propos de moi. J'ai rencontré pas mal de personnes qui pensaient tout comme moi. Libre. C'était un mot très important dans leurs vocabulaires, tout comme dans le mien. Je me suis attaché aux gens et ils se sont attachés à moi. Tout était parfait, j'aimais cet endroit, tout allait bien. J'étais une adolescente de 15 ans comblée. Je ne m'intéressais pas aux garçons, pourtant il y en avait quelques-uns à qui ça n'aurait pas dérangé, mais je n'ai jamais rien voulu et ils ont très vite abandonné. Lors de mon arrivée à Newport-Beach, je n'avais jamais connu le froid et pourtant. Nous étions en Février 2006, le 16 pour être exact. Il pleuvait énormément ce jour-là. Mes parents étaient sortis tôt dans l'après-midi, ils voulaient me faire une surprise. J'ai adoré l'idée, j'aurai voulu aller avec eux, mais c'était une surprise. Ils m'ont déposé chez mon oncle et ma tante. 20 heures… 21 heures… 22 heures. Toujours rien. Ils étaient partis à 13 heures, leurs absences commençaient à me préoccuper. J'ai bien remarqué le comportement de ma tante, elle était terriblement inquiète, elle faisait tout pour camouflé cette inquiétude, mais elle n'y arrivait pas. J'arrivais à la lire sur son visage maigre et tendu. J'ai quitté le fauteuil, sur lequel j'étais installé depuis trois heures. J'avais mal au corps et je grelottais terriblement. J'ai traversé le salon a pas lent et je suis allé m'asseoir auprès de ma tante. Elle tenait son portable fermement dans les mains, comme si elle attendait qu’on lui téléphone. Au bout d'une demi-heure, elle l'a déposé sur la table. Je me souviens de l'avoir fixé sans jamais relever le visage. << Dix heures >> avais-je murmuré pour moi-même. Trop de temps pour une chose aussi inutile. La sonnerie du téléphone fixe m'avais fait sursauter, me faisant abandonné mes réflexions. Ma tante avait pris le téléphone. Mon oncle nous avait rejoints, avec un regard, qui reflétait de l'espérance. Je me souviens de m'être relevé et de m'être approché de ma tante. << C'est bien elle. >> avait-elle dit avec sa voix rauque. Son regard était vide, pas la moindre petite lueur. Elle était devenue pale, beaucoup trop pale, presque aussi blanche que la craie. << Merci pour l'information, bonne fin de soirée. >> avait-elle dit, presque en murmurant et elle raccrocha. Elle s'est laissé tomber sur une chaise et m'avait pris les mains. Elle m'avait fixé droit dans les yeux, elle pleurait silencieusement, préférant sans doute, ce montré forte. << Tes parents ont eu un accident de voiture. Ils n'ont pas réussi à retrouvé leurs corps. >> Ces mots avaient percuté tout mon être comme une bombe. Je n'allais pas bien. Les deux êtres les plus importants dans toute ma misérable existence, venaient de mourir à causse d'une surprise qui aurait dû être pour moi. Mon oncle et ma tante ont eu ma garde et nous sommes partis habiter à Forks. La ville ou la pluie régnait. Bizarrement, je me retrouvais dans mon élément. Mes parents vivaient encore dans mon cœur. Plus rien d'autre ne comptait à présent. J'allais être forte, parce que c'est comme sa qu’ils auraient voulu me voir être.

#VOTRE CARACTÈRE: Je suis de nature très calme, j'arrive à encaisser les coups sans pour ôtent montré que je souffre. J'arrive à me contrôler parfaitement, je ne me montre jamais énervé, si j'ai quelque chose à dire, c'est avec un contrôle parfait que je le fais. Je pense qu’on ne m'a jamais entendue criée, je n'aime pas ça, je trouve que ça ne sert a rien, ce n'est pas comme ça que les choses vont s'améliorer. Je suis très généreuse, j'aime donner sans ne rien recevoir en retour. J'aime être franche avec les autres, s'il y a quelque chose que je veux dire, je le dis, ou alors je le garde pour moi. Je déteste l'hypocrisie et c'est évident que je ne vais pas jouer à l'hypocrite avec les autres, si je déteste ça. La méchanceté gratuite, très peu pour moi. Si je vois quelqu'un se faire mal traité, je ne résiste pas à l'envie d'aller l'aider à se défendre. Je n'ai peur de rien, du moins, plus maintenant. Depuis la mort de mes parents, j'ai trouvé une bonne raison de vivre: je veux montrer que pour eux, je vais continuer mon chemin, la tête haute. Si j'ai un objectif en tête, je m'organise pour le réussir. Je pense que j'ai dit le plus important.

#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: De longs cheveux lisse et châtain qui vont jusqu'au milieu de mon dos, j'ai opté pour une frange que j'aime mettre de côté quand cela m'amuse. Quand j'ai plus de temps, j'aime me les bouclés, je préfère d'ailleurs me voir comme ça. J'ai le teint clair, je tiens ça de ma mère. Mon nez est fin et droit, ça peut paraitre bizarre, mais je l'aime beaucoup, il colle parfaitement avec le reste de mon visage. Mes lèvres sont pulpeuses et d'un rose foncé, pour les faire briller je mets souvent du gloss. Parlons un peu de mes yeux, ils sont grands et noisettes, je n'aime pas charger sur les couleurs, donc je me contente avec du crayon noir et avec un peu de rimmel. Je suis plutôt petite, un mètre soixante, pas plus que cela en tout cas. Dû à ma petite taille, mes jambes ne sont pas très longues, mais ça ne me dérange pas du tout. Je sais les mettre en valeur, avec des slims de couleurs plutôt foncé. J'ai mon propre style, sa varie selon mon humeur, j'aime l'originalité. J'ai toujours beaucoup aimé porter des slims, avec une chemise à carreau, ou un t-shirt simple et original. Aux pieds, je porte souvent des converses, j'aime me sentir à l'aise. Par contre, au niveau des couleurs, je ne porte pas de couleurs vives, ça ne fait pas trop mon genre et je n'oublie pas non plus que j'ai perdu mes parents il y à peine deux ans.

#VOTRE VIE SOCIALE: Quand j'étais plus petite, je me faisais des amis sans le moindre problème, j'allais vers eux sans montrer ne serais-ce qu’une petite trace de timidité. Maintenant, tout à changer. Si je veux, j'arrive à me faire de bons amis, mais l'envie n'est plus présente, plus maintenant. Je pense que c'est à causse de la peur qui me ronge, j'ai peur de trop m'attacher aux gens et que par la suite, j'ai à leur dire au revoir. C'est triste quand même, quand je réfléchis à tout ça, je me dis que j'aurai pu être une autre personne, si je n'avais pas perdu tous ceux que j'ai perdu jusqu'à présent. Donc, oui, je me suis beaucoup refermé depuis deux ans, il est presque impossible pour moi d'arriver à construire une vraie amitié.

● MAIS ENCORE?
    #(SUR)NOM: Alison
    #ÂGE ET SEXE: Jeune fille de 15 ans ^^
    #OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Par msn (October Fox)
    #QU'EN PENSEZ-VOUS?: Magnifique. J’aime le contexte, j’ai déjà commencé à lire quelques postes et j’ai beaucoup aimé. Et le design est magnifique, j’adore les couleurs d'ailleurs.
    #STAR SUR L'AVATAR: Demi Lovato

Dernière édition par Heaven Ames le Dim 28 Déc - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow

| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: } Heaven Ames [TERMINE]   } Heaven Ames [TERMINE] EmptyVen 26 Déc - 21:13

Je te souhaite la bienvenue.
Validée et amuse toi bien :D
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn

| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: } Heaven Ames [TERMINE]   } Heaven Ames [TERMINE] EmptyVen 26 Déc - 21:19

Heaven dit :
    - Bienvenue Heaven.
Mikaele Greenwood

Mikaele Greenwood

| mood | : Désespérée -___-

Identité
| péché mignon |: Le chocolat praliné?
| âge actuel |: 18 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: } Heaven Ames [TERMINE]   } Heaven Ames [TERMINE] EmptyVen 26 Déc - 21:35

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: } Heaven Ames [TERMINE]   } Heaven Ames [TERMINE] EmptySam 27 Déc - 14:53

Merci beaucoup =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: } Heaven Ames [TERMINE]   } Heaven Ames [TERMINE] Empty

} Heaven Ames [TERMINE]
Page 1 sur 1