Invité Invité
| Sujet: Teagan Harris { finish Mar 30 Déc - 2:50 | |
|
Dernière édition par Teagan Harris le Mar 30 Déc - 5:01, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teagan Harris { finish Mar 30 Déc - 2:50 | |
| ● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT #CE QUI VOUS REND UNIQUE: « Mon sens de l’optimisme et surement mon coté garçon manqué. »
#VOS VALEURS: « La famille sans elle je ne serais pas là ou j’en suis. Et ensuite pour allez dans le plus courant, je suis fidèle que se soit en amitié comme en amour, sans oublier que je pousse toujours les gens a se dépasser pour ne rien regretter ensuite. »
#CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: « Mon Ipod, les clefs de ma voiture vieille comme le monde, ma montre, ah est un grigri et quand je dis grigri je parle d’un collier miteux qui me vient de ma grand-mère, qui a dit que j’étais superstitieuse ? Hum ? »
#SAGE OU REBELLE?: « Sage comme une image je suis et je parais, mais l’ame d’une sportive est toujours rebelle, j’aime le danger et la peur de l’inconnue. Pour répondre je dirais un mélange des deux ^^. »
#VOS CONNAISSANCES SUR LES RUMEURS/MYTHES QUI CIRCULENT À FORKS: « Ces rumeurs et les légendes de mon peuple ont bercés mon enfance de fillette émerveillée. Bien sur je m‘imaginais ces magnifiques loups nous protégeer, enfin jusque la j‘y croyais en tant que légendes. Mais il y a quelques semaines j‘ai vu la réalité en face. Et je trouve cela plutôt étonnant. »
#ÊTES-VOUS NAÏFS? TÉMÉRAIRES? PEUREUX?: « Je vote les trois XD. Non je dirais plutôt téméraire, j’ai pas peur de me tourner en ridicule qui d’ailleurs ne tue pas, selon le proverbe. Même si j’avoue que parfois il en faut peu pour me faire peur. »
● POUR EN SAVOIR PLUS #VOTRE HISTOIRE: Lui - « Toutes les histoires d’amours finissent mal ! Toutes les histoires d’amours finissent mal ! »
Teagan - « Tais toi donc deux secondes Isaac ! »
Isaac - « Je ne fais que chanter le refrain de la chanson cousine =P !! ».
Assis sur le canapé du salon de la famille Harris, les deux membres de la même famille écoutaient la radio.
Teagan - « Si on mes parents avaient pensés ne serais ce que le début de cette chanson je ne serais pas là a l’heure où je vous parle. Comme tout début qui se respecte, je suis née a l’hôpital de Forks et j’ai grandi dans l’enceinte du territoire de la Push. Je ne m’en suis jamais plein et c’est un endroit que j’affectionne particulièrement. Fille d’une mère enseignante en histoire et d’un père mécanicien, j’ai connu le foyer familial de mon grand père paternelle qui depuis mon enfance me conte sans cesse les légendes Quilleutes qui bercent tout enfants nés a la réserve indienne. J’aime mes origines et je ne les renieraient pour rien au monde, mais il est bon de croire aux légendes ancestrales quelques fois. Mon enfance est la partie de ma vie que je regrette le plus. A cette époque tout roulait comme sur des roulettes boules de gomme, et rien de sombre planait sur ma famille. L’école est un domaine qui m’a toujours fascinée, en étant fille de professeur je ne pouvais qu’être une bonne élève, du moins dans sa matière parce que les maths ca n’a jamais était mon truc personnellement. Vers l’age de 8 ans, j’ai commencé a m’intéresser a des sports collectifs, comme le foot et le basketball. Et puis en grandissant c’est devenue une vraie passion, grâce a laquelle j’ai vite fait le deuil de mon défunt père … Mon père Josh Harris, un mécanicien hors pair qui a reussit a me transmettre sa joie de vivre pour les voitures. D’ailleurs une fois qu’il avait un véhicule provenant de la casse entre les mains, il en faisait un vrai petit bijou presque neuf. Enfin bref, décédé d’une crise cardiaque il y a de cela 5 ans aujourd’hui, moi et mes proches avons dut y faire face. J’en parle sereinement maintenant, et je heureuse de parler de lui au présent, ainsi il demeure toujours présent. Mais ma vie a un peu changeait lorsque j’ai découvert la mutation de l’une de mes amies, Jazmine. Enfin découvert, j’étais la ou mauvais moment dira-t-on. Les loups existe bel et bien, les légendes de ma tribu disaient donc vrai. Qui dit vraie, dit secret que je garderai scellé, dans mon esprit. En dernière année de lycée je profite du temps comme si c’était la dernière. En gros, je croque la vie a pleine dent. ».
#VOTRE CARACTÈRE: On pourrait vous dire tout un tas de choses sur le caractère de la jeune Teagan, tellement choses que la liste n'en serais que trop longue. Teagan est une personne extrêmement curieuse, qui aime savoir les moindres faits et gestes de ses adversaires comme de ses proches. Elle ferait n'importe quoi pour ses proches, mais attention il y a quand même des limites a garder . C'est une jeune femme déterminée qui n'a pas la langue dans sa poche. Une petite idée vous trotte dans la tête ? Et bien dites vous que pour Teagan c'est la même chose, elle ne lâchera pas le bout de la corde et ira même jusqu'a vous embêtez la nuit pour le découvrir. En dépit de cela, il y a une autre facette a découvrir chez la demoiselle, elle n'a pas trop confiance en elle et cela est du a son passé surement. Induire les autres en erreurs ? Non elle préférera vous mentir plutôt que de vous dire la vérité. L'humeur de Teagan change et ceux en fonction du temps, elle sait être joviale, enjouée, souriante, et bout en train au quotidien ... Mais quand elle devient maussade, triste et solitaire, méfiez vous, car cela est un mauvais présage pour les jours a venir. On dit souvent que l'habille ne fait pas le moine, n'est ce pas ? Et bien pour le cas de Teagan c'est pareille, la facette d'ange n'est pas toujours de rigueur.
#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: Que pourrait on dire sur un physique ? Voyons voir. Brune ? Blonde? Teagan est une jeune fille mignonne même Vaudémont adorable et sensuelle. Teagan est une jeune brunette de 18 ans. Grande ? Petite ? Et bien non, la jeune fille mesure un mètre soixante cinq. Donc on va dire qu'elle est de taille moyenne pour son âge. Sa corpulence ? Pour être bref on va dire que miss Harris a ce qu'il faut la où il faut. Bien entendue comme tout le monde, la jeune fille est une gourmande mais on va dire que quand elle mange et bien elle ne grossit pas, alors pourquoi se priver. Teagan n'as jamais vraiment eut de complexe quelconque sur sa taille et son poids ou encore sur son apparence en général. Ses cheveux c'est simple, elle peut les porter mi long ou long, et bien que la plupart du temps ils soient lisses il arrive que Teagan les bouclent ou les ondulent. Mais ça dépend des situations comme du temps et de ses humeurs. Brune oui et aux yeux noisettes. Teagan est une personne au regard doux et souriant. Un regard d'ange et un sourire auquel ont donnerait le bon dieu sans confession ? Oui c‘est elle. Coté vestimentaire, Teagan est aussi naturel que pour le physique. Elle a horreur de se prendre la tête, avec les dernières fringues a la mode et que tout le monde s'arrache. Pour elle le naturel prime sur le superficielle. Et de toute manière chacun fait sa mode. Teagan a plus un style décontracte et du genre a l'aise dans ses baskets. La jeune brunette a un style bien a elle, mais qui reste dans le commun accord ...
#VOTRE VIE SOCIALE: « Je suis pas une insociable loin de là. J’aime aider les autres et surtout me rendre utile envers les miens comme avec mes amis. Outre le fait que Livia me déteste, alors qu’il n’y a aucunes raisons, je suis amie avec Jazmine. Dure a croire qu’elle soit devenue une louve de la meute, pour qui croyait que c’était des anciennes légendes et bien je me met le doigt dans l’œil. Et puis il y a ce Jake qui a su piquer ma curiosité, je l’aime bien et j’adore passer du temps avec lui. En famille, je suis pas vraiment gâtée par la vie mais je suis contente de compter sur ma mère et sur Dixon qui a repris les reines et qui fait office de père. Je peux compter sur lui ! »
Dernière édition par Teagan Harris le Mar 30 Déc - 4:42, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teagan Harris { finish Mar 30 Déc - 2:56 | |
| Bienvenuuue ^^ ! && Bonne chance pour le reste de ta fiche (= |
|
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Teagan Harris { finish Mar 30 Déc - 3:00 | |
| Bienvenue parmi nous ;) Bonne chance pour ta fiche ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teagan Harris { finish Mar 30 Déc - 4:45 | |
| Merci =) je pense que c'est terminé ( si jamais il manque quelques choses ou autres je changerais sans aucun problème ^.^) |
|
Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: Teagan Harris { finish Mar 30 Déc - 8:35 | |
| Je te valide, bienvenue :D Amuse toi bien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teagan Harris { finish Mar 30 Déc - 12:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teagan Harris { finish | |
| |
|