| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+6Liam B. Dickens Rose E. Dickens Jaden N. Snow Amber Thomas Heaven Dawn Savannah T. Winterbourne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:08 | |
| Ouais c'est une amie, qui m'a appris ça... Et comme j'ai cru qu'elle se moquait légèrement de moi, bah j'suis allée vérifier... Et c'est vrai !
Bonne ap' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:10 | |
| J'préfère attendre au ciné :] *gentille, ne télécharge pas* Et j'ai la flemme d'attendre que le streaming se charge, si ça existe ^^'. Il me faudra donc attendre pour voir ce fameux Cam :p. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:11 | |
| Moi perso, je l'ai pas télécharger, je l'ai vu en streaming =D Bon super mauvaise qualité, mais il a chargé en 2 secondes... Et puis j'ai pas résisté lol :p |
|
| |
Amber Thomas
Sexe : Nombre de messages : 591 Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 21 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:12 | |
| Tu fais bien de ne rien telecharger c'est pas bien lol (meme si je le fais moi-meme ) | |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:13 | |
| J'ai fait pareil que Cheyenne j'l'ai vu sur Megavidéo en fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:14 | |
| Lool c'est surtout que dès que je télécharge un fichier assez gros, sur ce PC, ça fait beuger --'
Ouep Mégavidéo... Mais c'est chiant, ça coupe le film ! --' 'fin Mégavidéo quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:14 | |
| En même temps qui n'a jamais téléchargé... Beurk, megavideo bloque après 72 minutes.. |
|
| |
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:15 | |
| Oui, c'est pour ça que j'ai commencé 72 min avant minuit... Et le reste après *sifflote* | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:17 | |
| Suffit de trouver les astuces en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:18 | |
| Oo j'y avais pas pensé Heaven ! Lol, c'est ce que je ferais la prochaine fois XD
=S qu'est ce qui t'arrive Savannah ? |
|
| |
Liam B. Dickens
VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 34 | coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien. | mood | : maussade. | vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison. Date d'inscription : 10/12/2008
Identité | péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante. | âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:19 | |
| Hellow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:19 | |
| |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:20 | |
| Les gens qui comprenne rien, qui fond des leçons qui... En gros qui m'enerve --' ça me gonfle, et encore je suis gentille, j'espère juste que les gens comprenne quand je dis quelque chose xDD Brefouille osef xD
Hey Liam ^^ | |
|
| |
Liam B. Dickens
VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 34 | coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien. | mood | : maussade. | vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison. Date d'inscription : 10/12/2008
Identité | péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante. | âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:21 | |
| =S Savannah La meilleur arme c'est l'ignorance Sinon ca va ? | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:22 | |
| Et c'est ma faute >____________<" Désolée Vivouille !
Hi Liam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:22 | |
| =S Ouai j'te comprends. C'est le genre de truc pour lesquels faut pas que je sois dans un staff... Je m'énerve trop vite XD |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| |
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:25 | |
| Hum J'veux pas que tu sois triste !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:25 | |
| Lool. Et bah chapeau si t'arrive à rester calme (= !
Et j'ferais tout pour pas qu'un jour tu t'énerves contre moi mdr. Ca risquerait de faire des étincelles XD |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:27 | |
| - Cheyenne Sawyer a écrit:
- Lool.
Et bah chapeau si t'arrive à rester calme (= !
Et j'ferais tout pour pas qu'un jour tu t'énerves contre moi mdr. Ca risquerait de faire des étincelles XD Ca serait drôle (a) xD | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:28 | |
| Oui.... MAis j'avais mal lu ce que t'avais écris... J'ai zappé un mot... J'suis nulle xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:28 | |
| Mdr C'est sûr, ça ferait de l'animation XD M'enfin, jusqu'à en arriver là.... lool |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 20:31 | |
| - Heaven Dawn a écrit:
- Oui.... MAis j'avais mal lu ce que t'avais écris...
J'ai zappé un mot... J'suis nulle xDD Mais non tu n'es pas nul xD - Cheyenne Sawyer a écrit:
- Mdr
C'est sûr, ça ferait de l'animation XD M'enfin, jusqu'à en arriver là.... lool J'espère que ça n'arrivera pas même si ça fait de l'animation xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|