FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V4

+8
William M. Eckhart
Heaven Dawn
Jillian Eckhart
Jaden N. Snow
Arielle Flynn
Amber Thomas
Rose E. Dickens
Pavel Janesek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 12:06

Mdddr
Meerci :)
T'as jamais fait de rencensement?

Bonne nuit Jillou. ; - )

Dernière édition par Sidney Holland le Lun 5 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 12:10

Sidney Holland a écrit:
Jilll' > Oh la vache ,qu'est-ce tu fous encore debout ,t'as pas cours :O ? Moi ça va ,jviens d'apprendre qu'il y a une panne de chauffage à mon école et que j'ai pas cours jusque jeudi XD

noooooooon, on va se la coltiner jusque là! horreur! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 227232 ha ha ha # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 26969
Moi? J'ai déjà tout l'amour que je veux # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 622664 , merci de t'en soucier jiji
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 12:16

Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:
Jilll' > Oh la vache ,qu'est-ce tu fous encore debout ,t'as pas cours :O ? Moi ça va ,jviens d'apprendre qu'il y a une panne de chauffage à mon école et que j'ai pas cours jusque jeudi XD

noooooooon, on va se la coltiner jusque là! horreur! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 227232 ha ha ha # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 26969
Moi? J'ai déjà tout l'amour que je veux # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 622664 , merci de t'en soucier jiji

1. Alalalala t'as pas changé mon ptit gars ,toujours aussi... Sarcastique ! Eh oui c'est la vie mon pauvre ,tu vas devoir me supporter encore 3 beaux & longs jours # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 576388

2.Ah oui ? J'avais pourtant la vague impression que tout le monde te fuyait.Et moi qui te croyait solitaire et dépourvu d'amour, de sentiment ,ou d'un coeur même... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 149265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 13:20

Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:

1. Alalalala t'as pas changé mon ptit gars ,toujours aussi... Sarcastique ! Eh oui c'est la vie mon pauvre ,tu vas devoir me supporter encore 3 beaux & longs jours # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 576388
2.Ah oui ? J'avais pourtant la vague impression que tout le monde te fuyait.Et moi qui te croyait solitaire et dépourvu d'amour, de sentiment ,ou d'un coeur même... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 149265

J'adore ce jeu # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 622664

1/ Je préfère aller me pendre qu'endurer cette infecte souffrance. Je suis SM (Michael Storm XD), mais il y a tout de même des limites.
2/ C'est de la haine que nait l'amour.... (je ne sait plus de qui elle vient celle là ) mais médite là dessus....je vais terriblement me faire aimer # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 576388
Avoir un coeur moi? J'ai pas dit que j'aimais mais qu'on m'aime, nuance.....( on parle bien de irl là XD)

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
(Saint-Exupéry).

Que l'on me trouve chiant, grossier, ou encore grande gueule, ce n'est pas grave.... le fait étant qu'un jour, je trouverais celle dont le regard se porte sur l'horizon tout comme moi et nous tracerons ensemble notre chemin....... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 15:22

Loool
C'est beau ce que tu dis # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 622664

Mais oui tu vas trouver LA femme !

bon je retourne à mes révisions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 15:55

Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:

1/ Je préfère aller me pendre qu'endurer cette infecte souffrance. Je suis SM (Michael Storm XD), mais il y a tout de même des limites.
2/ C'est de la haine que nait l'amour.... (je ne sait plus de qui elle vient celle là ) mais médite là dessus....je vais terriblement me faire aimer # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 576388
Avoir un coeur moi? J'ai pas dit que j'aimais mais qu'on m'aime, nuance.....( on parle bien de irl là XD)

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
(Saint-Exupéry).

Que l'on me trouve chiant, grossier, ou encore grande gueule, ce n'est pas grave.... le fait étant qu'un jour, je trouverais celle dont le regard se porte sur l'horizon tout comme moi et nous tracerons ensemble notre chemin....... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 0272

Moi aussi XDD ,c'est amusant !

1. Eh bah mon ptit Mike ,t'es vraiment vieux hein !
Ba alors va te pendre # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 854507 !

2. Ah oui ? Tu crois que je vais t'aimer ? Plutôt que crever que d'admettre que # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 279790 ou même plutôt plutôt crever que t'aimer tout simplement !

3. Tu te prends vraiment pas pour de la merde toi ,c'est fou ! Et pour trouver ta femme ,il faudrait d'abord que tu AIMES.

haha eh bien papi ,ce n'est pas une femme qu'il te faut ,c'est une mamie comme toi.Aller Micky ,t'inquiète

Baah dis donc ,toi & tes citations # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 149265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 16:22

Merci Cheyenne # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 622664 mais jusque là c'est plutot les femmes que j'ai trouvé et non LA ><
Enfin, j'ai encore tout mon temps, je ne suis pas pressé surtout si je tombe sur une vipère comme la vdd.

Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:
(Saint-Exupéry).

Ba alors va te pendre # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 854507 !
2. Ah oui ? Tu crois que je vais t'aimer ? Plutôt que crever que d'admettre que # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 279790 ou même plutôt plutôt crever que t'aimer tout simplement !
3. Tu te prends vraiment pas pour de la merde toi ,c'est fou ! Et pour trouver ta femme ,il faudrait d'abord que tu AIMES.
haha eh bien papi ,ce n'est pas une femme qu'il te faut ,c'est une mamie comme toi.Aller Micky ,t'inquiète

Baah dis donc ,toi & tes citations # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 149265

1/ Pourquoi Papy? Oo je ne suis pas si vieux vu les photo comme tu l'as si bien dit... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 28020
et non je tiens à rester encore un peu rien que pour voir ta mine déconfite lorsque je te remballe...

2/ Non plus, ce n'est pas mon but de te faire chavirer. Je ne les prend pas au berceau DTC!!! XD c'est >< là

3/ Mais j'aime... J'aime les femmes mdr.....mais pour aimer mieux vaut trouver la bonne personne avant. Je ne suis pas du genre à fall in love pour n'importe qui....hahahaha.
Celle qui me mettra le grappin dessus n'a pas encore croisé mon chemin donc je n'ai aucune raison d'avoir éprouvé ce curieux sentiment

bref j'ai gagné! :varek:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 16:48

Varek Dorianne a écrit:
Merci Cheyenne # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 622664 mais jusque là c'est plutot les femmes que j'ai trouvé et non LA ><
Enfin, j'ai encore tout mon temps, je ne suis pas pressé surtout si je tombe sur une vipère comme la vdd.
>> OH T ES MECHANT !

Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:

1/ Pourquoi Papy? Oo je ne suis pas si vieux vu les photo comme tu l'as si bien dit... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 28020
et non je tiens à rester encore un peu rien que pour voir ta mine déconfite lorsque je te remballe...

2/ Non plus, ce n'est pas mon but de te faire chavirer. Je ne les prend pas au berceau DTC!!! XD c'est >< là

3/ Mais j'aime... J'aime les femmes mdr.....mais pour aimer mieux vaut trouver la bonne personne avant. Je ne suis pas du genre à fall in love pour n'importe qui....hahahaha.
Celle qui me mettra le grappin dessus n'a pas encore croisé mon chemin donc je n'ai aucune raison d'avoir éprouvé ce curieux sentiment

bref j'ai gagné! :varek:

1. Tu ne verras jamais ma mine déconfite ,et tu ne me remballeras jamais ,je n'abandonne jamais ,sache le ,sale cleps ! T'as dit que t'étais Michael Storn ,bah alors t'as perdu la mémoire ? Ah c'est normal à cet âge là ! Aller Papi ,c'est l'heure d'aller faire popo # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 149265

2. J'ai pas compris le deuxième truc appartir de " Je ne les prend pas au berceau DTC!!! "

3. Je n'ai jamais dit le contraire ;) Et pourquoi tu rigoles bêtement avec ce sourir béat ?
Ce que je voulais dire plutôt c'était " il faudrait déjà que tu aies un coeur " ;)

C'est trop facile de dire que t'as gagné ! Non tu n'as pas gagné puisque j'ai encore repliqué!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 18:44

Han je flood en SVT =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 18:48

Que de déblatèration sur l'aaaamour ! Rohhh mais que c'est meugnonnn :P Moi j'aime bien cette petite phrase qui dit que le véritable amour c'est réussir à aimer l'autre plus que son égo. Ouf on est pas sortie de l'auberge XD # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 503296

SVT ? quéssaquo ? Suspect

Low' bande de sauvage sinon # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 517420
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 18:54

Ben la mtière L'SVT =)
    J'apparais en pleine bataille x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 18:57

Ha! Sciences de la Vie et de la Terre ?

On a pas ça ici au Québec enfin pas du temps que j'me souvienne mdr enfin dans l'même genre mais on dit science de la nature je crois ici, pour ce cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 19:04

Ben moi je suis en France est y en a T____T
Pavel Janesek

Pavel Janesek

| coeur | : A gift from heaven
| mood | : Fire in my soul

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 22 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 19:10

Hello
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 19:14

Han Pavel désolée le topic je le ferais un peu plus tard x3
Parce que j'ai une rédac' pour demain et un DM
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 19:16

Ouais, moi j'ai un essaie de 10 pages our Mercredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 19:22

Pas de bol...
    Moi n'étant qu'en troisième j'ai pa trop de probleme et encore =='
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 19:26

mouais...

Dit,personne vas voir ma gallerie video ? :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 19:26

Aaah, la jeunesse innocente Rolling Eyes *BAAF*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 20:23

Sidney Holland a écrit:
>> OH T ES MECHANT !
Parce que je le vaut bien ;)

Sidney Holland a écrit:

1. Tu ne verras jamais ma mine déconfite ,et tu ne me remballeras jamais ,je n'abandonne jamais ,sache le ,sale cleps ! T'as dit que t'étais Michael Storn ,bah alors t'as perdu la mémoire ? Ah c'est normal à cet âge là ! Aller Papi ,c'est l'heure d'aller faire popo # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 149265

2. J'ai pas compris le deuxième truc appartir de " Je ne les prend pas au berceau DTC!!! "

3. Je n'ai jamais dit le contraire ;) Et pourquoi tu rigoles bêtement avec ce sourir béat ?
Ce que je voulais dire plutôt c'était " il faudrait déjà que tu aies un coeur " ;)

C'est trop facile de dire que t'as gagné ! Non tu n'as pas gagné puisque j'ai encore repliqué!

1/ Y'a une faute... Rolling Eyes C'est Clebs et pas Cleps.
J'ai pas dit que j'étais Storm, j'ai juste fait un clein d'oeil à la personne qui se reconnaitra si elle repasse ici vu que c'étaient ses initiales :)
Faudrait Savoir!!!! C'est moi sur les photo de prov' ou pas! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 367424

2/ Je ne les prend pas au berceau ---> Personne ne veux lui expliquer à ma place? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 661859 C'est que je ne choisis pas mes proies sous un certain âge ma grande petite # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 576388

3/ J'en ai un de coeur :( tu viens de me le briser d'ailleurs # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 874503 un calin? POUWAAA XD je vais vomir ha ha ha....
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 20:32

Hellow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 20:45

Hellow le loupio ^^

Bah humm Varek si j'ai bien comprise les initiales moi SM...elle n'est pas sur le fofo nah? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 20:54

Shany Hawkins a écrit:
Hellow le loupio ^^

Bah humm Varek si j'ai bien comprise les initiales moi SM...elle n'est pas sur le fofo nah? Oo
Elle ? Oo
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 20:55

Moi je comprend rien # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 502671
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyLun 5 Jan - 20:57

Pavel Janesek a écrit:
Moi je comprend rien # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 502671
là tu n'es pas le seul, je te rassure # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 227232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V4
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant