|
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+8William M. Eckhart Heaven Dawn Jillian Eckhart Jaden N. Snow Arielle Flynn Amber Thomas Rose E. Dickens Pavel Janesek 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 12:06 | |
| Mdddr Meerci :) T'as jamais fait de rencensement?
Bonne nuit Jillou. ; - )
Dernière édition par Sidney Holland le Lun 5 Jan - 12:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 12:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 12:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 13:20 | |
| - Sidney Holland a écrit:
- Varek Dorianne a écrit:
- Sidney Holland a écrit:
- Jilll' > Oh la vache ,qu'est-ce tu fous encore debout ,t'as pas cours :O ? Moi ça va ,jviens d'apprendre qu'il y a une panne de chauffage à mon école et que j'ai pas cours jusque jeudi XD
noooooooon, on va se la coltiner jusque là! horreur! ha ha ha Moi? J'ai déjà tout l'amour que je veux , merci de t'en soucier jiji 1. Alalalala t'as pas changé mon ptit gars ,toujours aussi... Sarcastique ! Eh oui c'est la vie mon pauvre ,tu vas devoir me supporter encore 3 beaux & longs jours 2.Ah oui ? J'avais pourtant la vague impression que tout le monde te fuyait.Et moi qui te croyait solitaire et dépourvu d'amour, de sentiment ,ou d'un coeur même... J'adore ce jeu 1/ Je préfère aller me pendre qu'endurer cette infecte souffrance. Je suis SM (Michael Storm XD), mais il y a tout de même des limites. 2/ C'est de la haine que nait l'amour.... (je ne sait plus de qui elle vient celle là ) mais médite là dessus....je vais terriblement me faire aimer Avoir un coeur moi? J'ai pas dit que j'aimais mais qu'on m'aime, nuance.....( on parle bien de irl là XD) Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry). Que l'on me trouve chiant, grossier, ou encore grande gueule, ce n'est pas grave.... le fait étant qu'un jour, je trouverais celle dont le regard se porte sur l'horizon tout comme moi et nous tracerons ensemble notre chemin....... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 15:55 | |
| - Varek Dorianne a écrit:
- Jilll' > Oh la vache ,qu'est-ce tu fous encore debout ,t'as pas cours :O ? Moi ça va ,jviens d'apprendre qu'il y a une panne de chauffage à mon école et que j'ai pas cours jusque jeudi XD
noooooooon, on va se la coltiner jusque là! horreur! ha ha ha Moi? J'ai déjà tout l'amour que je veux , merci de t'en soucier jiji 1. Alalalala t'as pas changé mon ptit gars ,toujours aussi... Sarcastique ! Eh oui c'est la vie mon pauvre ,tu vas devoir me supporter encore 3 beaux & longs jours 2.Ah oui ? J'avais pourtant la vague impression que tout le monde te fuyait.Et moi qui te croyait solitaire et dépourvu d'amour, de sentiment ,ou d'un coeur même... J'adore ce jeu
1/ Je préfère aller me pendre qu'endurer cette infecte souffrance. Je suis SM (Michael Storm XD), mais il y a tout de même des limites. 2/ C'est de la haine que nait l'amour.... (je ne sait plus de qui elle vient celle là ) mais médite là dessus....je vais terriblement me faire aimer Avoir un coeur moi? J'ai pas dit que j'aimais mais qu'on m'aime, nuance.....( on parle bien de irl là XD)
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry).
Que l'on me trouve chiant, grossier, ou encore grande gueule, ce n'est pas grave.... le fait étant qu'un jour, je trouverais celle dont le regard se porte sur l'horizon tout comme moi et nous tracerons ensemble notre chemin.......
Moi aussi XDD ,c'est amusant ! 1. Eh bah mon ptit Mike ,t'es vraiment vieux hein ! Ba alors va te pendre ! 2. Ah oui ? Tu crois que je vais t'aimer ? Plutôt que crever que d'admettre que ou même plutôt plutôt crever que t'aimer tout simplement ! 3. Tu te prends vraiment pas pour de la merde toi ,c'est fou ! Et pour trouver ta femme ,il faudrait d'abord que tu AIMES. haha eh bien papi ,ce n'est pas une femme qu'il te faut ,c'est une mamie comme toi.Aller Micky ,t'inquiète Baah dis donc ,toi & tes citations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 16:22 | |
| Merci Cheyenne mais jusque là c'est plutot les femmes que j'ai trouvé et non LA >< Enfin, j'ai encore tout mon temps, je ne suis pas pressé surtout si je tombe sur une vipère comme la vdd. - Sidney Holland a écrit:
- J'adore ce jeu
1/ Je préfère aller me pendre qu'endurer cette infecte souffrance. Je suis SM (Michael Storm XD), mais il y a tout de même des limites. 2/ C'est de la haine que nait l'amour.... (je ne sait plus de qui elle vient celle là ) mais médite là dessus....je vais terriblement me faire aimer Avoir un coeur moi? J'ai pas dit que j'aimais mais qu'on m'aime, nuance.....( on parle bien de irl là XD)
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry).
Que l'on me trouve chiant, grossier, ou encore grande gueule, ce n'est pas grave.... le fait étant qu'un jour, je trouverais celle dont le regard se porte sur l'horizon tout comme moi et nous tracerons ensemble notre chemin.......
Moi aussi XDD ,c'est amusant ! 1. Eh bah mon ptit Mike ,t'es vraiment vieux hein ! Ba alors va te pendre ! 2. Ah oui ? Tu crois que je vais t'aimer ? Plutôt que crever que d'admettre que ou même plutôt plutôt crever que t'aimer tout simplement ! 3. Tu te prends vraiment pas pour de la merde toi ,c'est fou ! Et pour trouver ta femme ,il faudrait d'abord que tu AIMES. haha eh bien papi ,ce n'est pas une femme qu'il te faut ,c'est une mamie comme toi.Aller Micky ,t'inquiète
Baah dis donc ,toi & tes citations 1/ Pourquoi Papy? Oo je ne suis pas si vieux vu les photo comme tu l'as si bien dit... et non je tiens à rester encore un peu rien que pour voir ta mine déconfite lorsque je te remballe...
2/ Non plus, ce n'est pas mon but de te faire chavirer. Je ne les prend pas au berceau DTC!!! XD c'est >< là
3/ Mais j'aime... J'aime les femmes mdr.....mais pour aimer mieux vaut trouver la bonne personne avant. Je ne suis pas du genre à fall in love pour n'importe qui....hahahaha. Celle qui me mettra le grappin dessus n'a pas encore croisé mon chemin donc je n'ai aucune raison d'avoir éprouvé ce curieux sentiment
bref j'ai gagné! :varek: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 16:48 | |
| - Varek Dorianne a écrit:
- Merci Cheyenne mais jusque là c'est plutot les femmes que j'ai trouvé et non LA ><
Enfin, j'ai encore tout mon temps, je ne suis pas pressé surtout si je tombe sur une vipère comme la vdd. >> OH T ES MECHANT ! - Varek Dorianne a écrit:
Moi aussi XDD ,c'est amusant ! 1. Eh bah mon ptit Mike ,t'es vraiment vieux hein ! Ba alors va te pendre ! 2. Ah oui ? Tu crois que je vais t'aimer ? Plutôt que crever que d'admettre que ou même plutôt plutôt crever que t'aimer tout simplement ! 3. Tu te prends vraiment pas pour de la merde toi ,c'est fou ! Et pour trouver ta femme ,il faudrait d'abord que tu AIMES. haha eh bien papi ,ce n'est pas une femme qu'il te faut ,c'est une mamie comme toi.Aller Micky ,t'inquiète
Baah dis donc ,toi & tes citations
1/ Pourquoi Papy? Oo je ne suis pas si vieux vu les photo comme tu l'as si bien dit... et non je tiens à rester encore un peu rien que pour voir ta mine déconfite lorsque je te remballe...
2/ Non plus, ce n'est pas mon but de te faire chavirer. Je ne les prend pas au berceau DTC!!! XD c'est >< là
3/ Mais j'aime... J'aime les femmes mdr.....mais pour aimer mieux vaut trouver la bonne personne avant. Je ne suis pas du genre à fall in love pour n'importe qui....hahahaha. Celle qui me mettra le grappin dessus n'a pas encore croisé mon chemin donc je n'ai aucune raison d'avoir éprouvé ce curieux sentiment
bref j'ai gagné! :varek: 1. Tu ne verras jamais ma mine déconfite ,et tu ne me remballeras jamais ,je n'abandonne jamais ,sache le ,sale cleps ! T'as dit que t'étais Michael Storn ,bah alors t'as perdu la mémoire ? Ah c'est normal à cet âge là ! Aller Papi ,c'est l'heure d'aller faire popo 2. J'ai pas compris le deuxième truc appartir de " Je ne les prend pas au berceau DTC!!! " 3. Je n'ai jamais dit le contraire ;) Et pourquoi tu rigoles bêtement avec ce sourir béat ? Ce que je voulais dire plutôt c'était " il faudrait déjà que tu aies un coeur " ;) C'est trop facile de dire que t'as gagné ! Non tu n'as pas gagné puisque j'ai encore repliqué! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 18:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 18:48 | |
| Que de déblatèration sur l'aaaamour ! Rohhh mais que c'est meugnonnn :P Moi j'aime bien cette petite phrase qui dit que le véritable amour c'est réussir à aimer l'autre plus que son égo. Ouf on est pas sortie de l'auberge XD SVT ? quéssaquo ? Low' bande de sauvage sinon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 18:54 | |
| Ben la mtière L'SVT =) J'apparais en pleine bataille x)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 18:57 | |
| Ha! Sciences de la Vie et de la Terre ?
On a pas ça ici au Québec enfin pas du temps que j'me souvienne mdr enfin dans l'même genre mais on dit science de la nature je crois ici, pour ce cours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 19:04 | |
| Ben moi je suis en France est y en a T____T |
| | | Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 19:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 19:14 | |
| Han Pavel désolée le topic je le ferais un peu plus tard x3 Parce que j'ai une rédac' pour demain et un DM |
| | | Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 19:16 | |
| Ouais, moi j'ai un essaie de 10 pages our Mercredi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 19:22 | |
| Pas de bol... Moi n'étant qu'en troisième j'ai pa trop de probleme et encore ==' |
| | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 19:26 | |
| mouais...
Dit,personne vas voir ma gallerie video ? :( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 19:26 | |
| Aaah, la jeunesse innocente *BAAF* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 20:23 | |
| |
| | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 20:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 20:45 | |
| Hellow le loupio ^^
Bah humm Varek si j'ai bien comprise les initiales moi SM...elle n'est pas sur le fofo nah? Oo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 20:54 | |
| - Shany Hawkins a écrit:
- Hellow le loupio ^^
Bah humm Varek si j'ai bien comprise les initiales moi SM...elle n'est pas sur le fofo nah? Oo Elle ? Oo |
| | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 20:55 | |
| Moi je comprend rien | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
| | | | # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|