| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+8William M. Eckhart Heaven Dawn Jillian Eckhart Jaden N. Snow Arielle Flynn Amber Thomas Rose E. Dickens Pavel Janesek 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:25 | |
| | |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:26 | |
| C,est établie dans notre lien
c'est sûr qu'entre un suceur de laitue et un beau mâle loup... =P | |
|
| |
Jaden N. Snow
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:28 | |
| Ah okay
Chacun ses gouts (a) et mon frère à rien à redire .. yavait qu'à ne pas me quitter pendant si longtemps Pffff | |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:30 | |
| Mais dit ... au moins, Pavel a une chance ? Ou t,es comme ses folles qui aime pas Jared ((('Jtaime quand même Caroe))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:32 | |
| Raw il est bien Jared Caroe faut la taper celle la ;) XD loooool Bon Faudrait que je finisse cette fiche hein! |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:33 | |
| Ouais, ce serait une bonne idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:33 | |
| |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:35 | |
| Hellow September ^^ Tu me ferais l'honneur de mon premier topic Pavel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:36 | |
| Comment ça va chez vous ? |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:36 | |
| Tu le commences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:38 | |
| haaannn mdr ouki si j'finis par finir alors loool ^^
Ça va September? |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:38 | |
| Court finir ta foche alors vilaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:40 | |
| Moi bah ca peut aller =) et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| ouiiii déjà que j'ai entreprit une fichu fiche lol Maintenant la flemme XD |
|
| |
Pavel Janesek
| Dt toi qu'au bout... y,a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:44 | |
| dsl September javais pas vu==> Oui m'enfin ca va mieux la XD hahaha Pavel et t'es certain que c'est une bonne chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:45 | |
| J'compatis, c'est dur les fiches hein ? =) Courage J'suis sûr que Pavel sera gentil avec toi ^^ |
|
| |
Jaden N. Snow
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:46 | |
| Nah j'aime Jared, c'est un de mes chouchou .. je choisis pas nimporte qui qui craque pour moi hein mdrr
D'habitude sur mes forums cétait toujours Jared :D mais là ya les nouveaux tel que Chace Crawford & Robert Pattinson. | |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:48 | |
| Bella && Edward... je croyait que tu aimais pas les trucs prévisibles =P Mais laisse une petite chance au pauvre Pavel... il est en amour par dessus la tête lui | |
|
| |
Jaden N. Snow
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:55 | |
| J'aime pas les trucs prévisible non plus XDD
J'essayerais 8-) | |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:58 | |
| quoi de plus imprévisible que Pavel avec Jaden ^^
C'est gemntil...mais juste comme ça... c'est que Jaden préfère rester seul, ou c'est simplement qu,elle aime pas Pavel ? | |
|
| |
Arielle Flynn
Sexe : Nombre de messages : 1248 Age : 32 | coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ... Date d'inscription : 20/12/2008
Identité | péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a) | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 7:03 | |
| » Jaden ; Est-ce qu'il y un event en construction ? & pourquoi tu ne me parles pas sur msn X) | |
|
| |
Jaden N. Snow
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 7:09 | |
| Nah quand je dis ça c'est qu'elle est du style solitaire.. du genre celle qui lit des bouquin et qui passe son temps tout seule quoi xDD
Arielle ... Simm? Le Event, on attend le retour de notre William | |
|
| |
Arielle Flynn
Sexe : Nombre de messages : 1248 Age : 32 | coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ... Date d'inscription : 20/12/2008
Identité | péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a) | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 7:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|