| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+8William M. Eckhart Heaven Dawn Jillian Eckhart Jaden N. Snow Arielle Flynn Amber Thomas Rose E. Dickens Pavel Janesek 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 4:48 | |
| - Varek Dorianne a écrit:
- Sidney Holland a écrit:
- Arrête de m'appller GG je suis même pas GG gaah ! Tu viens de te griller toi même.Jsuis sure que t'as 17 ans ou 18 ans.Et pis j'ai vu ta photo hein T'as encore l'air d'être au lycée ! Avec ta copineuh ,jsuppose que vous étiez à un voyage scolaire ! Bon bref.
Sa go ? Bah & toi ,tu vas me dire que tu n'es pas un gros floodeur qui ne rp pas beaucoup?
Et moi je n'arrive toujours pas à croire comment t'arrives encore à me supporter xD Jsuis une grosse grande gueule et parfois jredoute même ta réaction ,à t'entendre jacasser sur les autres (on recommence, j'adore les explication numérotées ) de 1: hummm qui dit que c'était bien moi sur ces tofs^^ de 2: je rp déjà plus que toi (sur les deux forums en plus) de 3: rala tkt, je sais que c'est pour rire alors je le prend bien. Et puis moi non plus je ne suis pas tendre ds mes paroles parfois ><
sa go: gonzesse.
Rho on va pas recommencer XD 1.Jsuis sure & certaine dit , elle t'a grillé la fille ;) Même que tu détestais qu'elle montre la première photo où t'y étais naturellement ! Tu n'arriveras pas à me dissuader que ce n'est pas toi ! 2. Ouais sur l'autre forum ,c'est une exception.C'est de la pure flemme.Enfait j'adore rp ,mais que quand c'est intéressant xD Sinon le reste c'est pure flemme ! malheureusement...Jsuis plus aussi active qu'avant dans le rp mais bon ! Et pis l'école reprend bientôt aussi =SS Et puis j'ai une vie 3. Parfois? Je trouve le mot un peu trop raffinné XD 4. Sa gonzesse ? C'est qui? PAVEEL > Papaaaa XDDD Horrible ,jsuis d'humeur humour pitoyable aujourd'hui ! Bon Pavel ,rho bon merde. Raphi voilà ! De toute façon ,je n'attendrais pas ta permission pour t'appller comme ça chéri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 4:49 | |
| - Safia Silveira a écrit:
- Je suis pas la seule qui peut l'avoir dans ses favoris lol
Tu peux mdire y a qui d'autre agissant comme toi? XD Jte jure très vraiment unique & spec! Et t'es trop drole ,et tout ces ptits trucs débiles ,c'est ça qui mfait rire chez toi ! |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 4:50 | |
| ça me va mon pti ange ^^
T'allais pas te coucher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 4:53 | |
| Rhoo si ,mais Vava & co me retiennent ,ça m'énerve xD Et pis ma belle music ,gah ,c'est difficile.Bon aller ,cette fois c'est pour de bon ! Aurevoir mon sucre d'orge.Je t'aime Aller pour faire genre puisque je sais pertinemment que j'ai pas de coeur xD Aurevoooir le petit peuuple ! OH VIVE LES SOLDES. |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 4:54 | |
| Adieu mon petit ange d'amour à demain | |
|
| |
Amber Thomas
Sexe : Nombre de messages : 591 Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 21 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 4:54 | |
| Je m'en souviens plus mais je sais que y en a d'autre et qu'est-ce que tu veux je suis née folle !! lol ^^ et Bonne nuit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 4:56 | |
| Oh bah j'adore les folles ,ça m'amuse XD Meerci (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 5:45 | |
| Boooh c'est mort XD |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 5:46 | |
| y'a personne qui veutle tenir en vie... | |
|
| |
Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 5:46 | |
| Dans 1 semaine la fiesta ma belle :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 5:50 | |
| Bah nous on est en vie OUIIII bella fiesta J'ai pas encore décuité de la dernière --' lol |
|
| |
Jaden N. Snow
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 5:51 | |
| MDrrrr bah ca va te prendre du temps encore pour la prochaine | |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 5:52 | |
| Donner moi l'adresse, je débarque ^^ | |
|
| |
Jaden N. Snow
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 5:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 5:56 | |
| looooool XDXD opennn house |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 5:57 | |
| J'essaie, mais quand je ferme les yeux, c,est toi que je vois, alors aussi bien les garder ouvert... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 5:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:00 | |
| Bah c'que t'as dit à ma Jaden OO lol XD |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:03 | |
| Parce qu'être amoureux est répréhensble mantnant ? | |
|
| |
Jaden N. Snow
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:17 | |
| Mdrrrr jai pas de Pop Sicle tu les amènera XDD
Mdrr non c'est pas un crime Pavel | |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:18 | |
| J'espère bien, car peu importe ce que tu fera, tu ne pourras pas l'empêcher...
Et opuis, même ton frère est de mon côté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:22 | |
| AH bon j'ai mal comprise alors mdrr XD Cerveau est ''off'' ce soir --' |
|
| |
Jaden N. Snow
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:23 | |
| | |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Dim 4 Jan - 6:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|