FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V4

+8
William M. Eckhart
Heaven Dawn
Jillian Eckhart
Jaden N. Snow
Arielle Flynn
Amber Thomas
Rose E. Dickens
Pavel Janesek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:12

Bien toi lol?!

Et en plus laissons dont Varek choisir son surnom!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:15

Pavel Janesek a écrit:
le vrai de vrai, sur le forum,ou dans la vie ?

non sur le forum lol
-_- j'en sais rien moi pour le surnom, on ne m'a jamais demandé d'en choisir un jusque là.....
Pavel Janesek

Pavel Janesek

| coeur | : A gift from heaven
| mood | : Fire in my soul

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 22 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:17

Bah partout ou je vais, les gens m'apelle Shrek

Mais ici c'est genre Pavelounet ou Loupio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:17

Oui mais te conaissant ,je me demande si on va le trouver rapidement ton surnom ! En tous cas moi je garde le mien ,il est très beau comme il est ,vava...
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:18

C'est pas non plus nécessaire d'en avoir un lol

Sidney = Je ne sais pas si ''Sasa'' est sencé etre un surnom pour moi lol ...mais disons je suis pas trop forte sur celui-la si s'en est un lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:19

Pavel Janesek a écrit:

Auscouurs # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 227232 Loupio me rappelle un type. !C'est ...Bizzare.

Et Raphiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:20

Sasaf alors XD Genre sasafarde. haha très drole je sais , jsuis pitoyable n'est-ce pas :P
Moi je préfère quand les gens aiment pas ,puisque c'est mon propre surnom ,jlinvente & puis il y en aura toujours hein pour ronchonner à propos de son surnom & me faire rigoler # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 149265
Bah dis moi ton prénom alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:24

Low' Sidney les surnoms c'fait pour ronchonner de toute manière XD
Merci pour le lien Safy ;) (c'bien ça XD)
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:25

Je préfère que Safia...Saf..ou bien Safy comme dit si bien Shany..tout simplement...et mon vraie prenom... ya que Varek et une autre personne peut-etre qui le sait dans ceux qui parle dans le flood en ce moment lol

Shany - De rien ca me fait plaisir

Dernière édition par Safia Silveira le Dim 4 Jan - 4:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:26

Sidney Holland a écrit:
Pavel Janesek a écrit:

Auscouurs # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 227232 Loupio me rappelle un type. !C'est ...Bizzare.

Et Raphiii !

Ca te rappelle qui??? Oo jsuis curieux j'en connais un aussi de loupio.....pas non plus porté dans mon estime mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:29

Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:
Pavel Janesek a écrit:

Et Raphiii !

Ca te rappelle qui??? Oo jsuis curieux j'en connais un aussi de loupio.....pas non plus porté dans mon estime mais bon...

+1 ! De toute façon c'est impossible que tu le connaisses ,on a quand même 6 ans de différence Suspect Putain on dirait pas xD Jmamuse tellement à m'entre tuer avec monsieur Vava que j'ai du mal parfois à me dire " il a 20 ans.Il a l'âge de mon frère # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 412916 "
Et euuh Ca me rapelle un gars un peu efeminé ,il s'appelle Louis ,et quand j'étais un peu plus jeune jlappais loupio.Horrible.Ca fait encore plus efeminé et il l'était encore plus à ce temps là ! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 149265 Du coup je préfère disons.. Effacer cela de ma mémoire.Et le tien c'est qui?

Saaf > Aller dis le moi dans l'oreille !
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:31

t'avais qu'à me rajouter a ta liste msn pour le savoir (ooh je suis méchante lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:34

Sidney Holland a écrit:

+1 ! De toute façon c'est impossible que tu le connaisses ,on a quand même 6 ans de différence Suspect Putain on dirait pas xD Jmamuse tellement à m'entre tuer avec monsieur Vava que j'ai du mal parfois à me dire " il a 20 ans.Il a l'âge de mon frère # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 412916 "
Et euuh Ca me rapelle un gars un peu efeminé ,il s'appelle Louis ,et quand j'étais un peu plus jeune jlappais loupio.Horrible.Ca fait encore plus efeminé et il l'était encore plus à ce temps là ! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 149265 Du coup je préfère disons.. Effacer cela de ma mémoire.Et le tien c'est qui?

Hey GG, faut pas se fier aux annotations dans un profil...j'ai pt moins, ou pt plus.... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 4239
Moi le loupio, c'est un gars qui se promène partout avec sa go sur les forums.... un gros flooder mais qui ne fait que très peu de rps...enfin une grande gueule pour rien qui me tape sur les nerfs......comme si j'avais besoin de çà en ce moment # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 26969

Safia>> moi je sais, moi je sais^^
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:35

bon, j'anule Loupio comme surnom ^^
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:36

Toi tu sais pratiquement tout de moi (on va dire ca comme ca loll)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:37

Varek Dorianne a écrit:

Hey GG, faut pas se fier aux annotations dans un profil...j'ai pt moins, ou pt plus.... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 4239
Moi le loupio, c'est un gars qui se promène partout avec sa go sur les forums.... un gros flooder mais qui ne fait que très peu de rps...enfin une grande gueule pour rien qui me tape sur les nerfs......comme si j'avais besoin de çà en ce moment # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 26969

Safia>> moi je sais, moi je sais^^

Arrête de m'appller GG je suis même pas GG gaah ! Tu viens de te griller toi même.Jsuis sure que t'as 17 ans ou 18 ans.Et pis j'ai vu ta photo hein # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 0272 T'as encore l'air d'être au lycée ! Avec ta copineuh ,jsuppose que vous étiez à un voyage scolaire ! Bon bref.
Sa go ?
Bah & toi ,tu vas me dire que tu n'es pas un gros floodeur qui ne rp pas beaucoup? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 149265

Et moi je n'arrive toujours pas à croire comment t'arrives encore à me supporter xD Jsuis une grosse grande gueule et parfois jredoute même ta réaction ,à t'entendre jacasser sur les autres # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 412916

Beuuh SASA TU ME LAS JAMAIS DONNER TON MSN ! ! !
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:38

Pourtant je me souviens de te l'avoir donner par MP lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:38

Pavel Janesek a écrit:
bon, j'anule Loupio comme surnom ^^

Tant mieux XD Tu remplaceras Loupio par mon amour ,c'est tout aussi benef # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 149265

Héé Safia tu serais pas sur Prov' par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:39

Safia Silveira a écrit:
Pourtant je me souviens de te l'avoir donner par MP lol

Beuh pas moi # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 149265
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:39

benef !?

Vous me faite la traduction ?
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:40

Non je ne suis pas sur Providence mais je l'ai dans mes favoris lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:41

Safia Silveira a écrit:
Non je ne suis pas sur Providence mais je l'ai dans mes favoris lol

A quoi ça sert si t'y es pas XDD

Mooon amour > C'est tout bénéfice. Avantageux si tu préfères !
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:42

Je suis pas la seule qui peut l'avoir dans ses favoris lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:43

Sidney Holland a écrit:
Arrête de m'appller GG je suis même pas GG gaah ! Tu viens de te griller toi même.Jsuis sure que t'as 17 ans ou 18 ans.Et pis j'ai vu ta photo hein # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 0272 T'as encore l'air d'être au lycée ! Avec ta copineuh ,jsuppose que vous étiez à un voyage scolaire ! Bon bref.
Sa go ?
Bah & toi ,tu vas me dire que tu n'es pas un gros floodeur qui ne rp pas beaucoup? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 149265

Et moi je n'arrive toujours pas à croire comment t'arrives encore à me supporter xD Jsuis une grosse grande gueule et parfois jredoute même ta réaction ,à t'entendre jacasser sur les autres # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 412916

(on recommence, j'adore les explication numérotées # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 0781 )
de 1: hummm qui dit que c'était bien moi sur ces tofs^^
de 2: je rp déjà plus que toi # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 26969 (sur les deux forums en plus)
de 3: rala tkt, je sais que c'est pour rire alors je le prend bien. Et puis moi non plus je ne suis pas tendre ds mes paroles parfois ><

sa go: gonzesse.
Pavel Janesek

Pavel Janesek

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 4:44

ah okay :D

Alors tu peux m,apeller comme ça alors # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 502671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 9 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V4
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant