|
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+8William M. Eckhart Heaven Dawn Jillian Eckhart Jaden N. Snow Arielle Flynn Amber Thomas Rose E. Dickens Pavel Janesek 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amber Thomas
Sexe : Nombre de messages : 591 Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 21 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 5:14 | |
| Qui est vraiment un ange de toute façon?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 5:16 | |
| MOI, MOI, MOI ! Sans me vanter bien sûre ! |
| | | Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 5:21 | |
| Je vais faire semblant de te croire loll | |
| | | Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 5:21 | |
| Évidemment, tu dis cela en toute modestie comme n'importe quelle femme le ferait, n'est-ce pas? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 5:24 | |
| Exactement, comme n'importe qu'elle jeune fille saine et pure pourrait le proclamer ! |
| | | Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 5:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 5:47 | |
| Bien, maintenant il est l'heure, je vais me plaindre en vous proposant de ne pas lire =) Aujourd'hui j'ai appris que le poney dont je m'occupe depuis maintenant 2 longues années et que je monte depuis 1 an, parce qu'avant c'était encore un bébé entrain d'être débourré, alors qu'aujourd'hui il a 5 ans cette année part demain. Gros coup de gueule parce que je suis littéralement raide dingue de ce poney (et n'imaginez pas un minuscule poney, il a la taille d'un cheval einh ?!) Pulko, j'ai passé mon temps à m'en occuper, je l'ai vu progresser, puis regresser quand il a commencer a être monter par n'importe qui, je l'ai vu changer quand au début il avait peur de moi et qu'ensuite il m'attendait tous les matins en tapant dans son box que je vienne lui dire bonjour. J'ai des merveilleux souvenirs ou moi qui rentre le soir vers 10h et passe au club, super bien habillé suis aller le voir dans son box ou il était allongé et me suis assise a coté de lui, ou il a posé sa tête sur mes jambes et ou j'ai senti sa tête devenir de plus en plus lourde et ou quand je me suis relevé mon pantalon clair était dégueulasse de crottin et de paille >.<, des souvenirs de quand je le travaillais et qu'après je le laissais en liberté, il me suivait partout en s'arrêtant quand je m'arrêtais alors que les autres devait lui courrir derrière une demi-heure pour le choper quand il le lachait. Enfin bref, et ce soir en allant dans mon club, la nouvelle directrice m'a annoncé comme si tout était normal que la fille qui était venu la semaine passé (et s'était cassé la gueule) avait décidé de l'acheté et qu'il partait demain. En gros, je vais passer un week-end de geek a me morfondre. Et dans quelques semaines je vais m'écrouler en pleurant parce que j'aurais enfin réaliser qu'il est partit et que je le reverrais plus. Et a coté de ça, je suis heureuse pour lui parce qu'en restant au club il aurait continué a regresser et serais devenu un petit poney de club alors qu'il est digne de sortir en élite. Voila, c'est bon, c'est fait, merci. |
| | | Arielle Flynn
Sexe : Nombre de messages : 1248 Age : 32 | coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ... Date d'inscription : 20/12/2008
Identité | péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a) | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 5:51 | |
| Hennnnnnnnnnnnn , c'est triiste =O Jte donne le miien (L) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 5:55 | |
| J'avoue, après avoir passé une-demi heure dans son box avant de devoir partir a sentir son odeur de poney en lui faisant des méga calin et ou il a bien dégueulassé mon trench >< et m'a bavé dessus partout, très charmant je sais, je pouvais même pas réalisé que quand je reviendrais il serait plus. Mouarf, il m'a même roulé une pelle une fois, enfin, façon de parler, je lui faisait des bisoux et cette idiot m'a leché tout le visage avec sa grosse langue, faut vraiment que je l'aimes pour pa trouver ça immonde xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 5:57 | |
| Dis pas çà merde >< j'envoie la mienne en pension pour son dressage dans quelques jours...déjà qu'elle est folle mais si ils me la mattraque en plus .... |
| | | Arielle Flynn
Sexe : Nombre de messages : 1248 Age : 32 | coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ... Date d'inscription : 20/12/2008
Identité | péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a) | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:00 | |
| c'est atroceee =S comme ch'tai dit , tu viendras monté mon poulaiin X) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:04 | |
| Salut le flood ^^ Vous parlez des chevaux ? J'en ai une peur bleus. J'ai eu une mauvaise expérience et depuis j'en approche plus un seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:07 | |
| J'ai peur des chevaux aussi, mauvaise expérience avec un jeune et pour m'aider a la surmonter il m'en avait donné un autre encore pire, comment dire, il s'est pris le mur quand je l'ai pas arrêté ou fait tourné parce qu'il y arrivait pas tout seul xD Génial, que des gens qui ont des chevaux.. Moi j'ai pas les moyens sinon je l'aurais acheté mon bébé... Bon, y'a toujours sa demi-soeur mais elle est pas pareil, lui c'était... le poney parfait ! Ouai, je veux bien venir monté ton poulain xp Et Vava, sort la tout de suite, si c'est pour qu'ils la matrauqent, ils vont juste te la brisé ta ponette et c'est dur a réparer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:10 | |
| Moi, je n'en faisais que très rarement et en une fois, le cheval est tombé dans la rivière, je ne voulais plus le monter car j'en avait peur, mais mon père lui, voulait que je continue pour ne pas en avoir peur et plus long. il a eu peur d'une flaque d'eau et s'est mit sur ses deux pattes arrière, comme je suis aucunement habituer au chevaux, je suis tombé et il m'a frappé la tête. Depuis, j'en peur seulement à savoir que mon entourage en monte un. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:13 | |
| Faut que t'essayes de dépasser ta peur, avec un autre et normalement ça devrait aller mieux, faut jamais resté sur une chute... (je me suis déjà fait piétiné par une cheval et ma tête a été évité de peu mais le pire c'est que je m'en suis sorti indemne si ce n'est une petit crise d'asthme qui m'a fait tombé dans les pommes, juste des ématomes dans le dos ><) |
| | | Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:14 | |
| J'ai pas de chevaux et je n'en ai jamais monté...mais je compati...c'est vraiment dommage pour vous... | |
| | | Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:15 | |
| Reuuhh
J'ai poster Crystal | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:18 | |
| Comme quoi, des fois ce que tu dis est plein de bon sens VaVa VaVa et de philosophie aussi ^.^ |
| | | Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:19 | |
| Ça ce voit qu'il a une tête!! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:21 | |
| Je serais peut-être bien remonté aussitôt, mais j'ai perdu conscience et me suis réveillé à l'intérieur.
Puis j'ai réessayé cette été, mais c'est bien parce que je connaissais bien la dame à qui le cheval était et qu'elle était juste a côté et ma cousine avec moi sur son dos. Sinon.. Je crois que j'aurais jamais osé remonter, si au moins la dame vivait à moi de 12 heures de chez moi en voiture.. x) |
| | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:21 | |
| Varek une tête ?
Bah.. aprèestout... tout est possible non ?
C'est bon, j'déconne | |
| | | Invité Invité
| | | | Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:29 | |
| Je te crois Varek
1 000 Messages | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Sam 3 Jan - 6:32 | |
| le jour où j'aurai 1000 messages n'est surement pas demain x) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
| | | | # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|