FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V4

+8
William M. Eckhart
Heaven Dawn
Jillian Eckhart
Jaden N. Snow
Arielle Flynn
Amber Thomas
Rose E. Dickens
Pavel Janesek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 20:48

abricot # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 676324
Mais surtout cerise # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 622664

Cocktail de ta composition.... Explique un peu # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 622664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 20:53

Donc en gros, Kirsch =)
C'est la plus rempli, ma maman aime pas, je m'en occupe # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 544376

Un cocktail qui mélange des fruits pressés, des jus de fruits, une boisson bio aux fruits et plantes, du sirop de rose et des framboises congelés (qui servent de glaçon jusqu'a ce qu'elle décongèle et la elle se gorge du cocktail et c'est délicieux a manger), pour les petits sans alcool, et pour les grands on rajoute de la liqueur de vodka, gin et citron qui est a environ 18°
On sent a peine le gout de l'alcool qui rajoute un léger coté amer qui relève un peu les fruits sucrés et en quelques verres, on est super heureux parce que on le sent pas, mais ça saoule vite !
J'adore # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 249355 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 676324
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 20:55

aaaaaaaaaa trop bien <3
Je peux venir ? mdr

Oh faudrait que j'essaie un jour XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 20:59

Et oui, mais ça ne sera jamais aussi bon que le mien # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 546708

Tu es cordialement invitée (tous les gentils alcooliques sont les bienvenus [je me demande si je ferais pas mieux de l'enlever ça >.<])

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 601537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 21:13

Mdr j'en doute pas # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 245333

XD Ouais il y a tout le monde qui va rappliquer mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 21:20

Nah, tout le monde est pas alcoolique ... Si ? oO

Enfin, un jour peut-être tu gouteras mon cocktail # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 4239 mais tu ne pourras plus t'en passer # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 544376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 21:22

Oo presque mdr.

Lol à ce point là ?! XD
Pavel Janesek

Pavel Janesek

| coeur | : A gift from heaven
| mood | : Fire in my soul

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 22 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 21:24

Reuh les gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 21:25

Re 'ti loupiot =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 21:29

Il est délicieux, diabolique, envoutant...
Bon ok, j'abuse peut-être un tout petit peu, mais il se boit comme de l'eau avec des effets qui ramène plus à l'eau de vie # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 622664

Bref, sur ce je me dois d'y aller. Mon verre m'attend et demain moi, pour mon plus grand malheur, je reprends les cours. vOyons, juste 8h pour recommencer en beauté # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 314525 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 955866

Je vous z'aimes # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 676324 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 245333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 21:31

Loool # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 35286

Oo. Moi aussi je reprends... > Exam --'
Bon courage miss

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 676324
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:03

Cheyenne Sawyer a écrit:
Loool # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 35286

Oo. Moi aussi je reprends... > Exam --'
Bon courage miss

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 676324

c'est pas fini oui?? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 367424 >< Bon en fait j'avais pas grand chose a dire XD mais je voulais poster, voilà c'est fait, je sors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:05

Loool
Eh... Tu sais que j'ai failli criser ?! XD

Bref, sinon, j'adore ton new avatar # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 622664
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:09

oui j'ai cru voir aussi lool pour çà que je te l'ai dit de suite avec le jeunot. ^^
Mais là je ne sais pas, j'ai pas bien fait gaffe à tout ce qu'il se disait >< en plus avec deux fenêtres lool

Merci pour le vava l'avatar, mais il fait joufflu dessus. Je changerai bientot XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:11

Hum Ca faisait bien une heure qu'elle me cherchait...
Mais j'suis fière, j'ai réussi à pas m'emporter. 'Fin presque. C'est un exploit mdr

Oo mais non il fait pas joufflu --' # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 35286
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:15

Je trouve que tu as été plutot calme oui...je me disais "merde qu'est-ce qu'elle fout XD".....
Là je ne sais pas si vraiment elle te cherchait # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 661859 où si elle parlait de Kendall....mais bon ce soir je vais te rep...mêm si normalement y'a aussi Jaz' et Safy, et Venezia... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 502671
Mais là la bouffe avant tout XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:17

Ouais, mais en fait, je te parlais surtout de Kendall --'
Elle aussi elle s'y met ?! xD

T'as pas encore mangé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:21

Kendall aussi elle m'aime? Oo XD

Et non je n'ai toujours pas mangé...c'est çà d'habiter seul, à force de faire ce que tu veux, tu le fais n'importe comment Rolling Eyes
sur ce j'y vais^^
A plus tard monde de Dawn # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 502671
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:24

BONSOIIIR LE FLOOD =D ! cheers

...

Herm.
Bonne journée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:30

Mdr faut croire :p

Ok bonne ap'... Moi je m'en vais réviser --'
bye

June =D sorry, j'y vais =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyDim 4 Jan - 23:37

Bonne soirée alors # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 399650
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 0:59

Raaa Cheyenne -_- loupée.....flute. # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 328776
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 2:08

Cheyenne Sawyer a écrit:

T'as pas encore mangé ?

Oui, plait-il ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 26969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 2:14

Temperance Sorafino a écrit:
Cheyenne Sawyer a écrit:

T'as pas encore mangé ?

Oui, plait-il ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 26969

-_- toi, pour croire que je suis Aiden et Julian aussi franchement....me dire que je vais trop loin alors que je ne pense qu'à son bien...tu ferais mieux de te taire parfois...
Bref ce soir décidement... ce doit être la rentrée ou je ne sais pas...pt les fêtes.... mais que de merde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 EmptyLun 5 Jan - 2:17

T'as rien compris.... Ouais nouvelle année de merde... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 265576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 15 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V4
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant