Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 2:27
Décidemment ...qu'est-ce qu'on peut me le répeter souvent, je ne comprend jamais rien apparemment et pourtant, j'avais encore une fois raison. Bon qu'en y'en a une qui va c'est au tour de l'autre -_-" mais je tiendrais le coup, j'arriverais à vous mater (dans le sens de dresser --')
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 2:33
boooh le flood
Ya juste moi de pas dressable
Apparemment pas juste moi qui mélange les deux fo'
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 2:51
Certain croit encore au père noël... Remarque c'est marrant....
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 2:56
Temperance Sorafino a écrit:
Certain croit encore au père noël... Remarque c'est marrant....
L'espoir fait vivre... j'y arriverais bien ou alors je disparais... plus de problème.
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 2:59
Houla, trop de bruit pour rien...
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 3:00
mais vous arretez! J'arrive pas à me concentrer sur ma fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 3:07
Franchement Temp' tu me fais chier...j'ai déjà pas apprécié ta convers sur msn à me dire que j'étais un peu un connard qui s'amuse avec plusieurs perso.....Je vais trop loin, tu comprends Sid, tant mieux parce que tu avais tout faux sur les perso........et encore un fois...je ne suis pas Kist. Que tu sois énervée après ta convers avec Aiden, je comprend....mais je ne suis pas un défouloir. :varek:
Tout çà pour une histoire de jalousie, moi çà me dépasse...ça me fatigue de faire contre poid dans le balance sans arret.
Edit: et puis Vene n'était pas là non plus ce soir en shoot ;)
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 3:13
Varek Dorianne a écrit:
Franchement Temp' tu me fais chier...j'ai déjà pas apprécié ta convers sur msn à me dire que j'étais un peu un connard qui s'amuse avec plusieurs perso.....Je vais trop loin, tu comprends Sid, tant mieux parce que tu avais tout faux sur les perso........et encore un fois...je ne suis pas Kist. Que tu sois énervée après ta convers avec Aiden, je comprend....mais je ne suis pas un défouloir. :varek:
Tout çà pour une histoire de jalousie, moi çà me dépasse...ça me fatigue de faire contre poid dans le balance sans arret.
Edit: et puis Vene n'était pas là non plus ce soir en shoot ;)
Non, je me serais pas permise à dire que t'es un connard, après si tu as plusieurs compte, perso ça me dérange pas, tu as le droit d'en avoir plusieurs ><
Je t'ai dis que tu allais trop loin dans les paroles en pensant que tu étais Aiden, autant pour moi, pour le reste je me suis pas défoulé sur toi, faut suivre un peu...
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 3:21
STOP mais putainnnnnnnnnnn c'est la pleine lune XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 3:33
C'est la guerre Vive l'historique des convers msn (j'édite après):
Spoiler:
et moi j'édite comme je l'ai dit par respect mais vu qu'elle a fait une citation......
Ce que j'ai aimé, c'est que tu prennes cette convers d'un coup alors que je n'y étais pour rien...Pour moi tu t'es défoulée joyeusement sous le fait de la colère, je n'ai même pas eut le temps de m'expliquer vu que t'es partie comme une furie. J'ai pourtant voulu te le prouver, mais tu ne veux même plus te co sur msn quand on te le demande...il n'y a plus que ce moyen malheureusement.
Et vu qu'on est deux cons qui veulent avoir le dernier mot, on est pas dans la ....qu'une admin nous vienne en aide XD
Dernière édition par Varek Dorianne le Lun 5 Jan - 3:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 3:34
MOI MOI MOI je viens en aide
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 3:37
Varek Dorianne a écrit:
C'est la guerre Vive l'historique des convers msn (j'édite après):
Spoiler:
(23:35) XXX : bref tu vas trop loin et je comprends Sid.... (23:36) Sethy 1er : c'est çà qui te fait chier? (23:36) XXX : Genre il (23:36) XXX : Roy, Julian, Aiden c'est toi donc c'est bon (23:36) Sethy 1er : comment çà je vais trop loin? (23:36) Sethy 1er : non, (23:36) Sethy 1er : que Roy (23:36) Sethy 1er : julian est un seul compte (23:37) XXX : Change de genre au moins si tu veux pas te faire grillé (23:37) Sethy 1er : et Aiden ce n'est pas moi (23:37) XXX : oui, oui
Ce que j'ai aimé, c'est que tu prennes cette convers d'un coup alors que je n'y étais pour rien...Pour moi tu t'es défoulée joyeusement sous le fait de la colère, je n'ai même pas eut le temps de m'expliquer vu que t'es partie comme une furie. J'ai pourtant voulu te le prouver, mais tu ne veux même plus te co sur msn quand on te le demande...il n'y a plus que ce moyen malheureusement.
Et vu qu'on est deux cons qui veulent avoir le dernier mot, on est pas dans la ....qu'une admin nous vienne en aide XD
Non, je me prendrais pas la tête, tu veux avoir le dernier mot, soit vas y...
Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 3:57
Tu vas dire qu'on est tous des gens civilisés.
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Lun 5 Jan - 3:57
Shany c'est pas les bouteilles dans le cul
Et puis merde, elles doivent avoir leur incommodations passagères en ce moment Oo C'est pas croyable XD La prochaine fois je chercherais vraiment la merde, au moins je ramasserais ce que j'aurais semé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4