Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Jaden O.N Snow :D Lun 12 Jan - 4:04 | |
| Et oui après deux ans d'arrêt, je reprend les cours demain matin .. et ce du Lundi au jeudi et pour le week-end je garde mon boulot alors je risque d'être overbooker avec le gym etc.. N'ayez craintes, je serais quand même là tout les soirs pour administrer et également répondre à mes post.
Le week-end prochain je risque de ne pas être beaucoup là puisque que vendredi je me fais opérer (raisons personnelles mais c'est rien de grave :D) et que je vais devoir dormir beaucoup et tout .. mais même là je vais venir faire mon tour (a)
Merci de votre compréhension et principalement à ceux qui attendrons un peu plus pour mes réponses <3 | |
|
Arielle Flynn
Sexe : Nombre de messages : 1248 Age : 32 | coeur | : OUPS, je l'ai égaré hier ... Date d'inscription : 20/12/2008
Identité | péché mignon |: Nann ch'peut pas l'dire (a) | âge actuel |: 17 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Jaden O.N Snow :D Lun 12 Jan - 4:55 | |
| Bon rétablissement & tu vas nous manquer | |
|
Jaden N. Snow
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: Jaden O.N Snow :D Ven 16 Jan - 6:12 | |
| Bon désolé à ceux à qui je dois un post .. opération demain :/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaden O.N Snow :D Ven 16 Jan - 11:51 | |
| arf bon courage a toi ( lll ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaden O.N Snow :D Ven 16 Jan - 15:35 | |
| Bon courage pour l'opération miss, on est tous avec toi ;) |
|
Jillian Eckhart
VÉNÉRABLE ADMIN (l'intrépide) _ vivre tue.
Sexe : Nombre de messages : 239 Age : 32 | coeur | : Cassandre. | mood | : horrible. | vice caché | : NON. Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Rien. | âge actuel |: 19 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Jaden O.N Snow :D Ven 16 Jan - 22:50 | |
| | |
|
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: Jaden O.N Snow :D Ven 16 Jan - 23:07 | |
| Bonne récupération Repose toiiiii =) Reviens nous en pleine forme
♥ Bisouilles ♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaden O.N Snow :D Ven 16 Jan - 23:20 | |
| Bon courage pour tout et en esperant que ça s'arrange ! |
|
Jaden N. Snow
| Sujet: Re: Jaden O.N Snow :D Sam 17 Jan - 21:11 | |
| Merci à tous. Je suis venue vous donner des nouvelles. Malheureusement je ne suis pas au meilleurs de ma forme pour répondre au topic. Merci ça fait chaud au coeur <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaden O.N Snow :D | |
| |
|