Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Jaden Snow Mer 25 Nov - 2:07 | |
| jaden oneida nakomis « make me smile, please »snow.
| LIAM B. DICKENS
« La neige et le feu, deux contraire. Pourtant, il fait battre mon coeur à tout moment. Je l'aime mais la bataille à changer trop de chose que nous ne nous voyons plus .. Son odeur nauséabonde qui me répugnait avant, me manque. Son regard me manque, ses lèvres me manque .. » | | SAVANNAH T. WINTERBOURNE
« Alors que j'étais humaine, nous avons déjà pris un verre et rigoler tout les deux alors qu'on venait tout juste de se rencontrer. On vite créer un lien d'amitié mais après ma transformation tout à changé. On se déteste mutuellement et on trouve dégoutant le fait qu'on ai pu être amis auparavant. » | | ROSE DICKENS
« On s'était mis d'un commun accord, que pour Liam .. nous allions faire un effort. Maintenant elle est partie et je comprend tout à fait ce sentiment, de voir un proche s'enfuir. » | | PRÉNOM + NOM « ...nature de votre lien. » | | THIBAULT WALKER « ...nature de votre lien. » | | WILLIAM M. ECKART
« On ne pouvait pas se sentir et c'est le cas de le dire. Malgré le fait que Liam et moi passions notre temps ensemble, lui jamais il n'aurait compris ce que nous vivions.. et il ne le connaîtra jamais puisqu'il est décédé lors de la bataille.. » | | MILES HONAHNI
« Il est mon meilleur ami depuis le jardin d'enfance, c'est à lui que je confis mes moindres secret et il ne me reproche pas d'avoir des sentiments pour Liam, il veut seulement que je sois prudente » | | ALEXAN SNOW
« Mon frère, je l'aime tellement mais il ne peut pas le savoir. Il est parti alors que j'étais encore qu'une adolescente.. j'aimerais tant lui dire ce que je suis, j'aimerais lui parler, le voir et le serrer contre moi.. Il me manque. » | | MAXINE WINTERBOURNE « ...nature de votre lien. » | | MIRANDA MCCATHERN « ...nature de votre lien. » |
| |
|
Jaden N. Snow
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: Jaden Snow Mer 25 Nov - 3:00 | |
| | |
|
Jaden N. Snow
| Sujet: Re: Jaden Snow Mer 25 Nov - 4:00 | |
| | |
|
Jaden N. Snow
| Sujet: Re: Jaden Snow Mer 25 Nov - 5:36 | |
| | |
|
Jaden N. Snow
| Sujet: Re: Jaden Snow Mer 25 Nov - 5:37 | |
| ...
Il me reste les humains à ajouter, ainsi que ceux qui s'incrit.
Vous pouvez me proposer des idées de liens, si ça vous dit (:
open. | |
|
Serena M. Pearson
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 30 | mood | : good :) Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 18 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: Jaden Snow Lun 7 Déc - 20:44 | |
| Oui, moi je suis bien interessée par un petit lien :)
(ma photo c'est pas la bonne ;)) | |
|