FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleanore J. Hasting

Eleanore J. Hasting


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
| coeur | : est assez seule, malgré son sourire constant et sa vivacité
| mood | : Pétillante
| vice caché | : Je suis candide voyons !
Date d'inscription : 07/10/2009

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 17 ans
| fréquentations |:

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs EmptyMer 7 Oct - 22:37

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Vgtszt




    ♦ J’étais hier comme un loup gris hurlant la lune à mort.
      Eleanore dite l'impulsive



Dernière édition par Eleanore J. Hasting le Dim 22 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore J. Hasting

Eleanore J. Hasting


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
| coeur | : est assez seule, malgré son sourire constant et sa vivacité
| mood | : Pétillante
| vice caché | : Je suis candide voyons !
Date d'inscription : 07/10/2009

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 17 ans
| fréquentations |:

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Re: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs EmptyDim 22 Nov - 17:19

    ● IDENTITÉ
    #NOM(S): Hasting
    #PRÉNOM(S): Eleanore, Jude
    #ÂGE RÉEL & LIEU DE NAISSANCE: 17 ans & 24 avril
    #ÂGE LORS DE LA TRANSFORMATION: 16 ans

    ● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT
    #CE QUI VOUS REND UNIQUE:
    « Les cheveux (donc les poils). Pour une raison que j'ignore je fus dotée de cheveux roux, alors que toute ma famille, d'aussi loin que je me souvienne a toujours eu des cheveux bruns ou noir jais. Vous imaginez la différence sur les photos. J'ai aussi un tempérament de feu, ce qui contraste beaucoup avec mes frères et sœurs qui sont plus doux les uns des autres. Toujours prête pour faire des chose extravagantes, même si elles sont dangereuses, d'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment une qualité... »
    #VOS VALEURS:
    « Je vous avoue, que des valeurs j'en ai pas grand chose a faire, bien sur c'est important, bien sur qu'il faut en avoir, mais je n'ai que 17 ans. Et pour les valeurs j'attends d'avoir vécu assez de chose pour vous les dire, je ne vais pas vous débiter des milliers de valeurs. Par exemple l'amitié, le courage. D'accord. Mais c'est trop simple de se réfugiez derrière ça. »
    #CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS:
    « Je traine avec moi, un sac, toujours le même, mon bon vieux sac a dos rapiécé, avec dedans, un carnet pour dessiner, des fringues de rechange mon téléphone portable et du maquillage. Un sac de fille quoi. »
    #SAGE OU REBELLE?:
    « Sage ou rebelle ? Franchement est-ce que quelqu'un peu être totalement sage ou totalement rebelle ? Non. Et d'ailleurs qu'elle est la définition de rebelle ? Qui fait des choses interdites ? On peut être sage et faire des choses interdites, l'un n'est pas forcément l'opposé de l'autre... Je déteste rentrer des gens dans des boites pour qu'ils soient vu par tout le monde comme ça. »
    #UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS:
    « J'ai TOUJOURS raison. »


    ● POUR EN SAVOIR PLUS
    #VOTRE VIE AVANT TRANSFORMATION:
    J'ai toujours été quelqu'un d'énormément impulsive ;

    « On fait la course autour de la réserve, le dernier arrivé devra manger du sable ! »


    Eleanore n'avait pas vraiment réfléchie, elle était la seule fille, les autres avaient au moins deux ou trois ans de plus. Elle allait devoir manger du sable. Mais pour l'instant, elle ne pensait pas a ça. Pour l'instant elle courrait a travers la forêt et essayait de ne pas trébucher sur les racines et évitait de justesse les branches, se baissant a temps. Elle courait sur les feuilles à peine tombées et traversait des forets de hautes fougères. A force elle commençait a connaitre la foret de la Push. Et malgré qu'elle soit entourée de garçon, Eleanore s'entendait aussi bien avec les filles qu'avec eux. Même si elle sortait rarement de la réserve, elle aimait bien sa vie. La Push c'était sa famille, même si quand les garçons devenaient âgés, ils devenaient assez distant. Et Eleanore eut du mal a accepter que tous ses amis ne la regardent même plus quand ils atteignirent l'age de 16/17 ans. Ensuite elle comprit, mais seulement quand elle fut âgée elle aussi de 16 ans. Elle été une élue, peu de fille l'était. Mais Eleanore la rousse, en était une.


    #VOTRE TRANSFORMATION:

    « Bon anniversaire Eleanoooore ! »


    Eleanore eut une bouffée de chaleur, elle avait trop chaud, beaucoup trop, elle n'arrivait plus a se contrôler, elle sentit qu'elle allait exploser, ses amis qu'elle ne voyait plus depuis qu'ils avaient eu aussi leurs 16 ans était tous là et la regardaient avec intérêt. Comme si elle était un spectacle, elle était très énervée, elle allait exploser, elle sentait qu'elle allait les mordre. Les mordre ? Quelle idée bizarre. Elle se rua donc dehors sous les regards soit atterrés, soit ravis des habitants de la Push présents. Personne ne la suivit ce qu'elle trouva bizarre, d'habitude tout le monde se ruait vers elle dès qu'elle tombait ou qu'elle n'était pas bien. Mais elle n'eut pas le temps de penser à ça, elle commençait a bruler de l'intérieur, elle cria, beaucoup. Puis elle se sentit changer, ayant toujours aussi mal. Ses yeux roulaient dans tous les sens, son crâne sembla se fendre en deux. Elle tomba a terre. Elle s'évanouit, la douleur était trop forte pour réussir à la supporter. Quand elle se réveilla, elle était poilu, elle avait des pattes de chiens, et elle leva les yeux et vit qu'elle était entourée de grands loups, elle se leva, vacillante et voulut crier, mais tout ce qui s'échappa de sa gorge fut un grognement. La peur et l'épuisement la firent tomber, elle retomba dans un état semi-comateux, elle sentit un un drap se déposer sur elle et le souffle très bruyant d'un des loup près d'elle. Elle ne bougeait pas, elle avait trop peur. Plus tard, quand elle sortit de cet état assez bizarre elle se rendit compte qu'elle était dans le jardin de chez elle, nue, sous un drap.

    #VOTRE VIE AUJOURD'HUI:


    « Allez, on fait la course ! »


    Cette fois, Eleanore allait gagner, elle était plus petite que les autres, mais avait une vitesse inégalable. Les autres le savaient, et la louve se demandait pourquoi ils n'essayaient pas de l'arrêter. Un des loups plongea vers elle, elle l'esquiva au dernier moment, le souffle coupé, elle grogna et repris son chemin a travers la foret, vers la plage. Cette fois, ce ne serait pas elle qui allait perdre, elle allait même gagner. Elle en était sure. Les autres continuaient inlassablement a vouloir la faire tomber, elle sautait de pierre en pierre, de tronc en tronc évitant leurs attaques. Elle s'élançait en hurlant sa joie, les autres semblaient comprendre qu'elle était trop rapide pour eux, ils combinèrent donc leurs attaques, et la louve tomba sous le poids de deux de ses amis, ils se livrèrent un combat a coup de griffes et de crocs, elle s'amusait bien, les autres aussi apparemment. Ils ne virent pas un des loups partir en courant et quand ils finirent leur combat et reprirent la course, pensant qu'elle allait gagner, Eleanore courut aussi vite qu'elle put, pourtant quand elle arriva sur la plage et se laissa tomber sur le sable, elle remarqua un grand loup noir qui était déjà là, et ses yeux semblaient rire du désappointement de la jeune louve.

    #VOTRE PARTICIPATION, SENTIMENT SUR LA BATAILLE:

    « Alors ? On va tuer ses suceurs de sang ? »

    Eleanore était très excitée, son premier affrontement contre des vampires allait être mémorable, ils étaient beaucoup. Elle avait hâte. Hâte de ne plus avoir peur qu'un de ses amis humains ne soient tués, par ces être vicieux et terrifiants, ceux qui n'apporte que le malheur et la destruction sur leur passage. Eleanore a été levée dans la tradition de haïr les vampires, elle ça elle sait bien le faire. Pour elle cette guerre est normale, et c'est tout aussi normalement qu'elle y participera. La chose qui la fait enragée, c'est que les Quileutes doivent s'allier a des vampires dits "gentils" pour en battre d'autres. Elle avait déjà entendue parler des Dickens et des Walker, mais elle fut agréablement surprise quand ils les aidèrent, elle qui les considérait comme sans parole. Elle avait tord. Mais a par cette surprise, Eleanore ne les aime pas. De plus la meute a subit deux pertes, trop importante pour penser a autre chose. Eleanore était assez proche de Joshua, ce qui l'attrista. Elle ne sortit pas de chambre, a par la nuit pour courir dans les bois, pendant des semaines. Elle considèrent les vampires comme responsables, et leur vous une haine sans précédent. A tous, sans aucune exception.

    #VOTRE CARACTÈRE:

    « Tu fais chier avec tes conneries de merde, putain ! »

    On va dire qu'Eleanore s'exprime facilement, trop franche, elle s'attire facilement des ennemis ou des remarques à cause de ça. Mais depuis qu'elle sait que les autres loups peuvent entendre ses pensées, elle se calme un peu. La demoiselle s'énerve facilement, beaucoup de choses la révolte. Et quand elle entreprend quelque chose elle y va a fond, perfectionniste et tête de mule, on ne peut que l'admirer ou la détester. Impossible de rester de marbre face à elle. Elle fait aussi de l'humour, souvent noir et grinçant, il fait souvent quelques perplexes. La louve est très portée sur l'insolence et le politiquement incorrect. Elle trouve que même si il y a une guerre en cours les plus vieux, commencent a prendre la grosse tête. Elle est un peu la bête noir de la meute, même si ils l'aiment bien, elle devient assez énervante quand elle les critiquent. Ils l'aiment car elle est assez mature pour son age, elle ne veut rien prouver aux autres, et bien qu'elle soit jeune elle a des aptitudes pour le combat. Elle est un bon atout. Ayant le caractère d'une battante, elle ne laisse jamais tomber, ce qui plait aux loup-garous plus âgés. La jeune demoiselle a du mal avec les reproches, elle se braque très facilement dès que quelqu'un lui en fait.

    #VOTRE APPARENCE PHYSIQUE:

    La démarche cadencée, rythmée, féline. Eleanore semble danser à chaque pas. Le galbe parfait de ses mollets ; longues jambes semblables à des brindilles ; qui pourrait imaginer le loup-garou qui sommeille en elle ? Sa chevelure flamboyante se balance et caresse le bas de ses reins a chaque pas qu'elle fait. De petits yeux bruns, pétillants vous observent et semble percer vos moindres secrets, lire en vous aussi bien que dans un livre ouvert. Vous frissonnez, vous n'aimez pas. Elle, elle adore déstabiliser les autres, autant par ses dires que par son physique. Elle donne souvent l'impression de jouer avec vous. Sa peau blanche et douce semble vous dire qu'elle vous attends. C'est peut-être vrai. Son sourire et son rire cristallin vous enchante ? Elle est ravissante n'est-ce pas ? Mais elle n'est pas pour autant une ravissante idiote. Elle a de merveilleux atouts, mais pour elle son meilleur atout sont les mots.

    #VOTRE VIE SOCIALE:

    « Alors Eleanore les amis ? »
    « Ta gueule... »

    Eleanore a des milliers d'amis, mais elle n'en a qu'un seul sur qui elle peut vraiment compter. Car, les autres sont plutôt des personnes avec qui elle peut parler, rire, faire la fête, mais qui ne seront jamais vraiment là quand elle en aura vraiment besoin. Bien que depuis qu'elle s'est transformée, la meute devient de plus en plus omniprésente dans sa vie, et qu'elle en devient oppressante. La meute pour elle, c'est sa famille, il ne sont pas amis, juste une relation un peu père/fille, même si elle s'entend bien avec certain. Elle éprouve un vide, un immense vide. Comme si elle était seule tout de même.

    ● MAIS ENCORE?
    #(SUR)NOM: Turdy
    #ÂGE ET SEXE: 15 & fem.
    #OÙ AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM?: Était déjà là sur l'ancien ♥
    #QU'EN PENSEZ-VOUS?: Mamamia
    #STAR SUR L'AVATAR: bonnie wright
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore J. Hasting

Eleanore J. Hasting


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
| coeur | : est assez seule, malgré son sourire constant et sa vivacité
| mood | : Pétillante
| vice caché | : Je suis candide voyons !
Date d'inscription : 07/10/2009

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 17 ans
| fréquentations |:

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Re: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs EmptyLun 23 Nov - 21:41

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Re: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs EmptyMar 24 Nov - 22:03

[Re]Bienvenue parmi nous =)
Tout à l'air bon - pour moi en tout cas - même si j'ai un doute pour la transformation, mais j'suis pas un loup alors *zbaf*
Alors je te pré-valide en attendant l'ouverture officielle du forum =P
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore J. Hasting

Eleanore J. Hasting


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
| coeur | : est assez seule, malgré son sourire constant et sa vivacité
| mood | : Pétillante
| vice caché | : Je suis candide voyons !
Date d'inscription : 07/10/2009

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 17 ans
| fréquentations |:

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Re: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs EmptyMar 24 Nov - 22:55

    Un doute ?
    Merci pour la pré-validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 35
| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *
Date d'inscription : 30/11/2008

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Re: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs EmptyMer 25 Nov - 0:46

Oui parce que je me rappelle plus de comment ils se transforment, je ne suis pas une adepte des loups, mais c'est bon t'inquiètes pas, sinon un autre administrateur aurait confirmé =P

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaden N. Snow
    VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself

Jaden N. Snow


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 36
| coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace
| mood | : Je vais bien, malgré tout.
Date d'inscription : 02/11/2008

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans.
| fréquentations |:

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Re: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs EmptyMer 25 Nov - 1:08

J'aime franchement ton style, la chanson <3 et t'a pris un avatar pas trop habituelle alors ça me plaît vraiment tout ça :D

Contente que tu sois de retour parmi nous, j'espère que tu va aimer le nouveau FD :D
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 33
| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.
Date d'inscription : 10/12/2008

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Re: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs EmptyMer 25 Nov - 16:21

Jaden N. Snow a écrit:
J'aime franchement ton style, la chanson <3 et t'a pris un avatar pas trop habituelle alors ça me plaît vraiment tout ça :D

Contente que tu sois de retour parmi nous, j'espère que tu va aimer le nouveau FD :D

    Jaden à tout dit (:en plus Bonnie Wright Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs 193759
    Pour moi tout me semble bon aussi (a)
    amuse toi bien, ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore J. Hasting

Eleanore J. Hasting


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
| coeur | : est assez seule, malgré son sourire constant et sa vivacité
| mood | : Pétillante
| vice caché | : Je suis candide voyons !
Date d'inscription : 07/10/2009

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 17 ans
| fréquentations |:

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Re: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs EmptyMer 25 Nov - 18:40

    Merci les suceurs de sang ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby J. Jones
    VÉNÉRABLE ADMIN (L'Insolente) _ Ni Dieu, ni maitre

Lullaby J. Jones


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
| vice caché | : et qu'il le reste.
Date d'inscription : 18/11/2009

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Re: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs EmptyMer 25 Nov - 19:38

Toujours à la bourre -'

Bienvenue =) J'espère que le nouveau FD te plaira.
Et que tu pourra faire des tonnes de RP ♥
Bonnie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore J. Hasting

Eleanore J. Hasting


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
| coeur | : est assez seule, malgré son sourire constant et sa vivacité
| mood | : Pétillante
| vice caché | : Je suis candide voyons !
Date d'inscription : 07/10/2009

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 17 ans
| fréquentations |:

Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Re: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs EmptyMer 25 Nov - 23:11

    Merci d'm'avoir validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty
MessageSujet: Re: Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs   Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanore • Une beauté a croquer ? A moins, qu\'elle ne montre ses crocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Eleanore Johansson (A finir)
» Eleanore &#9830; Tu m'aimes ? Dommage, pas moi.
» Quand la pluie tombe, elle y est toujours, with Varek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Vos personnages :: Journaux de bord :: Twilighters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser