FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ruby Links ; attention, je mords (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruby Links ; attention, je mords (a) Empty
MessageSujet: Ruby Links ; attention, je mords (a)   Ruby Links ; attention, je mords (a) EmptyMer 17 Déc - 20:28

    Ruby Links ; attention, je mords (a) Img-202318z2bcw
    Ruby Miller ;


    Il était une fois dans une contrée lointaine, Ruby Miller. Jolie fille, mais pas prétentieuse, unique en son genre, vit sa vie dans sa ville de toujours, Forks. Elle est soucieuse des autres, maligne, intéressée, très très naïve. Elle sait se défendre, & pas touche à ses amis. Je vous aurais prévenus ...

    Elle a :
    - une meilleure amie qu'elle adore
    - un meilleur ennemi qu'elle adore détester
    - un garçon qui pourrait lui plaire

    & elle veut tout et n'importe quoi! Les relations bizarres & compliqués sont les bienvenus Ruby Links ; attention, je mords (a) 676324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Links ; attention, je mords (a) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Links ; attention, je mords (a)   Ruby Links ; attention, je mords (a) EmptyMer 17 Déc - 20:58

Moi j'veux bien un petit lien, ceque tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby Links ; attention, je mords (a) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Links ; attention, je mords (a)   Ruby Links ; attention, je mords (a) EmptyJeu 18 Déc - 20:47

Haam, pas trop d'idées là Ruby Links ; attention, je mords (a) 661859
Tu veux qqch de particulier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby Links ; attention, je mords (a) Empty
MessageSujet: Re: Ruby Links ; attention, je mords (a)   Ruby Links ; attention, je mords (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Links ; attention, je mords (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadance Mitchell's Links.
» Ruby Eleanore Johansson (A finir)
» Edward's Links
» Romy's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser