| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|
+5Rose E. Dickens Savannah T. Winterbourne William M. Eckhart Pavel Janesek Arielle Flynn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:46 | |
| Dis moi Liam , si je compte les moutons en quoi ça m'apportera une réponse ? XDD ("Coeur")
Pavel > Jvais etre directe.Alors ce n'est pas nul ,mais du fait que tu as tappé vite ton texte ,y a des phrases qu'on arrive pas toujours à lire.Et cela est un peu dommage que ce soit un peu court mais dans ce cas ci je comprends.Mais ce qui m'a le plus etonné c'est : MA SIDNEY AURAIT UNE ODEUR DESAGREABLE? ELLE PUE A CE POINT? =OO |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:47 | |
| Nah, mais les vampirs ont une odeur désagréable pour les Loup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:49 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Liam B. Dickens
VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 34 | coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien. | mood | : maussade. | vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison. Date d'inscription : 10/12/2008
Identité | péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante. | âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel. | fréquentations |:
| La est le mystère Sid' mdr xDD :arrow:
Hellow Satine ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
| Satine est d,acca vec hein ? | |
|
| |
Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:50 | |
| - Mathis P. Pommery a écrit:
De rien Rose T'es moins énervée ou je continu ? lol Ça ira, merci. xD J'adore la façon dont ton avatar me regarde. *sort* | |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:51 | |
| Rose O_O je croyais qu'il me regardait mdrrrrrrr d'accord sinon vec quoi Pavel??? lol |
|
| |
Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:52 | |
| Mathis, puisque c'est lui (enfin elle xD) que je cite ^^ Satine > Eh ben, c'est qu'il doit nous regarde toutes les deux! xD
Dernière édition par Rose E. Dickens le Sam 27 Déc - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pavel Janesek
| J'ai aps vut de citation désolé XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:53 | |
| Vous aimer mon new vava ? | |
|
| |
Rose E. Dickens décédée
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:54 | |
| Si j'ai droit à un lien, je laisserai mes doigts de fée photoshoper quelques avatars. Je vais pas t'être d'une grande aide Pavel, j'aime pas du tout Jared Padalecki xD | |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
Rose E. Dickens décédée
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:56 | |
| Naaaahh, pas de blasphème. Seulement mes goûts | |
|
| |
Liam B. Dickens
VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 34 | coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien. | mood | : maussade. | vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison. Date d'inscription : 10/12/2008
Identité | péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante. | âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:57 | |
| Sacré regard ton vava Mathis ^^
Je suis pas une adepte de Jared donc neutre xDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:57 | |
| Mais Pavel ,il est pas vraiment beauu Jared O___o je sais pas ce que vous avez toutes avec Jared ,mais Jensen Ackles est 10000 plus sexy que lui jttasuure <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:58 | |
| - Liam Dickens a écrit:
- Sacré regard ton vava Mathis ^^
+1111 C'est tellement beau quue... |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 2:58 | |
| Non... mais vous êtes pas cool vous ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:00 | |
| Moi je trouves Jared très charmant, mais je dois bien avouer que je suis d'accord avec Sidney ! |
|
| |
Pavel Janesek
| | |
|
| |
Rose E. Dickens décédée
| Ahh mais on t'aime quand même Pavel Mathis - merci, ça ira, j'en ai un :) mais moi, je parlais d'un lien entre nos persos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|