FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 21:42

Si, y'a Grande Folle # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 0272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:35

ptdr tu leur a fait peur......
Bon Jazmine je poffine le lien et je te l'envoye par mp, faut que je relise un peu ta fiche avant, histoire de ne pas dénaturer ton perso non plus ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:36

Boooonsoiiiiir =D
    [ J-1 avant la liberté # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 37197 ]
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:43

Mais non, une grande folle ça peut pas faire peur # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 956186 xD

Y a quoi dans un jour :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:45

Dans un jour, y'a le 29 décembre # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:47

Et le 29 décembre je peux ENFIN sortir de chez moi # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 571875 mdrr
    Je suis enfermée chez moi depuis une semaine c'est insoutenable >< lol
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:51

Ah c"est le 29 je me suis toujours demander ce qui avait après le 28 :/
# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 37197

C'est dur la vie des fois quand même, une semaine sans rien faire ça doiit-être chiant xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:52

Le pauvre... Viens avec Grande folle, on va faire les folles à deux # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:55

Et après tu veux compter les lignes de mon topic pour comparer avec le tien alors que tu ne sais pas que le 29 vient après le 28 hein ma moitié ? Rolling Eyes Heum lol Et si j'ai osais niark *je sors* xD

C'est surtout une semaine avec ses parents sur le dos 24h/24h à manger des petits pots et des compotes en ayant toutes les deux heures de la glace sur le visage qui est chiant =/ Ptdrr Mais je suis enfin liiiiiiibre ^^

* Rejoins la Grande Folle *
    Fais gaffe où tu mets tes mains quand même # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 4239
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:56

Ma moitié c'est fini entre nous jt'aime pu # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 955866

Je te laisse en amoureux avec la grande folle # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 143626

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:58

Bonsoir le Flood # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 30537
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:59

Pandora # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 30537 Merci de m'avoir dit ce qui y avait à la télé xD Merci aussi à la grande folle xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 22:59

Tiens tu tombes bien, j'voulais te demander quelque chose Pandore.

T'as pensé au lien ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 0272

De rien gateau Savane # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:01

Savannah T. Winterbourne a écrit:
Ma moitié c'est fini entre nous jt'aime pu # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 955866

Je te laisse en amoureux avec la grande folle # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 143626

xD

Mais tu sais bien que je t'aime même si les chiffres et toi ça fait deux # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 502671 xD
    Non ne me laisse pas j'ai peur ti seul # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 571875 lol

Salut Pandora # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 30537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:02

Roh putain John tu m'emmerdes !
    Et c'est P A N D O R A

Savannah , de rien . Ce fut un plaisir # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 30537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:03

Oh, mais dis moi, qu'est-ce qui provoque ton émoi ma petite Pandore ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 0272
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:03

Gateau Savane :L on me l'avait jamais faite cela xD

Non les chiffres et moi ça fait un je te le jure
# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 37197 Mdrrr

Je reste # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 26910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:06

Non mais John , tu m'exaspère légèrement . J'étais tranquillement à blablater avec mon z'homme , tout allait bien , et rien que le fait que tu en parles , ça m'énerve !
    JE NE CHERCHERAIS PAS CE FOUTU LIEN !!

Alala ...

Enfin bref , Savannah , SUPERBE choix d'avatar . ASHLEYYYYYYY # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 30537# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 30537# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 30537# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 30537# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 30537 .
    Il nous FAUT un lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:08

Bon si tu restes alors ça va # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 26910

PEACE & LOVE Pandora # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 30537 Mdrr
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:10

Tape sur la grande folle Pandora je te l'autorise si y t'embête trop xD

Et moi j'adore Jessica # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 676324 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 676324 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 676324
Je veux bien un lien avec toi ^^ Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:11

Euh , on peut voir ça par MP ?
    Pour notre lien , contrairement à celui avec John , je suis prête à chercher # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 245333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:13

M'en fiche, j'en veux plus de lien entre Pandore et John # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 661859 Tu perds une grande icone de mannequinat de folie là # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 367424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:14

BONSOIR!
Savannah T. Winterbourne

Savannah T. Winterbourne

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:16

Pandora E. Fields a écrit:
    Euh , on peut voir ça par MP ?
    Pour notre lien , contrairement à celui avec John , je suis prête à chercher # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 245333

Oui on peut voir ça par mp, pas de problème ;)

John est mannequin ? xD

Bonsoir Lullabell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 EmptyDim 28 Déc - 23:17

BLABLABLA ! John , tu m'exaspères . # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 338522

Bonsoir Lulla' !

Savannah , j'arrive te harceler par MP # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 245333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 26 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant