FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 18:49

Varek Dorianne a écrit:
Mais où c'est que tu as vu çà toi .... # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 976498
Oui Lacey me fait des avances aussi que veux-tu^^ Je suis un homme à femmes XD

xDDD Ouais c'est ça ,tu deviens trop comme Pavel toi ,jte conseille de te calmer XDDD Espérons que Raphi & Johnny ne t'aient pas contaminé # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 149265

Bah sur Proov' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 18:52

Varek Dorianne a écrit:

1. >> faux ....bon d'accord OUI j'avoue tout! Je le suis même beaucoup # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 26969 Haa je suis trop forte ! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 149265
2. >> je reste sur ma position...il vous faut un surnom, j'y travaille.... Quelles positions?
3. Des noms? Mais à propos de quoi? >> sur ce que tu m'as dit en mp très chère^^ les plaintes.... Maais y en a aucune rhoooo!!!

4.Alors primo ,j'ai une question ,est-ce que tu supprimes tes messages pv ? Suspect >> pourquoi? OO quel rapport? REPOOND !

Et j'ai encoore d'autres quuestions !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 19:01

T'es encore en train de regarder mes photos!!!!! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 367424
Je vais demander à l'admin de les retirer....
Et non, je ne suis pas comme Pavel # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 367424 mais une transformation pour te le prouver me semble nécessaire afin d'ouvrir tes deux grandes prunelles....Attention les yeux:

* se roule sur le dos et attend que Sidney vienne lui gratter le ventre*
Alors tu viens me caresser et je te donne une léchouille? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 0781

Ouch c'est vilain, çà ne me ressemble pas du tout...Je me préfère en grande folle largement # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 493620

Putain elle recommence avec les questions XD
Varek Dorianne a écrit:

1. >> faux ....bon d'accord OUI j'avoue tout! Je le suis même beaucoup # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 26969 Haa je suis trop forte ! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 149265 >> c'était pas dur en même temps...
2. >> je reste sur ma position...il vous faut un surnom, j'y travaille.... Quelles positions? >> TOUTES! (tu l'as cherché # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 544376 )
3. Des noms? Mais à propos de quoi? >> sur ce que tu m'as dit en mp très chère^^ les plaintes.... Maais y en a aucune rhoooo!!! >>> tu m'as donc mentie!!
4.Alors primo ,j'ai une question ,est-ce que tu supprimes tes messages pv ? Suspect >> pourquoi? OO quel rapport? REPOOND ! >> non je veux savoir avant XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 19:12

Vous savez que c'est dure de suivre xD j'ai laissé tomber depuis longtemps =D # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 956186 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 502671
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 19:16

Declan Makinen a écrit:
Vous savez que c'est dure de suivre xD j'ai laissé tomber depuis longtemps =D # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 956186 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 502671

J'ai aussi du mal parfois avec toutes ses citations mais faut s'habituer...avec le temps on en viendra à bout de la Sidney # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 544376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 19:16

QUoi qu'il devienne pas comme moi ? Mais c'est lui qui m'a fait devenir comme ça... # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 328776
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 19:32

Sidney I love you ma p'tite suceuse de sang =D

Oké. Moi aussi un jour j'ferai un post avec plein d'citation
# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 622664xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 19:32

Declan Makinen a écrit:
Sidney I love you ma p'tite suceuse de sang =D

Oké. Moi aussi un jour j'ferai un post avec plein d'citation
# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 622664xDD

Et si on commencait ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 19:37

Yeah, allez, commeçons !

John E. Connor a écrit:

J'apprends vite hein # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 19:41

Declan Makinen a écrit:
Yeah, allez, commeçons !

John E. Connor a écrit:

Leçon numéro 1.

Toujours éditer son voisin du dessus. Et si celui-ci a déja citer son voisin du dessus ou quelque d'autres, c'est deux fois mieux # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 19:46

John E. Connor a écrit:
Declan Makinen a écrit:
Yeah, allez, commeçons !

John E. Connor a écrit:

Leçon numéro 1.

Toujours éditer son voisin du dessus. Et si celui-ci a déja citer son voisin du dessus ou quelque d'autres, c'est deux fois mieux # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 0272

Donc là c'est trois fois mieux ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 191831 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 622664
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 19:52

Declan Makinen a écrit:
John E. Connor a écrit:
Declan Makinen a écrit:
Yeah, allez, commeçons !

John E. Connor a écrit:

Leçon numéro 1.

Donc là c'est trois fois mieux ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 191831 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 622664

Exactement ! Après tu peux supprimer des trucs que tu veux pas à l'intérieur, c'est toi qui vois. Moi j'laisse tout, ca prend plus de place # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 886326
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 19:55

Hey Le Flood !! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 30537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 20:07

En fait, vous n'faites pas de roman, c'est juste les citations des autres qui prennent la place # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 956186 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 502671

La classeeeeeee !

Hey, coucou Pandora =D J'connais un fow' qui porte ton prénom =D # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 Icon_redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 20:10

Hey :)
    Ca doit être courant , vu que c'est en référence de la fameuse boite de Pandore :)
    Ca va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 20:12

Ouais mais bon, y a pas 10.000 fow' qui s'appelle comme ça =p

Moi ouais et toi ?

J'dois encore répondre à deux topics, et théoriquement étudier... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 20:14

LOL !
    Ca va , bien quej'aurais du bosser mes devoirs , mais .............. Je flemme ...
    Et là j'vais pas tarder à partir en baby sitting , même si j'y suis déjà plus ou moins mdr.
    Allé , motivé cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 20:21

HI AGAIN!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 20:27

Hum, je pense que le HI doit faire fuir les gens ...
*le note sur son carnet*
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 20:39

Salut!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 20:43

Bonsoir Safia :)
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 20:47

Ca va...??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 20:50

Yep, yep, yep et toi ?
Bonne journée ?
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 21:02

Moi ma journée n'est pas encore terminé lol
et ca va coussi coussa...moyen lol
toi la tienne??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 EmptyLun 29 Déc - 21:23

Ah oui, c'est vrai :p
Moi ça va, la routine des vacances !
Je dois aller manger, à toute :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 33 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant