FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 15:20

Merci Mathis, je vais en avoir besoin ^.^
Et toi Pandora amuse toi bien à faire a manger ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 15:29

De rien =) Je suis sûr que tout se passera bien faut pas stresser !
    Oh moins t'es sûre que se sera bon ce que tu fais à manger Pandora =/ lol

Bon, il faut que je me laisse envahir par l'inspiration parce qu'il me reste un topic à créer...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 15:34

Re !
    Allé Mathis , l'inspi va venirrrrrr cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 15:36

Heureusement que tu es là pour m'encourager # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 4239 xD
    Alors, qu'est ce que tu vas faire de ton après-midi ? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 15:38

Je dois déjà m'occuper de mes cheveux lol !
    Après , je sais pas trop encore , commencer à faire mes devoirs peut être et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 15:40

J'ai eu la chance hier que ma mère s'occupe des miens ! Niark ! xD
    Je pense glander un peu ( beaucoup ), RP un peu, et me préparer pour aller en ville en fin d'après-midi =)
    Mais là en faite il faut que je pense à me re-shooter aux cachets parce que la douleur reviens *je sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 15:44

Oh la vilaine , tu veux que je lui mette un coup de pieds dans les fesses , qu'elle s'en aille ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 245333
    Ben , moi , j'vais certainement devoir commencer mes devoirs , vu la tartine que j'ai ...
    Ce soir , j'ai baby-sitting 2 heures ...
    Mais bon , je me dis que si je bosse bien aujourd'hui , je pourrais en faire un peu moins demain ...

AH C'EST BEAU DE RÊVER !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 15:49

Ouiiiii dis lui qu'elle s'en aille # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 571875
    Je sais pas comment tu fais ... Voilà une des nombreuses raisons dans mon choix de filière !
    On m'avait prédit L, je voulais aller en L, mais j'ai dis non ... Quelle force de caractère hein ? *je re-sors*
    Je te soutiendrais moralement durant ton baby sitting et ton heure de boulot # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 447534
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 15:51

Lol ! Le Baby Sitting c'est le premier soir encore en plus :o
    J'espère que ça se passera bien avec luiiiiii , sinon -_- ...... C A T A !

* Crie : Vilaine douleur , tu sors ! Maintenant ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 15:55

Un peu d'alcool dans le biberon ... Deux/Trois Prozac ... Rolling Eyes Mdrr
    Maintenant tout le monde sait pourquoi je ne garde pas de gosse huhu ^^

Quelle force de conviction Pandora # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 191831 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 15:59

LOL , non mais ça va pas ! Pauvre petit !
    Je suis très convaincue tu sais .
    On est en train de polluer le flood , incroyableeeeeee ! C'est de ta faute , t'es pas sur MSN # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 149265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 16:02

Mais quoi !? J'en ai pas d'enfant, c'est pas pour m'emmerder avec ceux des autres voilà tout # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 502671 lol
    Je le sens oui ... ^^
    Est ce une manière de me demander de me connecter peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 16:05

Euh ben peut être ... # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 245333
    Ne te sens pas obligé pour moi !
    Moi j'ai pas de mômes mais j'adore ça alors ... # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 30537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 16:08

Il y a trop de monde connecté ...
    Si je viens te parler en Hors Ligne ça t'irait ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 298813
    Le seul enfant que je tolère c'est mon filleul parce qu'il est magnifique & qu'il est CALME !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 16:12

Mais oui que ça irait # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 30537
    MDR ! Non mais tu sais , tôt ou tard , il devrait un gamin comme les autres hein mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 16:15

Bon, alors ... J'arrive.
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon >< Ne brise pas mes illusions # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 58982
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 17:09

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 883518
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 18:01

Salut le peuuple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 18:08

Suceuse de grenadine en vue # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 Lol # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 37197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 18:12

Varek Dorianne a écrit:
Suceuse de grenadine en vue # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 Lol # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 37197

A ta place.... JRESTERAI A MA PLACE HEIN MOI VAVAAA # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 928644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 18:14

Qu'est-ce qu'elle a contre moi celle là? J'ai rien a caché moi mouhahahahah, tu peux tout avouer ici XD
Je ne crains rien ni personne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 18:16

Varek Dorianne a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a contre moi celle là? J'ai rien a caché moi mouhahahahah, tu peux tout avouer ici XD
Je ne crains rien ni personne!

Ah oui ? Tu veux peut etre que je te rafraichisse la mémoire petit coco ?
Je cite " LACEY " :

" OHH JOLI PETIT CUUUL # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 0272 "

=DD Parfois le peu de bonne mémoire que je possède me sert dans la vie # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 544376
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 18:24

J'ai jamais dit çà moi # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 976498
T'es sûre que ta mémoire ne te fait pas faux bond là? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 18:27

J'ai dit : JE CITE LACEY. Si t'as toujours pas compris :

Lacey Chabert a écrit:
Joli p'tit cul, en passant.. :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 EmptyLun 29 Déc - 18:46

Mais où c'est que tu as vu çà toi .... # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 976498
Oui Lacey me fait des avances aussi que veux-tu^^ Je suis un homme à femmes XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 32 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant