FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 2:42

Mais qu'est-ce que j'ai dit? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 2:47

Tu viens juste pour nous embeter ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 2:48

Mais rien Varek, ne t'inquiètes pas, je te taquine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 3:12

October Fox a écrit:

UNE NOUVELLE A EMMERDER EMBETTER, CHOUETTE!!!!!!
# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 0272

Bien oui je fais finallement ma prédef alors je prend mon temps^^ en plus je rep à Jaz' puis sans doute un toto a lancer pour Soren et ensuite répondre à Luke et puis aussi à Satine alors # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 3:44

Quel programme, le mien est plus simple : dormir!
A bientôt # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 601537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 3:45

-----------------------------> []
Du balais alors la pas belle!!!!! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 886326
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 3:55

Tu croyais que je te verrais pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 3:56

Saluuut ! vous etes ncooore là?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 3:57

Varek Dorianne a écrit:
October Fox a écrit:

Ah tu m'as enfin misse à la poubelle? Cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 3:59

Je devrais dormir en fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 4:00

Aloors Luluu ,tu t'habitues au flood à ce que je vois ? x)
Tu vois finalement on arrive à te suivre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 4:01

Héhé, oui, j'ai pris le rythme, c'est bon mais la je vais devoir te laisser. Morphée m'attend !
Bonne nuit (ou soirée si tu es au Québec!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 4:03

Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:
October Fox a écrit:

Jamais de la vie!!!! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 493620 mais je pense à l'intégration des nouvelles c'est tout # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 493620
Bonne nuit Lulu'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 4:07

Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:
October Fox a écrit:

Jamais de la vie!!!! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 493620 mais je pense à l'intégration des nouvelles c'est tout # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 493620
Bonne nuit Lulu'

Et poourquoi jamais dla vie ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 928644
Bon mais est-ce que tu répondras un jour à mes questions hein >< ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 4:11

Je ne sais plus...elles sont où tes questions? ptdr là va chercher ds le flood, j'ai la flemme :varek: lool
Jamais de la vie>> parce que je continuerai à te faire c%%¨° aussi, quand je commence je ne m'arrete plus XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 4:19

Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:

Rhoo mais t'inquiète chou ,c'est parce'que j'ai touché son point faible qu'il réagit comme ça =) Dès qu'il aura oublié cette histoire chu sure qu'il te refera pleins d'autres calins.. et Même plus encore # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 0272
Qu'est-ce que ça flood intéressant cette nuit (ba forcément çà parle de moi XD)
1: Je ne suis pas Pavel....moi et les calins çà fait deux...
2:.... ma tarte au potiron était délicieuse.....(çà n'a rien à voir mais je voulais le dire)
3:... Aurevoir Lulu.
4: Vrai qu'elle m'attaque sur un point sensible la sorcière. Si elle ressort les tof, vous aller toutes me sauter dessus et plus la paix pour rp après # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 502671 (jdec)
5: Mais non Safia, c'est juste que je dois défendre ma personne contre la suceuse de grenadine.....
6: Sidney, je répondrai à tes questions quand tu répondra aux miennes...je veux des noms^^
:varek:

1.Tu n 'es peAlors tu n'es peut etre pas Pavel ,mais tu es tout aussi orgueilleux que lui # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 928644
2. Gaah au potiron? hek.
3. Lulu? C'est qui Lulu?
4. Se référer au numéro 1 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 149265
5. De grenadine? Nan de sang ,chéri ;)
6. Des noms? Mais à propos de quoi?

John E. Connor a écrit:

Si Sidney a été validé ce matin, je vais vérifier si les cartes coincide avec celle a qui je pense # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 0272

Rhoo la vache t'es aussi sur Prov O__O E

Varek Dorianne a écrit:

Moi, la Sidney, je l'ai déjà trouvé (avec l'aide de Satine, enfin c'est elle qui l'a trouvé j'avoue tout) # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 412916

Alors primo ,j'ai une question ,est-ce que tu supprimes tes messages pv ? Suspect
Et deusio ,SATINE Y EST AUSSI?
Et je suis qui tu peux me dire ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 4:27

Sidney Holland a écrit:

1.Alors tu n'es peut etre pas Pavel ,mais tu es tout aussi orgueilleux que lui # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 928644 >> faux ....bon d'accord OUI j'avoue tout! Je le suis même beaucoup # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 26969
2. Gaah au potiron? hek. >> c'est un délice # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 239609
3. Lulu? C'est qui Lulu? >> Lullabell
4. Se référer au numéro 1 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 149265 >> se référer au numéro 1
5. De grenadine? Nan de sang ,chéri ;) >> je reste sur ma position...il vous faut un surnom, j'y travaille....
6. Des noms? Mais à propos de quoi? >> sur ce que tu m'as dit en mp très chère^^ les plaintes....

Varek Dorianne a écrit:

Moi, la Sidney, je l'ai déjà trouvé (avec l'aide de Satine, enfin c'est elle qui l'a trouvé j'avoue tout) # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 412916

Alors primo ,j'ai une question ,est-ce que tu supprimes tes messages pv ? Suspect >> pourquoi? OO quel rapport?
Et deusio ,SATINE Y EST AUSSI? >> Pt # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 149265
Et je suis qui tu peux me dire ? x) >> je te l'ai dit par mp tte à l'heure XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 13:53

Ca discutaille entre ces deux bêtes # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 14:00

♥♥♥ Bon matin le Flood !!! ♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 14:55

Hello Pandora ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 14:57

Bonjour le flood =D

( Désolé pour hier soir Pandora, mon ordi s'est éteint et n'a plus voulu se rallumer # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 863362 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 15:02

Hey Guys !
    J'ai cru que j'avais fait fuir tout le monde du flood .# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 874503
    Mathis # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 30537 , pas grave , j'y suis allée aussi de toutes façons .
    Quoi de beau ce matin les loulous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 15:09

Hello le flood !
Quoi de beau ? Hum, l'idée atroce que j'ai exactement 5 semaines pour créer de l'idée à la couture en passant par la patron une robe sur le thème de l'extravagance...
Et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 15:12

Pandora E. Fields a écrit:
    Hey Guys !
    J'ai cru que j'avais fait fuir tout le monde du flood .# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 874503
    Mathis # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 30537 , pas grave , j'y suis allée aussi de toutes façons .
    Quoi de beau ce matin les loulous ?

Mais non comment pourrais tu faire fuir quelqu'un voyons ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 245333
    Bon ça va alors si tu me pardonnes # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 30537
    J'ai biiiien dégonflé, j'ai biiiien dormis, donc tout va biiiien pour le moment xD
    Et toi quoi de beau pretty girl ? =)

Bon courage Crystal ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 EmptyLun 29 Déc - 15:16

Euh ben moi , j'vais manger là ...
    Enfin , j'étais supposée manger , et je me retrouve à préparer la bouffe . YOUHOU !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 31 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant