FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn

| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:11

John E. Connor a écrit:
Ahhh parce qu'Heaven, t'es de Prov' aussi ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 199979

Non, j'lai dans mes fav' depuis son ouverture et j'me suis ja-mais inscrite.... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:12

Heaven Dawn a écrit:
John E. Connor a écrit:
Ahhh parce qu'Heaven, t'es de Prov' aussi ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 199979

Non, j'lai dans mes fav' depuis son ouverture et j'me suis ja-mais inscrite.... *sifflote*

Moi aussi j'l'ai dans mes favoris # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0781 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:16

John E. Connor a écrit:
T'es qui ?

ET CHase, c'est le Chase de providence ??? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 199979

J'y réfléchis cousin, j'y réfléchis. Et toi réfléchis au défi du réveillon, te pointe pas chez moi sans # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 493620

toi tu deviens légèrement comme Sidney holland...trop de questions XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:19

Et toi Varek , t'es dessus aussi ? Putain j'm'en perd # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 78257
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:20

Varek c'est Parker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:21

Varek c'est le célèbre Parker =D
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:21

Encore une fois et tout le monde va savoir qui est VAREK!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:22

Nooon ??? C'est Parker ? Le mec le plus canon de Providence derrière l'autre là, comment il s'appelle. Ché plus... Ahh oui, le sexy modo là # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 661859
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:24

Le plus canon de Providence car Chase est parti.

xDD
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:24

Meme sous un autre nom on parle tjrs de lui ...
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:25

Declan qui s'la pète xDD!
Bref, moi j'dois manger...
Bye byeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:41

Coucouu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:43

Arretez je vais rougir!!!!! Non faut l'avouez, il y a fort fort longtemps dans un petit pays qui s'appelait HP%, il n'y avait qu'un Dieu de la luxure et de la débauche. Mais un petit scarabé rentra dans le bousin (Vive GRD # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 552291 ) et fit sa place au sein de la communauté en s'octroyant les faveurs du Dieu lui même....depuis ce temps il est son apprenti, l'ombre qui le suit...

Vive mon roi!
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:44

Je crois que tu mérite un claque derriere la tete!

*se gene pas pour lui en donner une*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:53

Mais pourquoi est-elle aussi méchante? Oo c'est pas moi Dieu, mais il s'agit de la grande folle ( ce surnom va lui rester # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 544376 )
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:54

Je me demande moi-même pkoi je suis si méchante avec toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:57

Varek Dorianne a écrit:
[font=Arial]T'es encore en train de regarder mes photos!!!!! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 367424
Je vais demander à l'admin de les retirer....
Et non, je ne suis pas comme Pavel # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 367424 mais une transformation pour te le prouver me semble nécessaire afin d'ouvrir tes deux grandes prunelles....Attention les yeux:

* se roule sur le dos et attend que Sidney vienne lui gratter le ventre*
Alors tu viens me caresser et je te donne une léchouille? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0781

1. Quelles positions? >> TOUTES! (tu l'as cherché # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 544376 ) Ah bon ?
2. tu m'as donc mentie!! Non là viens de le faire ! Ecoute tout ce que jpx te dire c qu'on s'est pas vraiment plaint de toi.
4.Alors primo ,j'ai une question ,est-ce que tu supprimes tes messages pv ? Suspect >> pourquoi? OO quel rapport? REPOOND ! >> non je veux savoir avant XD NOON J AI POSER LA QUESTION AVANT ALORS REPOND !!!!

>>> Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre d'aller matter tes photos sérieuux? Ok t'es mignoon mais faut pas exagérer chu pas la miss qui reste dvant son ordi à matter des photos d'un mec qu'elle connait pas là ! nan mais euh... Après tout c'est pas pour rien que jsuis SIDNEY HOLLAND. # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 149265

>> Jte gratterai rien du tout ,jsuis pas l'amie des bestioles moi ,ni d'ailleurs l'ennemie =)

>> Jamais dla vie ! J'ai pas bsoin de léchouille comme tu dis ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 23:59

John E. Connor a écrit:
Declan Makinen a écrit:
Yeah, allez, commeçons !

John E. Connor a écrit:
Et si on commencait ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272

J'apprends vite hein # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272

Leçon numéro 1.

Toujours éditer son voisin du dessus. Et si celui-ci a déja cit
er son voisin du dessus ou quelque d'autres, c'est deux fois mieux # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272

Hhahahhaa ,vous craignez les gars XDDDDDDD Y a vraiment que Johnny pour faire ça mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyMar 30 Déc - 0:07

Safia, pourquoi oui pourquoi? Tiens toi aussi tu va répondre à des questions pour la peine XD

Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:
T'es encore en train de regarder mes photos!!!!! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 367424
Je vais demander à l'admin de les retirer....
Et non, je ne suis pas comme Pavel # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 367424 mais une transformation pour te le prouver me semble nécessaire afin d'ouvrir tes deux grandes prunelles....Attention les yeux:

* se roule sur le dos et attend que Sidney vienne lui gratter le ventre*
Alors tu viens me caresser et je te donne une léchouille? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0781

1. Quelles positions? >> TOUTES! (tu l'as cherché # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 544376 ) Ah bon ? >> # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272
2. tu m'as donc mentie!! Non là viens de le faire ! Ecoute tout ce que jpx te dire c qu'on s'est pas vraiment plaint de toi.>> Tu m'as dit le contraire....je vais ressortir le mp alors # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272

4.Alors primo ,j'ai une question ,est-ce que tu supprimes tes messages pv ? Suspect >> pourquoi? OO quel rapport? REPOOND ! >> non je veux savoir avant XD NOON J AI POSER LA QUESTION AVANT ALORS REPOND !!!! >> non c'est moi qui dicte les règles et comme je ne vois pas le rapport je ne répond pas # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272

>>> Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre d'aller matter tes photos sérieuux? Ok t'es mignoon mais faut pas exagérer chu pas la miss qui reste dvant son ordi à matter des photos d'un mec qu'elle connait pas là ! nan mais euh... Après tout c'est pas pour rien que jsuis SIDNEY HOLLAND. # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 149265 >> Tant mieux parce que ce n'est pas moi sur les photos :varek:

>> Jte gratterai rien du tout ,jsuis pas l'amie des bestioles moi ,ni d'ailleurs l'ennemie =) >> si si t'es mon ennemie, d'ailleurs je vais te demander un lien sanglant # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272

>> Jamais dla vie ! J'ai pas bsoin de léchouille comme tu dis ! xD >> c'est bien ce que je disais, je ne suis pas Pavel alors même pas en rêve, ca n'arrivera jamais # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyMar 30 Déc - 0:09

Je ne sais pas ou même peut-être que je sais la réponse mais que j'ai pas envie de la dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyMar 30 Déc - 0:14

Varek Dorianne a écrit:

1. >> Tu m'as dit le contraire....je vais ressortir le mp alors # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272 >> Non c'est faux !

2.Alors primo ,j'ai une question ,est-ce que tu supprimes tes messages pv ? Suspect >> non c'est moi qui dicte les règles et comme je ne vois pas le rapport je ne répond pas # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272 >> Ah oui tu crois ça ? Non non ,jpense que t'as oublié un ptit détail , ITS ME THE QUEEN ! Conclusion : JE DICTE LES REGLES XD.

3. Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre d'aller matter tes photos sérieuux? Ok t'es mignoon mais faut pas exagérer chu pas la miss qui reste dvant son ordi à matter des photos d'un mec qu'elle connait pas là ! nan mais euh... Après tout c'est pas pour rien que jsuis SIDNEY HOLLAND. # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 149265 >> Tant mieux parce que ce n'est pas moi sur les photos :varek:

OUAIS C EST CAA! Je ne vois aucune raison qui pousserais la petite blonde à mentir tu sais x)

4. >> si si t'es mon ennemie, d'ailleurs je vais te demander un lien sanglant # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272 >> Pourquoi pas ? x) Tu as une idée de scénario ?

>> Jamais dla vie ! J'ai pas bsoin de léchouille comme tu dis ! xD >> c'est bien ce que je disais, je ne suis pas Pavel alors même pas en rêve, ca n'arrivera jamais # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 0272 >> Jcrois que t'as pas compris ,c'est moi qui devrais dire : CA N ARRIVERA JAMAIS (suivi du rire machiavélique ! )
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyMar 30 Déc - 0:16

Rebonsoir le flood...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyMar 30 Déc - 0:20

Coucou Heavy ! Ca vaaa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyMar 30 Déc - 0:21

Safia Silveira a écrit:
Je ne sais pas ou même peut-être que je sais la réponse mais que j'ai pas envie de la dire...

AVOUE!!! Tu m'aimes bien voilà tout^^---> va répondre au rp # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 886326 non je plaisante, prend tout ton temps, je ne presse pas les gens lol
Moi j'ai ma protégée qui va prendre le bord dû à son manque de respect # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 544376
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 EmptyMar 30 Déc - 0:25

Meme pas vrai!!! *lui saute dans les bras*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 35 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant