| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|
+5Rose E. Dickens Savannah T. Winterbourne William M. Eckhart Pavel Janesek Arielle Flynn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:19 | |
| Quoi quoi, tu veux t'frotter à moi Pandore ? Viens, j'suis ceinture rose de jus de chie dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:20 | |
| C'est vrai que pour un shériff, John, tu sembles bien libéré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:22 | |
| C'est le shériff dans Village People ... YYYYYYYYYYY M C AAAAAAAAAAAA ...
Pardon ... Je m'égare .
Mais viens John . Je t'attends , j'vais t'écraser contre un mur et te tuer de mes mains . |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:23 | |
| - Sidney Holland a écrit:
- Savannah?
Pour te servir xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:23 | |
| Oh Lullabel... Tu t'rends compte ? Tu pourrais etre ma mère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:27 | |
| - Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Sidney Holland a écrit:
- Savannah?
Pour te servir xD Ha tu es là cool :) lol ok sympa ^^ Hmmm jvoulais savoir ,la celebrité sur ton avatar c'est pas par hasard celle qui joue une des nombreuses groupies de Blair dans Gossip girl ,et qui voulait Nate un moment ? *sens qu'elle va sfaire tapper XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:28 | |
| Savannah est occupé, elle est en Afrique dans un safari. Devinez ou ? Dans la savane ! :mouahah: (merde...) Putain les blagues à la con ---) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:30 | |
| - Varek Dorianne a écrit:
-
Rhoo mais t'inquiète chou ,c'est parce'que j'ai touché son point faible qu'il réagit comme ça =) Dès qu'il aura oublié cette histoire chu sure qu'il te refera pleins d'autres calins.. et Même plus encore Qu'est-ce que ça flood intéressant cette nuit (ba forcément çà parle de moi XD) 1: Je ne suis pas Pavel....moi et les calins çà fait deux... 2:.... ma tarte au potiron était délicieuse.....(çà n'a rien à voir mais je voulais le dire) 3:... Aurevoir Lulu. 4: Vrai qu'elle m'attaque sur un point sensible la sorcière. Si elle ressort les tof, vous aller toutes me sauter dessus et plus la paix pour rp après (jdec) 5: Mais non Safia, c'est juste que je dois défendre ma personne contre la suceuse de grenadine..... 6: Sidney, je répondrai à tes questions quand tu répondra aux miennes...je veux des noms^^ :varek:
1.Tu n 'es peAlors tu n'es peut etre pas Pavel ,mais tu es tout aussi orgueilleux que lui 2. Gaah au potiron? hek. 3. Lulu? C'est qui Lulu? 4. Se référer au numéro 1 5. De grenadine? Nan de sang ,chéri ;) 6. Des noms? Mais à propos de quoi? - John E. Connor a écrit:
Si Sidney a été validé ce matin, je vais vérifier si les cartes coincide avec celle a qui je pense Rhoo la vache t'es aussi sur Prov O__O E - Varek Dorianne a écrit:
Moi, la Sidney, je l'ai déjà trouvé (avec l'aide de Satine, enfin c'est elle qui l'a trouvé j'avoue tout) Alors primo ,j'ai une question ,est-ce que tu supprimes tes messages pv ? Et deusio ,SATINE Y EST AUSSI? Et je suis qui tu peux me dire ? x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:31 | |
| - John E. Connor a écrit:
- Savannah est occupé, elle est en Afrique dans un safari. Devinez ou ? Dans la savane ! :mouahah: (merde...) Putain les blagues à la con ---)
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tuuu craains mec haha |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:31 | |
| - Sidney Holland a écrit:
- Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Savannah?
Pour te servir xD Ha tu es là cool :) lol ok sympa ^^ Hmmm jvoulais savoir ,la celebrité sur ton avatar c'est pas par hasard celle qui joue une des nombreuses groupies de Blair dans Gossip girl ,et qui voulait Nate un moment ?
*sens qu'elle va sfaire tapper XD* Je vois qui tu veux dire, mais non pas du tout, l'actrice ( Ashley Greene donc ^^ ) joue Alice Cullen dans Twilight, mais j'ai pas souvenirs de la voir vu dans GG, mais je vois avec qui tu l'as confond, mais je sais pas comment tu fais, Ashley est largement plus belle que la groupies de Blair xD
JOHN TAIT TOI xDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:33 | |
| Je crains, j'adore craindre. Craignez moi aussi par la même occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:36 | |
| - Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Savannah?
Pour te servir xD Ha tu es là cool :) lol ok sympa ^^ Hmmm jvoulais savoir ,la celebrité sur ton avatar c'est pas par hasard celle qui joue une des nombreuses groupies de Blair dans Gossip girl ,et qui voulait Nate un moment ?
*sens qu'elle va sfaire tapper XD* Je vois qui tu veux dire, mais non pas du tout, l'actrice ( Ashley Greene donc ^^ ) joue Alice Cullen dans Twilight, mais j'ai pas souvenirs de la voir vu dans GG, mais je vois avec qui tu l'as confond, mais je sais pas comment tu fais, Ashley est largement plus belle que la groupies de Blair xD
JOHN TAIT TOI xDD WOOOW Jlai trop pas reconnu O____O Ohh c'est Ashley Green ? Merde alors, jsuis vraiment à l'ouest xD Mais sur la dernière photo ,on dirait trop la groupie ! Mais elle est mille fois plus belle tout de même sur les photos que dans le film :) Et j'ai l'impression que la fille de la première et d ela dernière sont différentes XD C'est bien moi ça ,j'ai toujours des impressions John sors XDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:38 | |
| Bon d'accord, je sors pour votre bon plaisir mesdames |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:39 | |
| |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:41 | |
| Elle est plus jeune aussi ^^ Comme sur mon vava, sur la première et la deuxième, elle est plus jeune que sur les deux dernière ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:45 | |
| Oui je vois ça ^^ J'ai vu un clip d'elle ,on dirait qu'elle a genre 17-18 ans ! Elle est super belle enfait xD Mais ça fait vraiment vraiment bizzard de la voir avec de longs cheveux BRUNS et des yeux bruns ou plutôt bleus verts je ne sais pas trop :) En tous cas très bon choix d'avatar ^^ |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:50 | |
| Dans le film déjà on dirait qui ont fait exprès de lui faire une coiffure moche :/ xD Je l'ai toujours trouver super belle en tout cas ^^ Je sais pas trop quel couleur sont ses yeux, ça dépend des photos, plus géneralement c'est vert je pense :/ ^^ En ce moment c'est l'actrice que je prend tout le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:51 | |
| Je vais certainement me faire taper mais s'est elle fait refaire le nez ? |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:58 | |
| Ca par contre je dois l'avouer j'en ai aucune idée mais je crois pas, sinon y se serait louper je pense :/ xD 'fin son nez est très bien, mais si un jour je me refait faire le nez, je choisi pas pointu en l'air comme ça :L | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:58 | |
| Moi j'en ai aucune idée x33 Mais elle ressemble à un mannequin du nom de.... *j'ai oublié* Elle pourrait etre mannequin jtrouve! |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Dim 28 Déc - 23:59 | |
| Elle est aussi mannequin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Lun 29 Déc - 0:00 | |
| Oui, c'est qu'il est très droit, ça me fait bizarre à chaque fois mais ce n'est pas moche au contraire ! Edit : Ouais mais pas non plus super mannequin alors! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|