FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V3

+5
Rose E. Dickens
Savannah T. Winterbourne
William M. Eckhart
Pavel Janesek
Arielle Flynn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 3:02

Ooo tu as tellement raison (delire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 3:10

LOOOL vouus deux (a)
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 3:21

Je sais kel humour nous avons loll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 3:37

Bonsoir (re)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 3:40

Sidney Holland a écrit:
J'en ai montré aucune tu devrais être content XD
Bah tu ferais mieux de pas crier sur tout les toits qui t'es sur Providence ,sinon ceux-ci vont aller voir tes photos =DD
R&pond à mes questions tu veux stp? x)

Quelles questions? Oo t'en as encore!!! mdr

Je kiff le vava de la folle XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 3:44

La folle ?
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 3:48

Bien sur il fait comme si je serais pas la et s'occupe plus de moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 3:56

Safia Silveira a écrit:
Bien sur il fait comme si je serais pas la et s'occupe plus de moi!!

Rhoo mais t'inquiète chou ,c'est parce'que j'ai touché son point faible qu'il réagit comme ça =) Dès qu'il aura oublié cette histoire chu sure qu'il te refera pleins d'autres calins.. et Même plus encore # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 0272

Varek >
Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:
Mon Johny t'as cru qu'en ne répondant plus à mes avances ,tu te débarasserais dmoi aussi facilement sur le flood? # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 0272 # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 941199

Pannndaaa ,j'adore ton avatar <3

T'es foutu Johnny, tu va te payer la GG XD
+1 pour la sorcière, j'aime bien panda aussi # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 0272

XDD t'es vraimen trop drole toi!
MAIS MAIS MAIS

MECHAAAAANNNNT # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 928644
JJte bouude ! Et mais tu sais jdevrais ptet me tappper....

Spoiler:

TOOOIII # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 928644
Fais gaffe à ce que tu dis méchant loup ,jai bien parcouru le flood de Prov. ,et j'aai vuuu ta tite tête et tes tits yeux verts mwhahahaha <3

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 778767

Sale peste...-_- c'est donc que tu y es toujours inscrite sans quoi tu n'aura pas eu accès au flood ce soir......ou alors tu gardes mes tof précieusement # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 0272
m'en fous tu vois j'avance et je saurai qui tu es....

Hhahahhahaha jsuis trop fière sur ce coup là <3 Tu fais moin le malin hein ! # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 0272 T'es trop chou là xD Gennnre que je garde tes photos précieusement ,chu pas une dingue ,ni dingue de toi d'ailleurs lol ! Et où me le serais-he procurée hein ?
Mais t'as failli avoir du bol ,parce'qu au début j'avais vite parcouru la page mais quand j'ai vu que tu rouspettais pcq la fille avait mis la première tof ,dont deux avec toi ,baah j'ai looké ! T'es pas mal ,même que tu ressemble à Chaning :)

Comment ça tu sauras qui je suis ? O.o
Et pis oui jsuis toujours inscrite ,on m'a validé ce matin ;)
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 4:02

loll je sais je ne fais que blaguer quand meme lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 4:03

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 834227 Mdrr jserais curieuse de savoir quels points faibles mdrr # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 149265

Nah mais c'est fou comment il fait jaser celui la ptdrr et pour le plus encore va falloir qu'elle me passe sur le corps # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 544376

Dernière édition par Satine F. Moulden le Dim 28 Déc - 4:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 4:06

A bientôt les gens du flood :)
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 4:09

t'es en train de me dire qu'il va falloiir que je t'attaque pour l'avoir (mais je t'aime quand meme Satine lolll)

(A bientot Lullabell)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 4:28

T'aura meme pas l'tant de m'attaquer toi lol # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 544376 J'en profite juste pendant que Andrea n'est pas la # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 245333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 5:00

Maiis c'est qui ce Andréa O.O ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 5:54

Mais le mari de Satine mdr XDDD
Je déconne Safia hein...il est même tout a toi # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 11:49

Sidney Holland a écrit:

Rhoo mais t'inquiète chou ,c'est parce'que j'ai touché son point faible qu'il réagit comme ça =) Dès qu'il aura oublié cette histoire chu sure qu'il te refera pleins d'autres calins.. et Même plus encore # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 0272
Qu'est-ce que ça flood intéressant cette nuit (ba forcément çà parle de moi XD)
1: Je ne suis pas Pavel....moi et les calins çà fait deux...
2:.... ma tarte au potiron était délicieuse.....(çà n'a rien à voir mais je voulais le dire)
3:... Aurevoir Lulu.
4: Ouais Satine me fait déjà la peau en rp.... # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 367424 Sadique qu'on aurait dut t'appeler XD. Pas grave je vais gagner! J'ai pas encore sorti le grand jeu XD
5: Vrai qu'elle m'attaque sur un point sensible la sorcière. Si elle ressort les tof, vous aller toutes me sauter dessus et plus la paix pour rp après # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 502671 (jdec)
6: Mais non Safia, c'est juste que je dois défendre ma personne contre la suceuse de grenadine.....
7: Sidney, je répondrai à tes questions quand tu répondra aux miennes...je veux des noms^^
:varek:

Sur ce, j'ai une bete de 600kg à aller nourrir malgré ma tête dans le cul --->[]
Bonne journée à toutes et à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 13:04

Primo, je suis une grande folle
Deuxio, j'adore jouer les grande folle
Tertio, l'avatar a été fait par une grande folle
Quatro, j'en ai pas.

Et au milieu coule une rivière...

Si Sidney a été validé ce matin, je vais vérifier si les cartes coincide avec celle a qui je pense # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 13:20

John E. Connor a écrit:
Primo, je suis une grande folle
Deuxio, j'adore jouer les grande folle
Tertio, l'avatar a été fait par une grande folle
Quatro, j'en ai pas.

Et au milieu coule une rivière...

Si Sidney a été validé ce matin, je vais vérifier si les cartes coincide avec celle a qui je pense # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 0272

>> mais c'est quoi cette rivière xD mouarf quel film .....passionant en effet...
Moi, la Sidney, je l'ai déjà trouvé (avec l'aide de Satine, enfin c'est elle qui l'a trouvé j'avoue tout) # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 412916
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 18:42

Hannn troooooop cute John sur cet ava XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 18:50

# je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 4239 La classe à Dallas # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 4239
Le cadeau de Varek semblait empoisonné, mais moi j'aime bien # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 19:09

J'avais pas vu le vice caché de Kaleb -_- lol encore un qui se prosterne à mes pied mouhahaha.....
Bien la nouvelle couleur de police, j'adhère # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 552291
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 19:42

Coucouuu mes ptits cleps tout sales
Coucouuu mes humains que jdois bouffer
et coucouuu mes complices de vampire <3
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens

| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 19:44

Hellow le flood # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 493620
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 19:49

Sidney Holland a écrit:
Coucouuu mes ptits cleps tout sales
Coucouuu mes humains que jdois bouffer
et coucouuu mes complices de vampire <3

Viens me faire prendre un bain toi # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 886326 je t'attend, essaye pour voir XD

Bonjour Liam^^
Savannah T. Winterbourne
    VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past

Savannah T. Winterbourne

| coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi !
| mood | : good mood
| vice caché | : dans ma poche * sors *

Identité
| péché mignon |: Manger du Grizzili ?
| âge actuel |: 72 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 EmptyDim 28 Déc - 21:00

Bah alors personne flood :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3   # je flood, tu flood, nous floodons?   V3 - Page 25 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V3
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant