| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|
+5Rose E. Dickens Savannah T. Winterbourne William M. Eckhart Pavel Janesek Arielle Flynn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:20 | |
| - Mathis P. Pommery a écrit:
Je ne suis pas très net non plus et mes ami(e)s sont sans doute pire, donc tu ne risques pas de me choquer xD Je crois que tout le monde est déjà au courant heum lol
xDD jcooomprends ça lol.Bah enfait les yeux de ton perso sont tellements beaux qu'on dirait...Un sims ( dans les sims 2 ,quand on télécharge des couleurs d'yeux elles sont généralement très magnifiques mais si artificielles =/ Et donc bon on dirait pas trop un humain alors ,tellement c'est beau x333 ) tu comprends ? Lullabel > Et alors où est le problème si on s'inscruste ? xD Dis moi le prénom de ton personnage est inspiré de 'Lullaby' ? Pavel > Et alors double post ? C'est pas un sacrilège hein lol |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:21 | |
| Si si... mais bon...puisqu'il ny a pas de policier t,es libre vilaine... mais tu me dois un bisou pour mon silence=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:22 | |
| Oui je comprends =) J'ai les Sims et j'y joue de temps à autre donc je vois de quoi tu parles lol Mais ça va, tu passes pas pour une folle pour autant ! Et merci pour le compliment <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:22 | |
| Sidney; Et bien quand tout le monde poste vite, c'est dur de suivre et de pas être en retard sur la conversation ! Et non, je l'ai entendu dans une série en fait :) |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:23 | |
| Moi j,ai les sims 2
hate de voir ske va doner les Sims 3 :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:25 | |
| |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:27 | |
| Mais je rêverai qu,il soit Online :D | |
|
| |
Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:28 | |
| - Mathis P. Pommery a écrit:
Aaaaaaah >< Vive les bourdes ce soir heum lol Faut que j'arrête la fumette ça me réussis pas *je sors* Mdrr Oui, c'est noté (a)
Mais ton mari ne risque pas d'essayer de me tuer en sentant mon odeur sur toi ? Rassure moi lol
Non, non, je crois pas xD Du moins, c'est à lui d'en décider ^^ M'enfin, comme ce sera purement amical et que je souhaite que t'aider, je vois pourquoi il voudrait te tuer :) | |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:29 | |
| AVoir Rose comme femme... je serais hyper jaloux moi =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:29 | |
| Online ? Ca serait chaud vu le poids du jeu :D |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:30 | |
| Dit Lullabell... C,est qui qu'on voit presque pas sur ton vava ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:31 | |
| C'est Camilla Belle |
|
| |
Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:32 | |
| Mathis, tu devrais aller jeter un coup d'oeil à ma galerie. | |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:32 | |
| aahhh
Dommage de la cacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:33 | |
| - Rose E. Dickens a écrit:
- Mathis P. Pommery a écrit:
Aaaaaaah >< Vive les bourdes ce soir heum lol Faut que j'arrête la fumette ça me réussis pas *je sors* Mdrr Oui, c'est noté (a)
Mais ton mari ne risque pas d'essayer de me tuer en sentant mon odeur sur toi ? Rassure moi lol
Non, non, je crois pas xD Du moins, c'est à lui d'en décider ^^ M'enfin, comme ce sera purement amical et que je souhaite que t'aider, je vois pourquoi il voudrait te tuer :) Oui enfin si on pouvait décider ensemble de ma survie ça m'arrangerait O_o Mdrr Bon alors espérons qu'il ne soit pas jaloux, je tiens à mon immortalité =/ lol
Oh ... Je vais aller voir de suite Rose (a)
Dernière édition par Mathis P. Pommery le Sam 27 Déc - 3:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| bah ben vous etes pas débarrassé de moi... m'ennuie une peu et la flemme de sortir |
|
| |
Pavel Janesek
| Bah reste avec moi Satine :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:34 | |
| lol bah au moins ya toi qui est content de me voir :D MDR |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:34 | |
| J'suis toujours content de te voir :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:39 | |
| hahaha merciii Meme si c'est une tactique de bisounours mdrr ca me remonte un peu XD Journée merdique...j'ai hate que les fetes passe -_-' |
|
| |
Pavel Janesek
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:40 | |
| allez gors calins
* ouvre ses bras * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Sam 27 Déc - 3:45 | |
| Pavel, j'ai entendu tes plaintes ! |
|
| |
Invité Invité
| Oh tu me connais mal toi XD nah j'ouvre pas mes bras mais je vais déja mieux la =D |
|
| |
Pavel Janesek
| S'il te plait...
J'suis cintent que tu les aient entendut :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |