| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|
+5Rose E. Dickens Savannah T. Winterbourne William M. Eckhart Pavel Janesek Arielle Flynn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| |
| |
Amber Thomas
Sexe : Nombre de messages : 591 Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 21 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:53 | |
| Je te comprend tellement Pandora.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:54 | |
| Il n'est pas si vieux que sa non plus Christian lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:55 | |
| CHRISTIANNNNNNNNNN Attention, âme sensible s'abstenir.. Attention... Danger... Problème de vue possible... Be careful Soyez sur vos garde... Ne pas cliquez si vous voulez rester sur un fantasme de Christian bale dans Batman... J'vous aurez prévenu hein !!! Tant pis pour vous... Admirez la bête ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:55 | |
| Cam le puceau Kerosene Cowboys (2010) Pandorum (2009) Silver Cord (2009) Kid Cannabis (2009) Pinkville (2008) The Unborn (2008) Twilight (2008) Never Back Down (2007) Who's your Caddy (2007) | Hugh la légende Année Titre Rôle 1998 Paperback Hero ;-) Jack Willis 1999 Erskineville Kings Wace 2000 X-Men Logan/Wolverine 2001 Attraction animale Eddie Alden Opération Espadon Stanley Jobson 2002 Kate & Léopold Leopold 2003 X-Men 2 Logan/Wolverine 2004 Van Helsing Gabriel Van Helsing 2005 Stories of Lost Souls - segment "Standing Room Only" Roger 2006 Happy Feet Memphis (voice) Souris City Roddy (voix) Le Prestige Robert Angier The Fountain Tomas / Tommy / Tom Creo Scoop Peter Lymans X-Men l'affrontement final Logan/Wolverine 2008 Manipulation Wyatt Bose Australia The Drover 2009 X-Men Origins: Wolverine |
C'est pas Cam qui à put aligner autant de films durant la même année ......:varek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:56 | |
| :varek: |
|
| |
Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:57 | |
| Cam est un petit nouveau normal il n'est pas comme Hugh que ca carriere est lancé depuis longtemps!! | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| | |
|
| |
Invité Invité
| Christian 34 ans Hugh 40 ! Oh THE FOUNTAIN |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:58 | |
| - Safia Silveira a écrit:
- Cam est un petit nouveau normal il n'est pas comme Hugh que ca carriere est lancé depuis longtemps!!
D'accord avec toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:59 | |
| Oh, oui Savannah, quel sex-appeal dans Batman !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Chui d'accord avec Safia & Varek tu veux que je te fouet ou quoi ? xD mais merci d'avoir fait tou le travail :D |
|
| |
Amber Thomas
| Je sens qu'on vire encore plus folle qu'on ne l'était deja !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 2:00 | |
| Christian ! BATMAAAAAAAAAAAAAAAN ! (*respire, respirrrrrrrrrrrrrrrrrrre)
J'ai un problème avec ce mec....
*sort | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 2:01 | |
| - Citation :
1. >> Tu m'as dit le contraire....je vais ressortir le mp alors >> JE T AI DIT QUE JE NE CITAIS PAS DE NOOOM !
--------------------------------------------- >> Ah oui tu crois ça ? Non non ,jpense que t'as oublié un ptit détail , ITS ME THE QUEEN ! Conclusion : JE DICTE LES REGLES XD >> je retiens bien, je note....mais je veux tout de même connaitre le rapport avant de me lancer dans les explications.... >> Rhooo t'es vraiment tétu >< Bon bah en principe ,t'aurais pas eu besoin de faire une recherche sur Prov' pour savoir qui j'étais ,puisque si t'aurais été dans ta boite d'MP ,t'aurais direct vu mon nouveau pseudo ! A TOI MAINTENANT ! AU AVEUUX
--------------------------------------------- >> La petite blonde, je l'ai dans ma poche ;) Qu'est-ce tu racontes?
--------------------------------------------- 4. >> si si t'es mon ennemie, d'ailleurs je vais te demander un lien sanglant. >> Pourquoi pas ? x) Tu as une idée de scénario ? >> Pourquoi se serai à moi de penser à tout aussi...humm...c'est pas toi la QUEEN? Alors devine >> L'excuse bidon ,pour rien faire Pourquoi ce serait pas à toi hein?
--------------------------------------------- 5. >> Jamais dla vie ! J'ai pas bsoin de léchouille comme tu dis ! xD >> c'est bien ce que je disais, je ne suis pas Pavel alors même pas en rêve, ca n'arrivera jamais. >> Jcrois que t'as pas compris ,c'est moi qui devrais dire : CA N ARRIVERA JAMAIS (suivi du rire machiavélique ! ) >> que nini, c'est moi qui t'es reffoulée en affirmant que je n'étais pas comme Pavel. c'est donc moi qui t'es éjectée du ring...en plein dans ta face de rat tiens! XD >> Mais tu racontes nimporte quoi ,tu ressors un autre sujet là ! La c'est toi qui est venu me faire " En echange je te fais une léchouille ! " Et jtai dit que j'en avais pas besoin de ta lechouille de sale cleps !
TOO COMPRENDOOO ??
Ma Savaannne Ca vaa ?
Dernière édition par Sidney Holland le Mar 30 Déc - 2:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Une dizaine d'année, c'est pas énorme. Sachant qu'il enchaine vraiment les films depuis 2006 et la fin de la trilogie xmen. Wait and see pour voir si Cam en fera autant :P Perso, j'y crois pas trop xD Dans deux ou trois ans, on en entendra plus parler que dans des nanars à la scary movie |
|
| |
Amber Thomas
| C'est parce que tu es sourd d'oreille VAREK!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Savannah T. Winterbourne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 2:04 | |
| En parlant de Scary Movie, j'ai vu le 2 ce soir, c'était bien pourri ! |
|
| |
Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 2:04 | |
| Les Scary Movie ne font pas vraiment peur ... | |