| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|
+5Rose E. Dickens Savannah T. Winterbourne William M. Eckhart Pavel Janesek Arielle Flynn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:30 | |
| Oui bon ca va, j'ai compris, vous n'avez d'yeux que pour les petits acteurs qui disparaitrons d'ici deux ou trois ans Regarder Jensen Ackles, superstar il y a quelque temps des forum, et maintenant plus personne ne le veut Je préfère mon petit bonhomme charmand, avec sa touche de virilité vieillote, m'en voulez pas |
|
| |
Amber Thomas
Sexe : Nombre de messages : 591 Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 21 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:31 | |
| | |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:31 | |
| (-c'est la première fois que j'vois Hugh Jackman sur un fow' mis à part sur X-men) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:37 | |
| Bon j'avoue, Hugh n'est qu'une lubbie du moment, j'aurais pas dû tomber sur sa bande annonce de Wolverine Mais n'empeche qu'il a la classe |
|
| |
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:40 | |
| Salut miss !
Mouhahaha ! En plus, il est à l'affiche.... Tu vois, lui aussi c'est une "mode" du moment. Et TOC ! | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:41 | |
| Oui on peut dire qu'il a de la classe ^^
Je kiff t'as nouvelle signature John xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:42 | |
| Bonsoir le flood Et je savais pas que Varek avait besoin d'un garde du corps xD désolé si je m'incruste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:42 | |
| Ah Hugh Jackman ... On en a jamais entendu parler avant qu'il soit dans le film machin ... Et mon dieu , quel âge il a en vrai ? Sa femme est H O R R I B L E ! On dirait une vieille botoxée ... Sérieusement , il est pas si moche pour un vieux , il aurait pu choper mieux que sa femme . |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:43 | |
| MDRRRR! Pandora se lache ! J'me joins à Vivi pour la sign (j'm'y était jointe aussi sur MSN mais c'est pas grave xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:43 | |
| La ligue anti acteur juvénile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:44 | |
| C'est "ma" mode du moment xD Mais la mode général reste autour des Jensen, jared, Chace Cro... et le petit nouveau en date, que je connaissais pas : Cam Gigantesque Moi aussi, d'ailleurs tout ceux qui veule me rejoindre sont bienvenue.. (j'vais pas rassembler beaucoup de monde moi --__--) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:44 | |
| |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:46 | |
| |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| |
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:46 | |
| Vive les beaux et jeunes garçons !!!!!!!!!!!!!!! - T'es pas vexé que j'adhère pas à ton mouvement dit ^^ - Cam ahhh! Tout une histoire ^^ C'est le côté vilain garçon ^^ Je sais vivi | |
|
| |
Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:47 | |
| t'es pas la seule qui aime bien Cam! lol
Salut Sidney... | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:48 | |
| J'en ai marre d'éditer 15 fois donc... Je reviens mdrrr.
Ouais, Channing est pas beaucoup prit pauvre garçon ^^ Hi Sydnyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:48 | |
| - John E. Connor a écrit:
- C'est "ma" mode du moment xD Mais la mode général reste autour des Jensen, jared, Chace Cro... et le petit nouveau en date, que je connaissais pas : Cam Gigantesque
Moi aussi, d'ailleurs tout ceux qui veule me rejoindre sont bienvenue.. (j'vais pas rassembler beaucoup de monde moi --__--) C'est la réponse à ma question ou la continuation de votre conversation ? (histoire de pas passer pour une cruche sauf si c'est déja fait!) |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:50 | |
| Ma mèmoire de poisson rouge à déjà oublié la question... C'était sur la ligue ? Si oui bah monsieur à décider de survivre à tous les beaux et jeunes acteurs comme Jensen, JAred ou Cam. | |
|
| |
Invité Invité
| - Varek Dorianne a écrit:
- John E. Connor a écrit:
- Oui bon ca va, j'ai compris, vous n'avez d'yeux que pour les petits acteurs qui disparaitrons d'ici deux ou trois ans
Regarder Jensen Ackles, superstar il y a quelque temps des forum, et maintenant plus personne ne le veut
Moi je suis une étoile montante aussi....alors çà veux dire que tu ne me veux pas dans ta ligue des gentlemans extraordinaires??? Bon faut l'avouer...Channing, il va tomber très vite aussi..il est déjà d'ailleurs pt dans l'oublie....
Mais Hugh, il ne se démode pas, c'est une icone de virilité (c'était marqué sur la page d'acceuil msn, j'invente rien ) Toi être spécial, toi être mon Brave Coté vilain garçon, j'préfère Christian Bale... Merde, encore un vieux Bon j'accorde, Cam(embert hiihi xD) a sa tête de vilain, ca en jette... En tout cas plus que cette tête de bourge de Chace Crawford Putain j'me perd avec tout ces nouveaux messages, j'vais faire un machin à rallonge j'le sens -O- Non Lulla, j'avais pas zappé ton mess, navré |
|
| |
Amber Thomas
| IL s'en tire bien quand meme loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 Mar 30 Déc - 1:51 | |
| D'accord :D Merci H. ! En tout cas, je suis d'accord avec Pandora (je crois) pour sa femme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V3 | |
|