| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+6Liam B. Dickens Rose E. Dickens Jaden N. Snow Amber Thomas Heaven Dawn Savannah T. Winterbourne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:27 | |
| Vive ta maman :varek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:29 | |
| Rah John ... C'est très vilain ce que tu fais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:30 | |
| Oh, non, John est là, cachons nous ! |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:31 | |
| PANDIIIIII !! Elle m'a même fait : "De tute façon t'es pas pieds nus !" C'est vraiment vilain... - John E. Connor a écrit:
- Vive ta maman :varek:
Ouais.... Vive la grande folle que tu es Johnny ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:33 | |
| Rohh non , la vilaine . Ma mère ne me dit J A M A I S , sinon elle sait que j'hurleeeeeeeeeeee |
|
| |
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:37 | |
| [-Tu l'as fait rien Pandora... -] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:39 | |
| Quoiiiiii ? J'ai pas comprit là . |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:45 | |
| Elle a lu ce que tu avais écris... Et elle s'est marré... Bref. Ca va toujours depuis midi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:46 | |
| Oui j'ai toujours pas fait a manger XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:51 | |
| Ta mère lit le flood ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 15:53 | |
| Maman dit : - Mais non, c'est vrai je suis une horrible maman Donc nan, elle est pas fachée.... Et elle part pour "ses obligations", vilaines obligations... A moi Internet !!!!!!!!! ^^ Lulla, nan, je riais alors elle a regardé, (avec mon accord, elle est pas comme mon père >< ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:02 | |
| Nah elle est partie enlevé son atelle, presque trois semaine et demi avec pour deux doigt cassés >.<'.
Bon je vous reviens les fourneaux m'apelle XD |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:03 | |
| De rien ^^
is bonjour aux fourneaux pour moi Teag' ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:05 | |
| Lol , ok , on t'attends :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:05 | |
| Heaven : Ouais, mon père est pareil, ça m'horripile ! |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:08 | |
| Oui, qui passe par derrière et regarde sur l'épaule... A chaque fois je crise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:15 | |
| |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:19 | |
| Ouais, c'est exaspérant Lulla. - Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Bonjour les gens !
Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ca va? | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:20 | |
| Fatiguée... Je devais acheter des chaussures mais ma mère a des "obligations" donc non. J'devrais bosser mais j'ai pas envie ><" Donc je suis là ^^ T'as vu j'sais compter.... Y'en avait 26 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|