| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+6Liam B. Dickens Rose E. Dickens Jaden N. Snow Amber Thomas Heaven Dawn Savannah T. Winterbourne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 13:32 | |
| MDRRRR. Ils sont morts y'a 230 ans environs... Nan, il a pas a le savoir xDD! Je sais pas quoi répondre... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 13:34 | |
| C'est pas grave mdrrr NANNN! C'est pas nul... Pika m'a volé mon inspi' c'est tout ^^ Et puis t'as mis du temps ) rep toi mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 13:36 | |
| Pika ? xD
Ouais bon c'est vrai... Puis j'dois créer un sujet pour Maxine et répondre à Lulla' et aussi à Crystal mdr |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 13:38 | |
| Oui, histoire de flood et d'msn hier soir avec Savannah... Gniark, moi t'es le seul a avoir rép sur 3 topics ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 13:46 | |
| Moi non plus.... Alors j'vais attendre voir si ma mère rentre... Si elle vient pas bah... J'me préparerais un truc ><" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 13:49 | |
| C'est une bonne idée mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 13:58 | |
| Coucou Pandora ^^ Ca va bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 13:59 | |
| |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 14:00 | |
| Salut Miss Pandora
Declan : t'as déjà 1§ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 14:01 | |
| Oh yeah =D
Moi j'vais faire le sujet de Maxine là x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 14:06 | |
| Pourquoi tu veux sortir ? =( |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 14:08 | |
| - J'ai pas compris Pandora... - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 14:08 | |
| Au moins ça sera fait , ça évitera à certaines d'avoir le faire . J'ai du mal à comprendre pourquoi on fait ça sur les membres en fait . Les avatars je comprends , mais les membres ... LOL . Ca reste un mystère pour moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 14:09 | |
| Hein ? J'ai pas tout saisi non plus ...
EDIT - C'est qu'un jeu miss |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 14:13 | |
| - Je sais pas vraiment pourquoi non plus... Pour ses amis ? Pour la qualité des RP ? -
Perso j'pique des points à n'importe qui pour les donner à Savannah ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 14:14 | |
| Je sais . Crois moi , il m'en faut beaucoup plus pour être offusquée . Mais , quand on sait pourquoi à démarrer ce jeu , crois moi , on a pas réellement envie d'être dedans . |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 14:16 | |
| - Pandora E. Fields a écrit:
Je sais . Crois moi , il m'en faut beaucoup plus pour être offusquée . Mais , quand on sait pourquoi à démarrer ce jeu , crois moi , on a pas réellement envie d'être dedans . Pourquoi il y avait une raison bien précise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 14:19 | |
| Etrangement , le jeu à commencé après les embrouilles qu'il y a eu dans le Top 10 masculin , quand certains de ces messieurs n'ont pas acceptés que les demoiselles votent pour Cam et sortent je ne sais plus qui . Y'a je sais pas qui qui à eu l'idée de faire pareil avec les membres du coup , pour la voir la "côte" de popularité , je présume . Donc , j'trouve ça un peu stupide comme principe , après ça j'ai arrêté de jouer au Top 10 , car ça emmenait les embrouilles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 14:21 | |
| En effet, ce n'est rien que pour tester sa cote de popularité. Pour les avatars par contre, j'vois pas de problèmes comme tu l'as dis, maintenant pour les membres... Enfin moi j'suis pas d'dans donc xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|