FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V4

+6
Liam B. Dickens
Rose E. Dickens
Jaden N. Snow
Amber Thomas
Heaven Dawn
Savannah T. Winterbourne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 3:51

HEY
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens

| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 3:51

Good Night Savannah # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 0781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 3:54

Liam, tu vas sur ta fiche de liens parfois ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 502671
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 3:55

GROS HORS SUJET : J'suis encore sur le cul .

Spoiler:

Cam !!!!! Ca casse un peu le mythe le kilt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 3:56

Ça c'est sur ! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 191831
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens

| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 3:57

j'ai pas eux trop le temps désolée Lulla # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 5105

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 3:58

T'inquiètes, je comprends, c'était pour ta taquiner # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 0781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 3:58

On dirait presque une fille ! Les collants , les bottes , le kilt/jupe ... O M F G !
    C'est pas croyable , on aura tout vu !
    Rose , tu suggèreras ça à William à son retour heinnn :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:00

Pandora E. Fields a écrit:
John E. Connor a écrit:
Pandore est encore au collège # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 531715

Salut Liam # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 502671

Et toi la maternelle ?

XDDD bien diit !!

Savannah T. Winterbourne a écrit:
Varek Dorianne a écrit:

Non c'est juste que moi je rp pour ma dulcinée # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 622664 et ouais je ne suis pas une feignasse en grêve.... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 143626
OU est John quand j'ai besoin de lui??? Et moi, qui vient me défendre contre çà:
cretin --'
?

Si tu veux je peux rentrer dans la vulgarité aussi " connard, salop " j'en ai plein, je peux te les sortir en italien aussi, mais vu ton niveau, j'suis pas sur que tu comprendrais

Rose E. Dickens a écrit:
Ose redire qu'elle est emmerdante et je te refais l'entre-jambe au bistouri # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 0781

Yeah les filles vous etes des tuueuuses ! UNIIES CONTRE VAVAAAA !
mwahhaha tu t'es fait ramassé par TOUTE LES FILLES MON CHER VAVA MEME SASAFIAAA !!! HAHAHHAHAHAHAHAHA ! Tu t'es fait choppé et trahi ! TAS PLUUS PERSONNEEE SALE CLEPS !
COMME ON DIT TU L AS DANS LE .... trou. # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 521960
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:10

Bonne nuit à tous et bonne année si je ne reviens pas par ici :*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:12

Joyeuses fêtes de fin d'année & Bonne nuit ,fais de bos rêve mas Lulla' de mon coeur (L' xD
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:18

Sidney = Je le fait chier apparemment il ne me parle meme plus!!

Pandora = My God trop marant Cam sur cette photo j'arrete pas de rire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:19

Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:

Non c'est juste que moi je rp pour ma dulcinée # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 622664 et ouais je ne suis pas une feignasse en grêve.... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 143626
OU est John quand j'ai besoin de lui??? Et moi, qui vient me défendre contre çà:
cretin --'
?

Si tu veux je peux rentrer dans la vulgarité aussi " connard, salop " j'en ai plein, je peux te les sortir en italien aussi, mais vu ton niveau, j'suis pas sur que tu comprendrais

Rose E. Dickens a écrit:
Ose redire qu'elle est emmerdante et je te refais l'entre-jambe au bistouri # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 0781
mwahhaha tu t'es fait ramassé par TOUTE LES FILLES MON CHER VAVA MEME SASAFIAAA !!! HAHAHHAHAHAHAHAHA ! Tu t'es fait choppé et trahi ! TAS PLUUS PERSONNEEE SALE CLEPS !
COMME ON DIT TU L AS DANS LE .... trou. # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 521960

J'adopte L'OA....rala c'est quelque chose que vous ne comprendrez pas non plus vu votre niveau # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 143626
J'aimerai juste savoir où j'ai été vulguaire moi? C'est elle qui commence avec Crétin et finit par salop alors que je n'ai pas encore ouvert ma gueule sur mon vocabulaire qui pourrait être très perturbant pour certaines ici...mais par maturité, je ne dirai rien...
Mais bon bref passons c'est mon mood OA......

Sidney même si tu es GG, tu ne sais pas tout ma chère # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 0272 j'ai toujours des cartes dans ma main^^
Mais Vava garde la tête haute malgré la meute de charognards (c'est une image) qui lui tourne autour....... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 26969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:23

Safia Silveira a écrit:
Sidney = Je le fait chier apparemment il ne me parle meme plus!!

Pandora = My God trop marant Cam sur cette photo j'arrete pas de rire!!

Ouais hein !
    A croquer ce Cam , même en robinette
Rose E. Dickens
décédée
Rose E. Dickens

| coeur | : MORTE
| mood | : MORTE
| vice caché | : MORTE

Identité
| péché mignon |: William. Mon William, mon âme.
| âge actuel |: 113 ans, rien que ça.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:24

GROS HORS SUJET : J'suis encore sur le cul .

Spoiler:

Cam !!!!! Ca casse un peu le mythe le kilt !

Il a forcément dû perdre un pari # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 191831
n'empêche, il trouve quand même le moyen d'être sexy # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:27

Non mais , il est toujours aussi sexy !!!! *baveeeeee*
    Faut que t'arrives à convaincre William de se trimballer en kilt !
Rose E. Dickens
décédée
Rose E. Dickens

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:29

Nah, avec Rose, il se balade sans vêtements # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 245333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:31

-_- ... Tu sors !
    Non mais , un vampire en kilt ... Pense à une humaine qui elle ne le voit pas sans vêtements .
    Histoire que le mythe vampirique en chope encore un coup .
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:39

oui ca serait trop tordant lol
Rose E. Dickens
décédée
Rose E. Dickens

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:42

MDR j'lui en toucherai un mot xD

Je vais sous la douche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:43

MDR ! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 531715
    Dit Rose , il nous faudrait un topic ma sauveuse # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 245333
    Bonne douche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 4:59

Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:

cretin --'
?

Rose E. Dickens a écrit:

J'adopte L'OA....rala c'est quelque chose que vous ne comprendrez pas non plus vu votre niveau # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 143626
J'aimerai juste savoir où j'ai été vulguaire moi? C'est elle qui commence avec Crétin et finit par salop alors que je n'ai pas encore ouvert ma gueule sur mon vocabulaire qui pourrait être très perturbant pour certaines ici...mais par maturité, je ne dirai rien...
Mais bon bref passons c'est mon mood OA......

Sidney même si tu es GG, tu ne sais pas tout ma chère # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 0272 j'ai toujours des cartes dans ma main^^
Mais Vava garde la tête haute malgré la meute de charognards (c'est une image) qui lui tourne autour....... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 26969

Moi j'ai rien dit à propos des vulgarités ! Ce tit discours s'adressait à moi ?

Ah ouéé lesquelles? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 0272 Tu ne connais strictement rien de moi :D
Pavel Janesek

Pavel Janesek

| coeur | : A gift from heaven
| mood | : Fire in my soul

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 22 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 5:01

Hyper-Reuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 5:12

>>> de 1: non je parle à tout le monde et vu que c'est toi qui a relancé le débat en citant ceci je l'utilise. Toi t'as juste l'avant dernière phrase XD

>>> de 2: Qui te dit que je parle de toi en utilisant l'image des cartes? XD Non non....j'ai ma spie girl dans vos rangs # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 0272 ca va saigner.....

>> de 3: T'aurai pas un rp à faire pour un humain toi qui date selon ta promesse de post à venir?

:varek: mouhahaha
Rose E. Dickens
décédée
Rose E. Dickens

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 EmptyMer 31 Déc - 5:18

MDR ! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 531715
    Dit Rose , il nous faudrait un topic ma sauveuse # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 245333
    Bonne douche :)

Je risque de ne pas être très gentille, c'est à tes risques et périls # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 149265
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 22 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V4
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant