FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V4

+6
Liam B. Dickens
Rose E. Dickens
Jaden N. Snow
Amber Thomas
Heaven Dawn
Savannah T. Winterbourne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 1:56

De 1: J'ai tous les droits parce que # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 691332
de 2: Comment veux-tu que je rp.....faut que je me défende contre la vamp là XD
de 3: Clan des insoumis.........je me gausse, je me gausse # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 886326

Sidney Holland a écrit:
Non non ici on se transforme pas en chauve souris ,càd que je suis un vampire d'une beauté frappante ,un corps parfait ,un odorat envoutant ,et puis on est graciles comme tout =D
Alors que vous mes ptits cleps ,vous etes puants et vous vivez avec vos amis les bestioles ! ALORS OUUUI # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 691332
# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 854507

Après correction cela nous donne:
Sidney Holland a écrit:

Non non ici on se transforme pas en chauve souris ,càd que je suis un vampire d'une beauté déflettrie, un corps à la fraicheur cadavérique, un odorat putréfique, et puis on est grasses comme tout =D (on rajoutera stériles aussi # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 0272 )
Alors que vous mes ptits cleps ,vous etes majestueux et vous vivez avec vos amis les animaux exotiques ! ALORS OUUUI # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 17987
Je sais, c'est nul mais j'ai rien trouvé de mieux........vraiment c'est niveau plus bas que terre ce soir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 2:00

Varek Dorianne a écrit:
De 1: J'ai tous les droits parce que # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 691332
de 2: Comment veux-tu que je rp.....faut que je me défende contre la vamp là XD
de 3: Clan des insoumis.........je me gausse, je me gausse # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 886326

Tu n'as pas tous les droits, tu vas RP et je ne suis pas soumise # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 622664
Il n'y a rien à redire. C'est parfait # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 245333
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 2:06

D'accord avec toi Cheyenne!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 2:40

Varek Dorianne a écrit:
De 1: J'ai tous les droits parce que # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 691332 C caa va te couuchher t'es trop fatiguuééé

Je sais, c'est nul mais j'ai rien trouvé de mieux........vraiment c'est niveau plus bas que terre ce soir -_-'

Nan c'est pas uniquement ce soir ,c'est TOUT LES SOIRS ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 4:11

Y a quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 4:18

Ouaais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 4:48

Houra j'suis plus seul xD
Jillian Eckhart
    VÉNÉRABLE ADMIN (l'intrépide) _ vivre tue.

Jillian Eckhart

| coeur | : Cassandre.
| mood | : horrible.
| vice caché | : NON.

Identité
| péché mignon |: Rien.
| âge actuel |: 19 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 4:54

NOUVEAU DESIGN <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 4:57

J'rectifie : super design =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 5:24

Raaaa çà change nom d'un chien Oo
Ca y'est je suis perdu # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 956186 en plus on passe bleu nous beurk XD
Bon j'avoue, il est vraiment bien réussi (edit: comme d'habitude) mais je préfère plus sombre # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 874503

Dernière édition par Varek Dorianne le Ven 2 Jan - 5:25, édité 1 fois
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 5:25

Il est aussi beau que le premier design!!
Rose E. Dickens
décédée
Rose E. Dickens

| coeur | : MORTE
| mood | : MORTE
| vice caché | : MORTE

Identité
| péché mignon |: William. Mon William, mon âme.
| âge actuel |: 113 ans, rien que ça.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 5:27

J'essaie de trouver des couleurs qui vont bien avec chaque groupe, mais c'est dure de trouver des couleurs qui ne jurent pas sur le gris. # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 227232

je préfère plus sombre également, mais je peux pas toujours faire dans le sombre. =x

merci à tous, bref # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 30537 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 30537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 5:39

Nous noterons que le gris du forum est parfaitement accordé à la couleur du chemisier de Rose sur son avatar # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 0272
Bref sur ce (elle est bien la couleur des loups là ,) ) moi --> j'y go.
Bonne nuit à tous (toutes)

Edit: Pour Cheyenne> j'ai fait ma grosse loque cette nuit -_-' Mais j'ai avancé malgré ta dépression contagieuse.
Donc ce sera pour dans la journée ,)

Dernière édition par Varek Dorianne le Ven 2 Jan - 5:45, édité 1 fois
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 5:44

Bonne nuit à toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 13:04

& quel splandide décors =)
Chapeau # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 30537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 13:10

Il est chouette le nouveau design x)

J'serai officiellement de retour cet après midi... Même si j'suis en blocus... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 149265 Mais bon, faut que j'RP =D sinon on va me frapper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 15:01

Varek Dorianne a écrit:

Edit: Pour Cheyenne> j'ai fait ma grosse loque cette nuit -_-' Mais j'ai avancé malgré ta dépression contagieuse.
Donc ce sera pour dans la journée ,)

--' J'ai pas une dépression contagieuse mdr
J'suis juste flemmarde XD
Et toi, je t'avais dit de pas l'être # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 28020

Oo et design magnifique # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 676324
M'enfin comme d'hab' =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 16:52

Cà fait du bien quand le flood s'arrete XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 16:54

Oui tu peux RP tranquillement comme ça # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 245333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 18:11

J'arriverai pas à faire un pavé ce coup ci ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 18:12

Lol c'est pas grave XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 19:30

C'est un pavé madame!!!! Félicitations!

Mais il est moins grand que le premier ><

Aller, la fiche à présent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 19:30

Cool # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 622664
Bon et moi dans minutes >> direction Paris --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 19:37

Coucou les amis =P
Vous allez bien ?
Pavel Janesek

Pavel Janesek

| coeur | : A gift from heaven
| mood | : Fire in my soul

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 22 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 EmptyVen 2 Jan - 19:39

Allo toi :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 31 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V4
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant