FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

# je flood, tu flood, nous floodons? V4

+6
Liam B. Dickens
Rose E. Dickens
Jaden N. Snow
Amber Thomas
Heaven Dawn
Savannah T. Winterbourne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyJeu 1 Jan - 23:30

Lool

Vous allez bieen?
Vous avez passé un bon réveillon?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn

| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyJeu 1 Jan - 23:37

Beaucoup moins bien que tout à l'heure... Mais bon... C'est pas grave.
# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 552291 <= Réveillon.
Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyJeu 1 Jan - 23:41

J'incruste mais pas pour longtemps.....
Ha ha ha ha Pavel qui a foutu un blanc pas croyable.... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 834227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyJeu 1 Jan - 23:43

J'me fais chier, c'est une horreur --'
Et il n'y a personne ce soir... ?!
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn

| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyJeu 1 Jan - 23:44

Cheyenne, il me restait mais...
...J'y vais... Bye bye les gens... Surement à tout à l'heure mais bon, puisque c'est pas sûr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyJeu 1 Jan - 23:46

--'
Bye miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyJeu 1 Jan - 23:56

Cheyenne Sawyer a écrit:

T'as plus mal à la tête toi? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 26969
Bon j'ai compris, çà veut dire en gros va rp! XD
Mais comme t'es impolie en plus! Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyJeu 1 Jan - 23:59

Varek Dorianne a écrit:
Ha ha ha ha Pavel qui a foutu un blanc pas croyable.... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 834227

Ha ha ha là c'est toi qui t'ai pris un vent énorme # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 928644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 0:02

Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:

Ha ha ha là c'est toi qui t'ai pris un vent énorme # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 928644
TG la hyène...j'aurai bien pu t'en mettre un là aussi mais j'adore te rembarrer, c'est plus fort que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 0:06

Varek Dorianne a écrit:
Cheyenne Sawyer a écrit:

T'as plus mal à la tête toi? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 26969
Bon j'ai compris, çà veut dire en gros va rp! XD
Mais comme t'es impolie en plus! Oo

Bah si j'ai mal à la tête. Mais ça m'empêche pas de me faire chier XD
Oh bah oui, tiens va RP =D # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 245333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 0:16

J'ai vu, j'ai vu, je vais te rep tkt pas.....je suis bordelique attend voir ..... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 26969
Choix difficile en cette soirée déjà bien entamée: ma fiche ou le rp ? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 0:20

Mdr. Oui tu es bordélique # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 622664
Le RP évidemment # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 245333 XD
Quoique ta fiche... Tu me fais presque regretté de pas avoir Briana =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 0:28

Ha on se fait chier hein?....Moi j'en connais un qui doit attendre sa réponse avec impatience de l'autre coté # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 149265
Tu m'as donné la maladie des sign là...j'en met partout à présent ><
Presque regretter seulement? Ra flute j'ai raté mon coup alors parce que mon but est de faire souffrir les gens. # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 576388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 0:32

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 143626 J'ai la flemme --' Faut que je mette mon cerveau en mode *hot* mdr

Lol c'est beau les sign' =D
Bon ok j'avoue... Je regrette totalement de ne pas avoir Briana mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 0:39

Ha bon, massacre à la tronçonneuse s'en est un aussi? Oo (dsl du aussi, çà peut-être très mal pris mais ce n'est pas ce que je voulais dire ><)

Ha ha ha je le savais! Je suis un prince, t'as craqué. Il est où le smiley qui se fout de la gueule des gens? Ha le voilà... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 Moqueur-rigole-94
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 0:42

Non t'inquiètes pas XD
Et oui s'en est un aussi ^^

....
envie de meurtre d'un coup :p

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 851446

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 245333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 0:55

Ouwa c'est que le Dylan s'attèle bien à la tache alors xD Quel homme! mdr
Bon aller je suis bon joueur et courtois, je vais ---> cette fiche.. rp...
Et j'ai dit dsl pour le "aussi", ne pense plus à cette histoire, j'aurai pas du te poser la question ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 0:58

Mdr. Oui il assure XD
Non faut pas lui dire, il va encore croire que c'est lui le meilleur.

Lool (=
Et t'en fais pas pour ça ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 1:12

Varek Dorianne a écrit:
Sidney Holland a écrit:
Varek Dorianne a écrit:

TG la hyène...j'aurai bien pu t'en mettre un là aussi mais j'adore te rembarrer, c'est plus fort que moi.

Baah tu l'as pas fait ,et puisque tu m'as répondu ,cela signifie que cela t'a touché # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 149265 Moi j'adore te clasher & t'emmerder mon chou # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 149265

Mais mais mais dis donc , tu veuux etre plus respectueux ? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 193759 T'as pas compris que j'étais ta Queen?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 1:18

Loool Sidney =D
continue, continue ^^

Argh =S super bug 'vec mon PC --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 1:28

Ma Queen? Depuis quand un loup respecte une chauve souris??Oo # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 26969
Raaaaaa Cheyenne! Tu m'as en plus refilé ta flemme! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 874503 aller concentration ><
Et arretez, vous me donnez envie de flooder! # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 143626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 1:30

Oh non --'
T'as pas le droit d'être flemmard toi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 1:38

Varek Dorianne a écrit:
Ma Queen? Depuis quand un loup respecte une chauve souris??Oo # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 26969

Non non ici on se transforme pas en chauve souris ,càd que je suis un vampire d'une beauté frappante ,un corps parfait ,un odorat envoutant ,et puis on est graciles comme tout =D
Alors que vous mes ptits cleps ,vous etes puants et vous vivez avec vos amis les bestioles ! ALORS OUUUI # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 691332

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 854507
Amber Thomas

Amber Thomas

Identité
| péché mignon |:
| âge actuel |: 21 ans
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 1:47

J'espère que ca te dérange pas si je te prend pas pour ma reine lol (même si je suis humaine lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 EmptyVen 2 Jan - 1:49

Mdr
Safia je te rejoins dans les clans des non soumis XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 30 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V4
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant