| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+6Liam B. Dickens Rose E. Dickens Jaden N. Snow Amber Thomas Heaven Dawn Savannah T. Winterbourne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liam B. Dickens
VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 34 | coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien. | mood | : maussade. | vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison. Date d'inscription : 10/12/2008
Identité | péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante. | âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 21:52 | |
| Hellow (: Vous allez bien ? | |
|
| |
Amber Thomas
Sexe : Nombre de messages : 591 Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 21 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 21:52 | |
| Oui moi ca peut aller
(et je n'ai rien en lien avec la Push lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 21:53 | |
| Re (= Et bonjour à ceux que j'ai pas encore vu ^^ |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 21:53 | |
| Personnellement, je rattrape ma nuit ^^ Je confonds les lettres et j'rajoute des mots à ce que j'lis mais ça va ^^ | |
|
| |
Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 21:54 | |
| Je te pardonne pour ton erreur lol ^^ (deconne) | |
|
| |
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 21:56 | |
| Merci Ô grande Safia ! | |
|
| |
Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 21:58 | |
| OH je t'en pris ^^ Ce n'est rien ça me fait plaisir!! | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:00 | |
| [ Ouiiiiin. L'avant première de Twilight commence et mes parents ont dit qu'on y allait pas... J'devrais attendre le 7 pour le revoir ] (Qu'est-ce qu'il y a comme monde ici mdrrr) | |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:02 | |
| a... moi l,avant-premiere que j,ai vut stai le 20 ou 21 Novembre :P | |
|
| |
Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:03 | |
| Povre toi je compathie ^^ et oui le flood est un peu mort
**EDIT** J'ai comme battu mon record en allant le voir (et l'avant-première c'Était le 20 novembre Pavel lol) | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:04 | |
| Vilaiiiin.... Quoique y'en a qui ont des dates pires qu'en France mdrrr... Ouais, un flood mourut c'est nul | |
|
| |
Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:08 | |
| Faut s'estimer quand meme heureux (meme si on peut vous faire chier de l'avoir en salle avant vous meme si y en a qui le mettre sur internet lol) | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:10 | |
| ^^ Moi j'l'ai vu sur internet aussi... En assez mauvaise qualité mais j'étais contente tout plein =) Oui, vous pouvez vous vanter ! ^^ | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:25 | |
| |
|
| |
Amber Thomas
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:26 | |
| Enfin le flood le renait
(Je comprend lol Heaven) | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:27 | |
| - Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Re
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu devais pas avoir Twilight ? Sydnyyyyy | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:32 | |
| - Citation :
- Bonne Année 2009 & Meilleurs voeux !
Vous allez bien mes ptits pigeons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:41 | |
| Coucou x) J'passe en vitesse, j'vous souhtaite une bonne année et j'serai de retour demain =D (désolé pour les RP en r'tard...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:43 | |
| Bisouus Deeec' :) Bonnes vacances ;-) |
|
| |
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 22 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 23:03 | |
| C'est censé faire peur ? ^^ | |
|
| |
Liam B. Dickens
VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 34 | coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien. | mood | : maussade. | vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison. Date d'inscription : 10/12/2008
Identité | péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante. | âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 23:04 | |
| xD
Ou faire bouger le monde ? xD | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Jeu 1 Jan - 23:07 | |
| ^^ Ca a pas l'air de l'air de marcher >__<" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|