Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 21:36
Lullabell Akerman a écrit:
Bon on va vous laisser je crois ...
Lulu tu sais que tu es toujours la bienvenue^^ impose toi, t'es chez toi aussi!!
Ouais mais bon c'est pas le genre de convers à avoir sur un forum où il y a des mineurs.. Je ne suis pas admin mais je pense que le staff sera de mon avis là dessus.
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 21:41
Tu le fais ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 21:42
Je vais faire un stage au CRDA de St Hyacinthe pendant 3 mois.
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 21:44
Varek Dorianne a écrit:
Il a l'air de s'y connaitre beaucoup lui dans ce domaine, et toi t'as essayé? mdr Bref le genre de questions qui est forcément personnel, à voir si elle n'est pas gênée d'y répondre mais j'ai un doute -_-' et je la comprend....... Et de plus sur un fow je trouve que c'est de mauvais goût -_-' au pire tu lui demandes par mp...
Tu n'as pt pas compris le sens encore de la première phrase..;en gros le "mdr" n'était pas là pour rien XD je plaisantais et je ne voulais pas spécialement que tu me répondes là dessus...en plus dévoiler la vie privée de ton pote -_- huhu...
OUI OUI changeons de sujet! Non pas du Québec puisque j'ai dit que j'étais un curieux mélange de métissage...mouahahaha Bon aller, j'ai une douche bien chaude qui m'attend.....qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir une baignoire rien qu'une fois >< Lulu bon courage XD et Safia attention à toi XD
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 21:45
Pourquoi bon courage ?
Amber Thomas
Sexe : Nombre de messages : 591 Age : 36 Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 21:47
Merci de cette attention particulière Varek ! lol
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 21:50
J'pense pour ton stage Lulla ^^
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 21:52
Oui, je me doute mais avec ce smiley, on aurait dit que c'était horrible d'aller au Québec :p
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 21:52
Lullabell Akerman a écrit:
Pourquoi bon courage ?
Parce que tu en aura besoin chez eux XD Allez pour t'entrainer à comprendre l'accent (moi j'ai eut du mal à tout comprendre du premier coup) Bon bien sûr c'est une caricature hein!!!!!
XDXDXD j'adore
Allez j'y vais!
Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 22:01
Quelle ville Safia ?
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 22:09
Allo le monde :arrow: =)
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 22:12
Est ce que tout va bien ...
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 22:12
Kikoo Teag' ! ^^ mdrrr Lulla
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 22:13
ALLO LE MONDE JE n'y comprend plus rien XD MAGGLE
Hey Mcfly =)
ca va til bien ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Ven 2 Jan - 22:15
J'adooooore Pauline !
Pavel Janesek
Sexe : Nombre de messages : 1149 Age : 33 | coeur | : A gift from heaven | mood | : Fire in my soul Date d'inscription : 15/12/2008