FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

# je flood, tu flood, nous floodons? V4

+6
Liam B. Dickens
Rose E. Dickens
Jaden N. Snow
Amber Thomas
Heaven Dawn
Savannah T. Winterbourne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMar 30 Déc - 23:52

Niarkkk Heavy !

Cheey' yepp ,t'es qui sur Prov'? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMar 30 Déc - 23:53

Lol
Elena Douglas.
& you ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:01

Sidney!!!!! Shut up please! C'est pas possible çà! Faudrait la bannir du flood XD trop de questions.....auxquelles tu dois encore me répondre d'ailleurs, je te le rappelle. # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 493620
Même Cheyenne s'y met, on est foutu ><...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:03

Quoi ?! xD
Qu'est ce que j'ai fait ? lool
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn

| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:04

Varek, comme toujours... Il commande. C'est pas possible hein ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:08

Heaven Dawn a écrit:

Oui oui^^ c'est MOI qui la commande à la baguette d'ailleurs # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 886326 .....rum en tout bien tout honneur....
Regarde comment elle fait son innocente en plus
XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:09

... Tu vas voir si tu commandes ! XD # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 544376
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn

| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:12

Varek Dorianne a écrit:
Heaven Dawn a écrit:

Oui oui^^ c'est MOI qui la commande à la baguette d'ailleurs # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 886326 .....rum en tout bien tout honneur....
Regarde comment elle fait son innocente en plus
XD

MDRRRR. Ca fait du bien de voir des gens pire que nous...

Moi j'y vais...
Byee. # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 447534
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:12

Insupportable, ce Varek.

...

=D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:18

June L. Brawn a écrit:
Insupportable, ce Varek.

...

=D

Toi aussi tu lui succomberas # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:21

Re !
    J'vois que Varek veut faire marcher tout le monde droit # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 886326

* morte en ayant vu Cam en Kilt ! Seigneur ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:28

John E. Connor a écrit:
June L. Brawn a écrit:
Insupportable, ce Varek.

...

=D

Toi aussi tu lui succomberas # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 0272

Ca risque pas. Mon odorat de vampire ne supportera pas sa puanteur animale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:30

Ahh t'es vampire aussi toi... Y'a que des suceuses de sang par ici # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 328776
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:35

Mouahaha # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 886326 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:36

Pandora E. Fields a écrit:
    Re !
    J'vois que Varek veut faire marcher tout le monde droit # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 886326

* morte en ayant vu Cam en Kilt ! Seigneur ! *

Les commandos partent pour l'aventure, le soleil couchant les salue.
Chez l'ennemi la vie sera très dure, pour ceux qui pillent et qui tuent.

France oh ma France très belle...
Pour toi je ferai bataille..
Je quitterai père et mère
Sans espoir de les revoir jamais......
# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 587938

une, deux...une, deux.....
# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 26969

edit pour la vamp...ça sent bon le chien mouillé # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 367424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:37

Na , j'suis n'humaine moi .

Varek ... Les Humains aussi doivent ramper ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:40

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 58982 Varek sa question # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 58982
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:41

Uhm... Le chien mouillé, vraiment ?
Faut voir # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 0272 *baf*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:46

Juste parce que c'est mon coup de coeur de fin d'année # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:48

Varek est fidèle.....( étonnant hein? # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 78257 )
Mais il aime avoir des esclaves...déjà Jazmine, mais quelques humains ne seraient pas de refus.
Pour les jeunes, c'est facile, je vous méprise déjà au lycée alors oui vous rampez tous!
Et les vampires, autant ne pas en parler.... # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 886326
Pour ma folle, elle, elle a un statut spécial # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 0272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:49

Comme si un vampire pouvait tomber sous la coupe d'un clebs, et de Varek qui plus est !
Ridicule # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 502671
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:52

Muahaha , sauvée , Pandora est pas au lycéeeeee # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 531715 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 531715 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 531715 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 531715 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 531715 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 531715 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 531715 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 531715 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 531715 # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 531715
Liam B. Dickens
    VÉNÉRABLE ADMIN(le fataliste) _ breaking slowly

Liam B. Dickens

| coeur | : seule la lunminescence a su percer ce vent sibérien.
| mood | : maussade.
| vice caché | : les prises de risques ne sont faites que pour perdre la raison.

Identité
| péché mignon |: les Pumas. la chasse n'en est que plus intéressante.
| âge actuel |: 152 années dans un monde mythique et 18 années dans un monde réel.
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:53

Reuh ^^

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:54

Pandore est encore au collège # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 531715

Salut Liam # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 502671
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 EmptyMer 31 Déc - 0:55

Varek Dorianne a écrit:
Sidney!!!!! Shut up please! C'est pas possible çà! Faudrait la bannir du flood XD trop de questions.....auxquelles tu dois encore me répondre d'ailleurs, je te le rappelle. # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 493620
Même Cheyenne s'y met, on est foutu ><...

Rholala voilà qu'il arrive et qu'il smet à vouloir tout controler # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 149265
Aller retourne te coucher mon ptit toutou ,il se fait tards # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 149265

# je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 691332
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4   # je flood, tu flood, nous floodons?   V4 - Page 19 Empty

# je flood, tu flood, nous floodons? V4
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant