| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+6Liam B. Dickens Rose E. Dickens Jaden N. Snow Amber Thomas Heaven Dawn Savannah T. Winterbourne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:06 | |
| je veux un lien Pandi =)
Le seul vandetta qui m'a marque c'est V pour vandettA XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:06 | |
| J'me souviens plus non plus. J'l'avais vu à 50minutes Inside, je voulais le frapper ^^
Marmotte ! Nan. Pandora. Pandi. Sinon quoi comme nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:09 | |
| Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai la tête qui va exploser. De par ce fait et autant que faire ce peu parce que pouvoir faire est toujours mieux que d'y penser dans l'absolu enthousiasme, je vais me regarder les dinosaures de Spielberg dans leurs somptueux coffrets dvd collector hd de la meilleure définition qu'un Larousse ou que du Petit Robert Bref, Tchao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:10 | |
| MDR , Francis Lalannneeeeeeeeeee ?
Je savais que Pandi , c'était une mauvaise idée de surnom . Teagan , si tu veux , ça sera avec plaisir . (= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:11 | |
| Qu'est ce que tu veux le matin j'ai du mal et puis je regardais la chaine manga XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:11 | |
| Même pas pensé à ton âge Varek :D (c'est vrai en plus) |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:12 | |
| J'avais penser à Francis Cabrel plutôt mais il est peut-être trop vieux :L xD
Tchao John ^^
Non mais Pandi c'est très bien =P D'aileurs j'ai répondu au susu (a) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:14 | |
| *Et merde, voilà que j'chante Pandi Panda !*
Bye John !
J'ai aussi pensé à Francis Lalane mdrr | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| |
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:16 | |
| - Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Mdrr désolée Heaven xD
C'est pas drole, j'suis a fond dedans mdrrrr ^^ Et pis ça part pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:18 | |
| J'ai finit de le lire ce magnifique rp <3 Bon je vais préparer le mien ^^ |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:19 | |
| - Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Heaven Dawn a écrit:
- Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Mdrr désolée Heaven xD
C'est pas drole, j'suis a fond dedans mdrrrr ^^ Et pis ça part pas.... Ecoute Tatoue-moi (a) elle est facile à rentrer en tête cela ^^ Oui, la dernière fois je l'ai chanté 4 jours en entier à chaque fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:20 | |
| D'accord, d'accord! Je suis sûre que Varek en fait, c'est le VRAI Channing Tatum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Savannah T. Winterbourne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:25 | |
| Bon , parce que , c'est toi , j'vais répondre . |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:26 | |
| J'suis pas sûre Lula mdrrrr - Savannah T. Winterbourne a écrit:
Heaven --> Je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure (a)
Oui Pandi mais c'est à cause de la fatigue c'est pas mon genre géneralement xD[/i] Hum. Si tu l'dis xDD! Venant de quelqu'un qui parle de Pikachu... :P "Marchons bras-dessus, bras dessous" <= J'en suis là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|