| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+6Liam B. Dickens Rose E. Dickens Jaden N. Snow Amber Thomas Heaven Dawn Savannah T. Winterbourne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:44 | |
| Merci Teagan =) Le tien c'est la première fois que je vois :L mais j'aime bien ^^
A part être au chômage comme le dit Heaven je sais cuisiné, Mdrr pourquoi tu m'as sortie ça ? xD
Dans plus rien j'en ai marre de chercher xD Sinon cuisine ou le milieu hospitalier ^^
Varek tu es au chômage aussi ? | |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:46 | |
| Hum... Frç O : 8 ><" / Frç E : 12 / maths : 13 et sciences 10 parce que j'avais oublié qu'il y avait ce bac là et que j'l'ai pas fini mdrrr... Et toi ? Savannah cuisine (Pourquoi j'ai sorti ça ? Parce que j'aime manger et que mes compétences se résume à steack, frites, oeuf au plat. Je sais même pas faire les pates xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:48 | |
| Hey Varek qui prend la grosse tete XD
Merci Savannah ^^
Ouaip 14 en SVT , Français 12 ecrit et 16 oral =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:49 | |
| Huhu, on va bien s'entendre Varek :].
Je sais pas trop pourquoi je t'ai sorti ça, honnêtement. Pas encore très bien réveillée...
Et sinon, français écrit 12, français oral 11, maths info 11 T_T, Sciences 18, TPE 18. Je ne suis contente que de ces deux dernières, j'ai été vraiment très déçue des autres ^^'. |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:50 | |
| Si vous voulez je peux vous donner des cours de cuisine * sors * xD | |
|
| |
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:51 | |
| SALUUUUT Varek, John !
16 à l'ORALLLLLLLLLLLLLLL ????????????? (faut que j'apprenne à parler... )
Ah oui TPE. J'ai oublié... Oui, 13 pcq j'avais tout fait toute seule parce que les autres detestaient lire et qu'ils savaient pas se servir d'un ordi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:52 | |
| - Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Si vous voulez je peux vous donner des cours de cuisine
* sors * xD Oh oui. J'arrive à Nice ! J'viens squatté chez toi !!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Savannah T. Winterbourne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:55 | |
| Comment t'as pu avoir 20 en TPE ? [j'ai dû tomber sur des durs.... Quoique ce con ne serait pas arrivé avec 10 minutes de retard, on aurait peut-être été mieux notés... ><] | |
|
| |
Invité Invité
| Ohlala, le BAC, c'est loin !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Un gâteau, un gâteau ! *sort de table* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:56 | |
| |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:57 | |
| - Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Oui Pandora je te ferai un gâteau :P
Heaven quand tu veux 'fin ça dépend pas de moi mais bon xD Mouais, tu "connais" mon père, il est comme ta mère xDD! En gros, ça c'fera J A M A I S ! ! ! ><' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 16:58 | |
| Je ferrais une merringue alors (a)
Heaven je sais vive nos parents -->|]
Varek le fils de qui ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:01 | |
| - Varek Dorianne a écrit:
- Lullabell Akerman a écrit:
- Ohlala, le BAC, c'est loin !!!
Logiquement, tu dois plus t'en rappeler que moi Je l'ai eu en 2005 et toi ? |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:01 | |
| Savannah : mouais ><"
Le vieux plouc tout pas beau qui s'la pète et qui ment Pandi? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 17:03 | |
| Ouais ... J'me souvisn plus son prénom ... Ca prouve combien il m'a marqué ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|