| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
|
+6Liam B. Dickens Rose E. Dickens Jaden N. Snow Amber Thomas Heaven Dawn Savannah T. Winterbourne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 18:56 | |
| |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
VÉNÉRABLE ADMIN (La Coléreuse)_ Remember past
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 18:57 | |
| - Pandora E. Fields a écrit:
ROHHHHH ! Qu'est ce qui se passe ? NOOOOOOOOOON , faut pas qu'il lâche ! L'écran devient tout noir, puis y s'éteint, y se rallume y vérifie l'état de mon disque dur, y s'éteint encore, puis quand y se rallume j'ai plein de pixels au lieu d'un écran normal, je l'éteins moi du coup, puis sinon des fois y plante, je peux plus l'éteindre, je peux rien faire -___-' 'fin y rend l'âme quoi >___<
J'ai beau chercher John, mais des mâles divins je n'en vois pas :/ Désolée xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:00 | |
| ROH la galère ! T'as tenté de remettre le disque dur à O ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:01 | |
| Je savais pas que les vampires bouffeuses de pissenlis avaient des problèmes de vues. Tu veux un rendez-fou chez l'ophtalmo, ou des lunettes afflelouuu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Savannah T. Winterbourne
Sexe : Nombre de messages : 503 Age : 35 | coeur | : Si il y a une raison pour laquelle il pourrait battre à nouveau c'est toi ! | mood | : good mood | vice caché | : dans ma poche * sors * Date d'inscription : 30/11/2008
Identité | péché mignon |: Manger du Grizzili ? | âge actuel |: 72 ans | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:06 | |
| - Pandora E. Fields a écrit:
ROH la galère ! T'as tenté de remettre le disque dur à O ? Y veut pas y me dit que si je le fais mon ordi bugera, ahahaha y bug pas maintenant peut-être -__-' je verrais avec mon beau frère ce soir --'
John j'ai des Ray Ben donc Afflou non merci xD
Dernière édition par Savannah T. Winterbourne le Mar 30 Déc - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| |
| |
Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:20 | |
| Booooonjouuuuur Vivi t'es même pas sur msn | |
|
| |
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:22 | |
| [J'suis partie acheter des chaussures et je reviens sans mais avec une robe pour demain mdrrr.] Mais nan c'est pas naze ton post.... Moi j'sais même pas quoi répondre ><" Rose : toi aussi tu l'as vu ^^ et BIJOUR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:23 | |
| |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:24 | |
| - Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Tu peux le faire ma chéwie elle est comment la robe ?
J'hésite à te dire d'aller miamer xDDD! Robe So British tu m'connais ^^
Dernière édition par Heaven Dawn le Mar 30 Déc - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:24 | |
| Hey Rose =)
EDIT - Hey Cheyenne =)
Dernière édition par Teagan Harris le Mar 30 Déc - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:25 | |
| |
|
| |
Rose E. Dickens décédée
Sexe : Nombre de messages : 411 Age : 32 | coeur | : MORTE | mood | : MORTE | vice caché | : MORTE Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: William. Mon William, mon âme. | âge actuel |: 113 ans, rien que ça. | fréquentations |:
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:25 | |
| Han des chaussures j'comprend pas comment t'as fait, je suis personnellement une acheteuse compulsive de chaussures, c'est pas sain de me laisser seule dans une boutique :L Bonjouuuur Pandora & Heaven ^^ Vous allez bien?! Pffff c'que t'es lâche Choupinette mais je te pardonne | |
|
| |
Savannah T. Winterbourne
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:27 | |
| - Heaven Dawn a écrit:
- Savannah T. Winterbourne a écrit:
- Tu peux le faire ma chéwie elle est comment la robe ?
J'hésite à te dire d'aller miamer xDDD!
Robe So British tu m'connais ^^ Mais j'ai pas faim * sors * Oui je te connais ^^ Hey tout les gens qui viennent d'apparaître dans le flood =) Je sais que je suis lâche mais si tu me pardonne ça va | |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:28 | |
| Ouais mais j'en ai trouvé des merveilleusement magnifique... Mais bicoup trop chére pour moi... D'après toi pourquoi j'achete qu'avec ma mère ? Parce que sinon je suis capable de claquer une somme folle pour des trucs que j'mettrais 2 fois xD Vive les achats compulsifs !
Vivi : J'parlais de ta réponse mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:29 | |
| Ca va , et toi ? Re Declan ! Hey Cheyenne .
Ahhh les chaussures ... J'crois que le forums va être un forum d'acheteuses de chaussures commpulsives ... |
|
| |
Heaven Dawn
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 Mar 30 Déc - 19:30 | |
| Re Declan -j't'avais pas vu *sifflotte* Slt Cheyenne....
Apparemment Pandi.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |
| |
|
| |
| # je flood, tu flood, nous floodons? V4 | |