FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ah que j'aime la pluie ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth K. White

Elisabeth K. White


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
| coeur | : Ce n'est pas parcequ'il ne bat plus qu'il ne peux plus aimer
| vice caché | : Seras-tu assez courageux pour le découvrir?
Date d'inscription : 21/01/2009

Identité
| péché mignon |: le sang humain
| âge actuel |: 135 ans
| fréquentations |:

Ah que j'aime la pluie ... [Libre] Empty
MessageSujet: Ah que j'aime la pluie ... [Libre]   Ah que j'aime la pluie ... [Libre] EmptyLun 2 Fév - 20:18

Elisabeth en avait à présent marre de cette petite pièce toute cloitrée et noire. Une semaine qu'elle était bloquée là dedans ... la cause ? Le beau temps bien sure. Le soleil était revenu à Forks et elle ne pouvais vraiment pas sortir ne serais-ce que le bout de son nez sous ce soleil de plomb. Mais voilà elle commencais à en avoir marre de ne sortir que la nuit pour se restauré. L'air frais lui manquais... oui l'air ... ce n'est pas toute cette verdure qui la rendrais plus heureuse. Après avoir tourné en rond toute la matinée comme un lion en cage elle risqua un regard vers la fenêtre pensant être à nouveau déçue lorsequ'elle verrait le ciel sans nuage et les rayon du soleil éclairé la vitre mais Oh joie , il pleuvait à présent. Et pas des petite goutes ou de la bruine ... Non . Il pleuvait à grosses gouttes. Le bruit de la pluie surla vitre lui arvenait enfn et un immense sourire se dssinait sur son si beau visage.Elle aggrippa une veste en cuire délavé et son sac à dos avant de claquer la porte et de monté dans sa Cox de 1965. Elle avait roulée vite et avait atteinds le port de Port Angeles en 15 minutes à peine. Elle étaient alors sortie de sa voiture et avait marché sur le ponton d'ammarage pour faire face à la mer. La pluie tombait en trombe et ses cheveux devinrent trempé en peu de temps mais elle restait là sans bougé à regarder la mer s'agiter.

"Ah ... j'aime la pluie."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que j'aime la pluie ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie [Libre]
» Quand la pluie tombe, elle y est toujours, with Varek.
» . Course folle . [LIBRE]
» Have a break, have a ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser