FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Have a break, have a ... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Have a break, have a ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Have a break, have a ... [LIBRE]   Have a break, have a ... [LIBRE] EmptyVen 13 Fév - 21:55

Il était tard, nous étions un vendredi soir et le ciel était déjà couvert d'un voile noir épais. Erin avait joué de malchance et s'était résolue à abandonner sa vieille Buick noire chez un garagiste pendant quelques jours. Se rendre au lycée à pieds le matin n'était gênant en rien, pas plus que de devoir déjeuner sur son lieu de travail, non... mais rentrer le soir à pieds, avec un climat toujours très aléatoire et sans lumières naturelles n'était ni agréable ni rassurant. On ne pouvait pas dire que Forks soit la ville la plus sûre des Etats Unis.

Erin portait une longue tunique noire en soie sur un legging opaque assorti, des bottes plates couleur taupe par dessus. Et pour se couvrir, une veste en cuir marron. Elle ne regrettait pas son choix, suffisament décent pour aller travailler avec, confortable, chaud, et pratique pour la marche.

La jeune femme avançait donc rapidement, assez humaine pour être inquiète malgré tout. Elle s'en voulut cruellement de ne pas avoir de musique sur elle, voilà qu'elle était contrainte d'écouter les bruits de la ville.
La moitié du chemin de fait déjà. D'un côté, la route, en pente, de l'autre, l'épaisse forêt qui bordait Forks. Dans sa tête, un million de choses : la journée qu'elle venait de passer, sa pile de devoirs rangés dans son sac à main à corriger, le contenu de son frigo qui pourrait lui permettre de faire encore un dernier repas décent... Elle avait presque cessé de prêter attention à l'ambiance lugubre autour d'elle : grave erreur !

Alors qu'Erin se croyait seule, un bruit sourd retentit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope StClair

Calliope StClair


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
| coeur | : william
| mood | : assoiffée
| vice caché | : sang humain
Date d'inscription : 18/01/2009

Identité
| péché mignon |: sang humain
| âge actuel |: 159 • 24 ans
| fréquentations |:

Have a break, have a ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a ... [LIBRE]   Have a break, have a ... [LIBRE] EmptySam 14 Fév - 23:17

Après une journée à flâner dans les coins les plus reculés de la ville, Kay décida de s'aventurer dans les rues où elle avait le plus de chances de voir de nouveaux visages et pourquoi pas, une prochaine proie quand l'envie lui viendrait et serait insoutenable. C'est alors qu'elle aperçut son ancienne proie qui lui avait permis de rencontrer le vampire végétarien à qui elle s'était attachée.
Erin était seule et semblait ne pas être très confiante dans cette rue peu fréquentée. Elle marchait vite, sûrement pour ne pas faire de mauvaises rencontres dans cette ville peu sûre pendant la nuit.
C'est alors que Kay décida de la suivre pour, peut-être, en apprendre plus sur son ancienne proie. Mais la maladroite faillit tombée ce qui fit un bruit sourd qu'Erin entendit. Grâce à sa vitesse, la vampire échappa de peu à se faire repérer mais, remarquant la peur gravée sur le visage de la jeune humaine, elle l'aborda :

"Bonsoir, je suis désolée, j'espère ne pas t'avoir fait peur. Tu veux un peu de compagnie ?
Je me doute bien de ta réponse mais je te promets de ne pas faire comme la dernière fois. Un ami essaie de m'aider pour ne plus faire de mal aux personnes comme toi. J'aimerais beaucoup te connaître mieux, je suis sure que nous avons un tas de point commun
Alors, tu es d'accord?
"

Kay espérait que la jeune accepterait pour pouvoir lui parler de leur rencontre. Malgré son instinct qui lui disait de boire son sang, Kay s'y refusait. Elle ne voulait pas faire de mal à cette jeune femme car elle était sûre qu'elles pourraient bien s'entendre dans le passé mais aussi parce que Liam Dickens lui demandait de devenir végétarienne et lui, elle ne voulait pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break, have a ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Course folle . [LIBRE]
» Au bord de la falaise [ Libre ]
» Ah que j'aime la pluie ... [Libre]
» Sous la pluie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER DAWN ™ :: Administration :: Archives & corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser