FOREVER DAWN ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 BIENVENUE le forum est maintenant OUVERT ! vous pouvez créer votre propre personnage ou prendre un de nos pré-définis.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Heaven ; Walk on the redemption's road.

AuteurMessage
Heaven Dawn
    VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère

Heaven Dawn

| coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps.
| mood | : Joyeuse.
| vice caché | : Qu'il le reste

Identité
| péché mignon |: La musique
| âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure
| fréquentations |:

Heaven ; Walk on the redemption's road. Empty
MessageSujet: Heaven ; Walk on the redemption's road.   Heaven ; Walk on the redemption's road. EmptyMar 24 Nov - 0:16

Heaven ; Walk on the redemption's road. Banale10
© Ella.

Heaven
DAWN

L’oubli, quelque chose de si banal et à la fois si précieux. Tout le monde oublie. On oublie des mots, des paroles, des odeurs, des visages, des pans entiers de nos vies parfois. On oublie. Selon Proust, « l’oubli est un puissant instrument adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle. » que serait la vie sans oubli ? Se souvenir de tout, sans que rien ne nous échappe. Se souvenir de chaque lieu, de chaque blessure, de chaque traitrise, mais également de chaque baiser, de chaque caresse. Il y a des raisons à l’oubli. Si vous deviez vous souvenir de tout, vous deviendriez fou. Mais parfois, se souvenir fait du bien. Lorsque l’on a perdu sa véritable identité, lorsque la personne que l’on croise dans le miroir n’est pas la personne que l’on a connu, ou celle que l’on aurait voulu être. Le souvenir réchauffe, il réconforte les cœurs blessés, si l’on ne pouvait pas aller s’y refugier, nous serions confrontés au malheur le plus total, une absence de domicile, l’incapacité à se remémorer qui l’on est. Le souvenir. Il s’agit du « seul paradis dont nous ne puissions être expulsés », si l’on en croit les dires de Jean-Paul Richter. Ne pas oublier, ne pas se remémorer, quelle est la véritable tragédie ? L’homme, l’humanité elle-même n’est qu’une tragédie. Elle veut se séparer d’images qu’elle refoule, au plus profond d’elle, pour que jamais personne ne découvre de quoi elle est composée, en réalité. Et d’un autre côté, donnerais tout, simplement pour rejouer une scène, un moment, un instant, comme s’il était au présent. Oublier, se souvenir. Deux souhaits contradictoires et à la fois tellement complémentaires dans l’existence humaine.

Je le comprends tellement, mon passé m’est bien trop présent, mais d’un autre côté, les paroles de Kierkegaard ont un sens pour moi. « Parce que je me retourne vers le passé, je vois l’avenir. » Il ne pourrait en être autrement. Si je suis ce que je suis, c’est à cause, ou grâce, tout dépend des points de vue, de mon passé. Tout homme est divergeant et apporte ses divergences, je vous laisserais donc en juger par vous-même. Mon passé me hante, à chaque instants, je revois mon ancienne vie, lorsque j’étais la demoiselle aux yeux bleus. Je revois celui avec qui je n’aurais jamais du être et ceux avec qui, peut-être, j’aurais du rester. Mais pourquoi rester dans une vie qui n’est pas pour nous ? Simplement parce que l’on est différents. Mais ne sommes-nous pas créés pour être unique, dissemblables les uns des autres, au lieu de se comporter comme des moutons face à l’autorité ? On se croit tous libres, alors que les pressions que nous subissons nous font parfois commettre les pires actes, les plus abominables. Je le sais. Je l’ai vécu. L’ignorance, la naïveté, la confiance, l’incrédulité, tant de sentiments traitres au service de l’autorité. Tant d’âmes se sont vues essoufflées par cela, arrachées de leur corps. Je veux oublier les actes que j’ai commis. Mais de toute manière, lorsque je mourrais, je ne connaitrais pas la paix. Mais la damnation, une condamnation à expier tous mes péchés. Ils sont tellement nombreux. Bien que peu le sache, j’ai été une personne abominable, car bien trop aveugle et languis par la tristesse. Je tente d’oublier, de me rappeler ma véritable identité, mais le chemin de la rédemption est long…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Heaven ; Walk on the redemption's road.   Heaven ; Walk on the redemption's road. EmptyMar 24 Nov - 0:16

Heaven ; Walk on the redemption's road. 633528cHeaven ; Walk on the redemption's road. 154114e
© Devil Temptation

Lorsqu’Entretien avec un vampire est remis au goût du jour, et qu’une jeune femme revient, un an et demi après son arrivée à Forks, répondre à une interview qui n’a pas changé d’un pouce, cela peut-être particulier…

● IDENTITÉ

#NOM(S): Contrairement à tous ceux que j’ai rencontrés, à toutes les personnes comme moi je veux dire, après ma transformation, j’ai gardé le même nom. Je m’appelle « Dawn », j’ai toujours aimé ce patronyme, lorsque j’étais encore humaine et maintenant, je trouve que j’ai un sacré sens de l’humour, s’appeler ainsi pour quelqu’un qui ne se réveille plus à l’aube, car ne dormant plus, c’est sympathique non ?

#PRÉNOM(S): Tout comme pour mon nom, après ce que l’on pourrait considérer comme ma « renaissance », j’ai gardé mon prénom. J’y tenais beaucoup trop d’importance : ma mère l’avait choisit, j’y avais toujours répondu et ceux qui me servaient de mentors n’avait pas insistés pour que je m’en sépare. Heaven Hannah Dawn. Mon second prénom est là pour marquer mon appartenance à la religion protestante, encore une envie de ma mère, très religieuse par sa condition d’origine.

#ÂGE RÉEL & LIEU DE NAISSANCE: Mon âge réel ? Si tu n’avais pas égaré tes notes de la dernière fois, au fait, je peux te tutoyer ?… Merci. Tu t’en serais souvenu, mais je répondrais tout de même. Au fait, sache que bon nombre sont bien plus vieux que moi. J’ai deux-cent quarante-six ans depuis juin, je ne suis plus de première fraicheur mais bien conservée tout de même… Mon lieu de naissance, même si ça remonte à loin, je saurais y retourner les yeux bandés, et privée de tous sens… Je suis née dans un riche palais de Londres, en Angleterre.

#ÂGE LORS DE LA TRANSFORMATION: Ma transformation, je ne m’en souviens que trop bien malheureusement, et je te trouve toujours trop curieux pauvre humain, heureusement pour toi que j’ai arrêté les humains, tu aurais été un excellent dessert pour sûr… Pour savoir l’âge auquel j’ai été mordu, il te suffit d’estimer l’âge par rapport au physique de la personne en face de toi. Désormais, je dis que je suis à peine majeure, bien que transformée à dix-sept ans. Ils ont volés ma vie…

#RÉGIME ALIMENTAIRE: Pendant les cent-cinquante premières années de ma longue vie, même si cela avait le don de me dégouter de moi-même, j’obéissais, aveuglement, à ce que l’on m’avait appris : « seul le sang humain te permettra de rester en vie », mais si je choisissais mes victimes… Puis un jour, en Italie, j’ai entendu parler deux vampires, l’un d’eux parlait d’un homme. Enfin, d’une personne de notre espèce qui n’avait jamais tué le moindre petit être humain, il dévorerait des animaux… Aussitôt j’essayais d’en faire tout autant et m’apercevais que ça ne me rassasiait pas de tout mon saoul, je subsistais, bien que les hommes aient une odeur bien plus attractive. Et, bien qu’il y ait eu quelques dérapages, je suis ce que l’on appelle une « végétarienne », les hommes sont désormais libres.

● QUESTIONS DE VIE OU DE MORT

#CE QUI VOUS REND UNIQUE: Ce qui me rend unique ? Sans vouloir me vanter, je pense qu’il y a beaucoup de choses. Par exemple, le que je ne dorme pas, ou alors le fait que toute ma vie, enfin ma mort, j’ai continué à aller régulièrement sur le tombe de l’homme de ma vie, ou bien que j’ai arrêté le sang humain. Pioche ce que tu veux questionnaire-ambulant… Apparemment, ils envoient toujours les nouvelles recrues interviewer des personnes comme moi…

#VOS VALEURS: Comment l’an passé, c’est donc un remake d’entretien avec un vampire, comme je l’avais déjà dit au blondinet, j’avais bien apprécié, même s’il y avait eu des divagations plus qu’incroyable, par rapport au soleil par exemple. Bref, revenons à nos moutons, à nos questions, à ce que vous voulez, mais allons y ! J’ai de fortes valeurs religieuses, d’accord elles me disaient de but en blanc que tuer c’était pécher mais je me suis faite avoir comme une débutant, c’est tout. C’est pour cela que je me crois damnée, j’en suis persuadée. Sinon, j’ai des valeurs qualitatives, des valeurs d’artiste.

#CE QUE VOUS TRAINEZ TOUJOURS AVEC VOUS: Ce que je traine toujours avec moi, voilà encore une question bien large, tes « répondez brièvement » ne seront malheureusement pas respectés je crois. Bien tout d’abord, il y a une croix en argent, vestige de mon ancienne vie. D’accord, je vivais dans le palais comme domestique, mais j’ai quand même eu des choses très précieuses, venant de la famille de ma mère. Pourquoi fais-tu des gros yeux ainsi ? Oui une croix…, Non, je ne brûle pas, dit moi, tu n’en as pas marre de tes stéréotypes là ? Enfin, il y a aussi toujours un livre également, celui que je lis en ce moment raconte l’histoire d’un jeune sorcier dans une école de magie… Et depuis peu, je ne quitte plus mon nouvel I-Pod, rempli de chansons de mon pays, la belle Angleterre…

#LES RAISONS QUI VOUS ONT POUSSÉ À VENIR À FORKS: Ce qui m’a poussé à aller à Forks, et bien je n’en ai aucune idée, j’aurais pu penser qu’il avait s’agit d’un signe, dans un rêve mais puisque je ne dors pas, je pense que cela aurait été très compliqué. En fait, je vivais à New-York depuis une dizaine d’années, puis un jour de grand soleil, j’ai pris la voiture et j’ai roulé, jour et nuit j’ai roulé. Et je suis arrivée ici. Et puis j’ai trouvé que le climat ici était parfait.

#SAGE OU REBELLE?: Vous savez, personne n’est tout blanc ou tout noir, donc je ne peux pas dire si je suis sage ou rebelle. Enfin, ce n’est pas le cas chez les vampires. Hum. Tu es obligé de faire des commentaires, je suis censée répondre à tes questions, non, arrête, ne me cherche pas ou je fais une entorse à mon régime avec toi… Bien ! Je préfère ça, je serais peut-être un démon angélique, et bien oui, étant damnée, c’est là-bas que je finirais mais je suis sympa… Je suis une sage rebelle.

#UNE CHOSE À SAVOIR SUR VOUS: Une chose à savoir sur moi ? Et bien que vous parliez n’importe quelle langue, je vous comprends. J’apprends très, très, mais vraiment très vite… Et aussi, je veux à tout prix la rédemption… Bizarre, je sais, mais on ne peut pas se changer…
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Heaven ; Walk on the redemption's road.   Heaven ; Walk on the redemption's road. EmptyMar 24 Nov - 0:16

Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

● POUR EN SAVOIR PLUS
#VOTRE VIE AVANT TRANSFORMATION: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE TRANSFORMATION: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE VIE AUJOURD'HUI: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE SENTIMENT SUR LA BATAILLE, VOTRE PARTICIPATION: 8 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE CARACTÈRE: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE APPARENCE PHYSIQUE: 10 LIGNES EXIGÉES.
#VOTRE VIE SOCIALE: 5 LIGNES EXIGÉES.
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Heaven ; Walk on the redemption's road.   Heaven ; Walk on the redemption's road. EmptyMar 24 Nov - 0:17

+4
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Heaven ; Walk on the redemption's road.   Heaven ; Walk on the redemption's road. EmptyMar 24 Nov - 0:17

Heaven ; Walk on the redemption's road. 367424 Peut-être ^^
Heaven Dawn

Heaven Dawn

Identité
| fréquentations |:

MessageSujet: Re: Heaven ; Walk on the redemption's road.   Heaven ; Walk on the redemption's road. EmptyMar 24 Nov - 0:29

Ouais aller encore un, j'vais aller faire pareil pour Lulla. J'supprimerais un post au pire mouhaha.
Folle ? il parait oui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven ; Walk on the redemption's road.   Heaven ; Walk on the redemption's road. Empty

Heaven ; Walk on the redemption's road.
Page 1 sur 1