Heaven Dawn
VÉNÉRABLE ADMIN (la distraite) _ Vouloir libère
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Heaven Dawn ; sweetest vampire... Jeu 26 Nov - 16:13 | |
| « Le temple est en ruine au haut du promontoire. Et la Mort a mêlé, dans ce fauve terrain, Les Déesses de marbre et les Héros d'airain Dont l'herbe solitaire ensevelit la gloire.
Seul, parfois, un bouvier menant ses buffles boire, De sa conque où soupire un antique refrain Emplissant le ciel calme et l'horizon marin, Sur l'azur infini dresse sa forme noire.
La Terre maternelle et douce aux anciens Dieux Fait à chaque printemps, vainement éloquente, Au chapiteau brisé verdir une autre acanthe ;
Mais l'Homme indifférent au rêve des aïeux Ecoute sans frémir, du fond des nuits sereines, La Mer qui se lamente en pleurant les sirènes. »
José-Maria de HEREDIA
| © SOB |
© AURELIE | I'M LOOKING FOR
Toutes demandes sont acceptées, si vous voulez qu'elles soient ambigues, étranges, drôles, etc Ne vous inquiètez pas, je suis là.... UCUCUC
|
| |
|
Heaven Dawn
Sexe : Nombre de messages : 1170 Age : 33 | coeur | : A cessé de battre il y a bien longtemps. | mood | : Joyeuse. | vice caché | : Qu'il le reste Date d'inscription : 15/12/2008
Identité | péché mignon |: La musique | âge actuel |: 246, pour toi pauvre mortel, à peine majeure | fréquentations |:
| Sujet: Re: Heaven Dawn ; sweetest vampire... Jeu 26 Nov - 16:13 | |
| | |
|
Heaven Dawn
| Sujet: Re: Heaven Dawn ; sweetest vampire... Jeu 26 Nov - 16:13 | |
| +2 (a)
C'est ouvert, n'hésitez pas. | |
|
Jaden N. Snow
VÉNÉRABLE ADMIN (la merveilleuse) _ be myself
Sexe : Nombre de messages : 698 Age : 37 | coeur | : Mon corps est de feu mais mon coeur est de glace | mood | : Je vais bien, malgré tout. Date d'inscription : 02/11/2008
Identité | péché mignon |: | âge actuel |: 20 ans avec le corps d'une fille de 18 ans. | fréquentations |:
| Sujet: Re: Heaven Dawn ; sweetest vampire... Jeu 26 Nov - 20:09 | |
| Bah moi, ;D Sweetest Vampire je veux un lien | |
|
Heaven Dawn
| Sujet: Re: Heaven Dawn ; sweetest vampire... Jeu 26 Nov - 22:33 | |
| Okay jeune louve ^_^ Une petite idée ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Dawn ; sweetest vampire... | |
| |
|